rappel toyota de 6.175 miilion de voiture

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
gad
rappel toyota de 6.175 miilion de voiture

Post by gad » Thu Apr 10, 2014 1:52 pm

Ca me surprend que personne en parle ici, meton que c'est majeur comme rappel

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affair ... icules.php" onclick="window.open(this.href);return false;

+ les 1.9 million de prius il y a quelques mois.

http://www.24heures.ch/economie/entrepr ... print.html" onclick="window.open(this.href);return false;

+gm

l'industrie automobile a un gros virage a faire je pense, d'arreter de faire des profit a tout prix et de faire des voitures securitaire avant tout.
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

ericos

Re: rappel toyota de 6.175 miilion de voiture

Post by ericos » Thu Apr 10, 2014 3:42 pm

ils essai de faire toujours le prix le plus bas alors ils font le moins de rappel possible! Le client qui achete change de place pour 1 $ par mois alors pas surprenant que les constructeurs font tout pour sauver des couts!
Image

chiroky

Post by chiroky » Thu Apr 10, 2014 9:28 pm

Faut pas trop être closer pour perdre des ventes pour 10-15$ par mois!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ericos

Post by ericos » Thu Apr 10, 2014 11:23 pm

haha j'ai rarement perdu une vente pour ca mais ya des spécimens des fois! Il allais dans un autre dealer de la meme marque mais signais a 100$ de moins total... ridicule comme ca...
Image

X-Scream

Post by X-Scream » Fri Apr 11, 2014 10:42 am

Ça c'est l'avis de vendeur que tu viens de dire. Mais lui dans sa tête il se dit aussi que le vendeur a perdu une vente pour un total de 100$ au total. Lui aussi il doit trouver le vendeur ridicule ;)

Le but du consommateur: Payer le moins possible
Le but du vendeur: Vendre le plus cher possible tout en ayant l'air de faire le meilleur prix possible.

Dans une négociation il y a toujours 1 des 2 cotés de la table qui se fait avoir, et c'est rarement le vendeur!
Image

ericos

Post by ericos » Sat Apr 12, 2014 1:02 am

X-Scream wrote:Ça c'est l'avis de vendeur que tu viens de dire. Mais lui dans sa tête il se dit aussi que le vendeur a perdu une vente pour un total de 100$ au total. Lui aussi il doit trouver le vendeur ridicule ;)

Le vendeur rendu la c une marionnette.... car quand tu perd une vente pour 100$ c a cause du directeur des ventes car moi en tant que vendeur je le laisserais lol. Mais de toute facon ce genre de client tant qu'un dealer lui dit pas non il arrete pas meme s'il promet de signer il gosse toujours! Pis c souvent les premiers a chialer par la suite!
Image

RWarrior

Post by RWarrior » Sat Apr 12, 2014 12:16 pm

C'est justement le client que ca te tente pas d'avoir parce qu'il va toujours chialer pis gosser..

Le meme genre de client que tu passe 10 minutes a lui expliquer si oui ou non il a besoin d'un cooler a transmission pour ses besoins, que tu lui offre un 25000lbs pour le prix d'un 15000 ailleurs, que la M/O serait de X mais si ca va plus vite tu lui charges moins, pis que la dernière question qu'il se pose c'est: "Stu ton meilleur prix ca" :hurt1:

J'ai failli lui répondre que non, je gonfle les prix pour négocier après :pendu:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

ericos

Post by ericos » Sun Apr 13, 2014 2:34 am

ca représente bien ce que je voulais dire :P
Image

X-Scream

Post by X-Scream » Mon Apr 14, 2014 10:24 am

Inquiétez vous pas, je ne suis pas non plus du genre à gosser le vendeur pendant 2 semaines pour 100$. Je pense qu'en tout, avec les 4 chars que j'ai acheté dans ma vie, j'ai dû passer gros max 1h par vendeur! Il suffit d'être informé et d'être préparé pour ne pas faire perdre de temps à personne! Mon temps vaut de l'argent aussi ;)
Image

Post Reply