Y'a mouillé hier?

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Salsa
Dieu de la modération
Y'a mouillé hier?

Post by Salsa » Mon Apr 14, 2014 9:00 am

Météomédia nous prévoyait initialement 15-20mm de pluie...ça ensuite passé hier matin à 90% de précipitation pour un total d'environ 10mm dans la journée

Ben y'a mouillé tellement que j'ai lavé mon Sierra... nettoyé la carrosserie (un peu de claybar mais surtout de la cire nettoyante, c'est plus simple et t'as moins à te fatiguer le bras).... recirer à grandeur...

J'ai aussi enlever mes HuskyLiner, aspirateur intérieur, nettoyage intérieur complet... remis les tapis d'été.... pis j'ai nettoyé les vitres intérieures et extérieures...

Oh et changer les balais d'essuie-glace car les Michelin achetés chez Costco n'étaient pas conçus pour mon Sierra...j'avais 2 grandes bandes de non contact avec le pare-brise..

MAUDITE BELLE JOURNÉE DE PLUIE!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

kerrigan

Re: Y'a mouillé hier?

Post by kerrigan » Mon Apr 14, 2014 9:03 am

C'est nous qui l'avons eue, ta pluie!! :hehe:
C'était dégueulasse à la cabane à sucre, on gelait ben raide en plus avec le vent.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Giffle

Post by Giffle » Mon Apr 14, 2014 9:43 am

À Québec, il neigeait hier. On était à la cabane à sucre à Saint-Vallier. C'était venteux et froid. Durant le voyage de retour dans la région de Mtl, ça s'est réchauffé,mais il tombait des clous parfois.

Il y avait encore entre 50 cm et 1 m de neige sur les terrains à Québec. Un petit contraste avec chez nous où la neige a complètement disparu :|
De atmo à turbo, Legacy SSI

chiroky

Post by chiroky » Mon Apr 14, 2014 8:51 pm

25 degré ici!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

slanoie

Post by slanoie » Mon Apr 14, 2014 9:54 pm

En tout cas, il reste encore de la neige sur les centres de ski en estrie... J'avais jamais skier alors qu'il faisait aussi chaud!
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

Post Reply