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Bassthe1st - Posts:561
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by Bassthe1st » Tue Apr 29, 2014 7:21 pm
Le CX-7 j'ai pas de doute là-dessus. Même moteur que dans ma Speed6 avec la timing chain à changer aux 100K km

BMW 330i xDrive M Sport 2017

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Ben - Posts:1476
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by Ben » Tue Apr 29, 2014 8:12 pm
Millenia, 626, Lincoln LS.... ok, on remonte vraiment loin dans l'histoire. Quand tu achètes une voiture de plus de 10 ans, avec 200 000 km au compteur, pour le peu de $ que tu payes, c'est un peu normal que tu te retrouves avec quelques surprises, peu importe la marque.
Mais bon, je ne crois pas que les modèles indiqués sont une surprise pour quiconque avec ces voitures du début des années 2000... VW Beetle (et Jetta même si pas dans le classement), Land Rover, Mazda, etc. On aurait pu retrouver certains GM et Ford aussi, et bien sûr des coréens (c'était vraiment pas fort au début des années 2000).
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Jean_16
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by Jean_16 » Tue Apr 29, 2014 8:18 pm
Un Mazda 6 vieillit vraiment pas bien non plus!
Pontiac Montana SV6 2008
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chiroky
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by chiroky » Tue Apr 29, 2014 8:29 pm
J'aurais pu rallonger cette liste de 20 autres voitures facile!!! J'ai hâte de voir un organisme quelconque faire un TCO de chaque voiture, il me semble qu'il est grand temps d'avoir ce genre d'info quand tu craches 20-30k$ pour un char ben ordinaire qui perdra près de la moitié de sa valeur en moins de 3 ans.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
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lemarin
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by lemarin » Wed Apr 30, 2014 7:46 pm
Les coréennes n'étaient effectivement pas à leur meilleur au début des années 2000....par contre pour la fiabilité et la qualité de fabrication, je crois que Honda et Toyota étaient à leur top !
Sérieusement je vois encore de temps à autres des vieilles Camry (le modèle des années 92-97), et sacrement qu'elles ne rouillent pas....
Même chose avec les Honda Accord de 91-96.
Les Civic se sont mis à dropper avec la génération 2001+. En plus d'avoir pas mal de troubles de fiabilité (suspension entre autre), côté technologie ils abandonnaient les double leviers triangulés....une des choses qui faisaient qu'elles étaient au top de leur catégorie à mon avis.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
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Tesla 3 2018 (ordered)
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RWarrior
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by RWarrior » Wed Apr 30, 2014 9:51 pm
dans mon entourage j'en connais qquns qui ont eut des coréennes début 2000... personne avait rien a dire contre..
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

)
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Jean_16
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by Jean_16 » Thu May 01, 2014 1:24 pm
lemarin wrote:
Sérieusement je vois encore de temps à autres des vieilles Camry (le modèle des années 92-97), et sacrement qu'elles ne rouillent pas....
c'est des tank ces modèles la, c'est le premier char que j'ai eu, une V6 93, mais le mien commencais a etre rouiller pas mal dans les tour d'aile en arriere et les porte, par contre, le plancher et les tour de shock était comme neuve. La police a décider de le retirer du chemin à 340 000 km car il le trouvait trop rouiller, il allait encore bien en plus! De loin le char le plus fiable que j'ai eu...
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kerrigan
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by kerrigan » Thu May 01, 2014 1:36 pm
RWarrior wrote:dans mon entourage j'en connais qquns qui ont eut des coréennes début 2000... personne avait rien a dire contre..
Ton frère n'avait pas une collection de Hyundai un moment donné? Ou je me trompe de personne!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

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OCTO
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by OCTO » Sat May 03, 2014 11:30 pm
Mazda ca toujours été de très bonne voitures neuves! Après la garantie faut que tu t'en débarasse parce la peinture fou le camp et le char rouille de façon spectaculaire!
Limited Design

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lafe005
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by lafe005 » Sun May 04, 2014 1:55 am
Bassthe1st wrote:
Le CX-7 j'ai pas de doute là-dessus. Même moteur que dans ma Speed6 avec la timing chain à changer aux 100K km

Une "chain" au 100.000 km ??? (pas une belt ?)
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
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Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
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RWarrior
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by RWarrior » Sun May 04, 2014 4:08 am
moi j,ai eu 89-91 pendant 7 ans..
ma mere 90 pendant 8 ans
mon frere a eu 2 91 sur 7-8 ans..
ma mere un 2000 pendant 6 ans(qui s'en va char de dépannage pour le vitrxpert)
mon frere a depuis 3 ans un 2007 de plus de 250 000km
Mon pere a un 2007 v6 depuis 1.5 ans..(mais lui le moteur fut refait sur garantie prolongée y'a 2 semaines: 1 cylindre de rayé)
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Jean_16
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by Jean_16 » Mon May 05, 2014 11:33 am
lafe005 wrote:Bassthe1st wrote:
Le CX-7 j'ai pas de doute là-dessus. Même moteur que dans ma Speed6 avec la timing chain à changer aux 100K km

Une "chain" au 100.000 km ??? (pas une belt ?)
oui, les chaines se deviennent lousse après si peu de millage... il y a aussi le turbo qui lache à 70 000-80 000km
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klinker
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by klinker » Mon May 05, 2014 12:10 pm
Franchement.. 626, Millenia.. Un Plymouth Reliant tant qu'à y être
J'ai vraiment passer à 2 doigts d'acheter un CX-7 2011 l'an passé..
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
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Jean_16
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by Jean_16 » Mon May 05, 2014 12:47 pm
klinker wrote:
J'ai vraiment passer à 2 doigts d'acheter un CX-7 2011 l'an passé..
Un 2.5L n/a est correct comme fiabilité mais traction avant seulement...
Pontiac Montana SV6 2008
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klinker
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by klinker » Mon May 05, 2014 1:04 pm
By the way mes parents en avait une Mazda "Millenia S" à l'époque (de 1997 à 1999). Le ptit moteur V6 2.3 Miller torchait en tabwère. Mais la transmission 4 vitesses suivait pas pantoute.. Dommage C'est le meilleur exemple de mauvaise fusion moteur/transmission à ce jour.. Faut l'avoir essayer pour comprendre
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ProbeGT - Posts:5598
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by ProbeGT » Tue May 06, 2014 1:11 pm
klinker wrote:By the way mes parents en avait une Mazda "Millenia S" à l'époque (de 1997 à 1999). Le ptit moteur V6 2.3 Miller torchait en tabwère. Mais la transmission 4 vitesses suivait pas pantoute.. Dommage C'est le meilleur exemple de mauvaise fusion moteur/transmission à ce jour.. Faut l'avoir essayer pour comprendre
ca torchait a cause du blower.
la 4 vitesses mazda était épouvantable. un mx-6 automatique perdait presque 1.5 secondes sur un quart de mile vs un manuel. Quel son par contre ces petits V6. mon 2me choix après un VR6 dans les v6
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
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by klinker » Tue May 06, 2014 3:20 pm
Avec une transmission moderne, une Mellenia S ferait 0-100 sous les 7sec. j'en mettrais ma main au feu.
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