acura TLX 2015 prototype
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Surement proche de la production dans quelques mois
http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=1175457" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=1175457" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: acura TLX 2015 prototype
Going to be sweet!The TLX SH-AWD™, available exclusively with the 3.5-liter V6 engine and 9-speed transmission..

Ce qui m'étonne c est que la transmission a double embrayage est juste pour le 4 cylindres
et 9 vitesse, ça commence a faire beaucoup. Hunting en perspective probablement
C'est en plein le design que je m'attendais
Une video de detroit
http://www.youtube.com/watch?v=DEEtX2PGTBE" onclick="window.open(this.href);return false;
et 9 vitesse, ça commence a faire beaucoup. Hunting en perspective probablement
C'est en plein le design que je m'attendais
Une video de detroit
http://www.youtube.com/watch?v=DEEtX2PGTBE" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ne trippe toujours pas sur les nombreux LED à l'avant, mais la ligne générale est très belle. Si Acura poursuit ses intérieurs typique, ça va demeurer toute qu'une bagnole très compétitive dans le segment.
Just too bad pour la tranny automatique uniquement avec le SH-AWD….(pas de double-clutch ni de manuelle)
Just too bad pour la tranny automatique uniquement avec le SH-AWD….(pas de double-clutch ni de manuelle)
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
J'avoue que la lignée de LED pour les phares avant = meh...
C'est la nouvelle identité design d'Acura faut croire!
C'est la nouvelle identité design d'Acura faut croire!
et pour en avoir essayé plus d une fois le soir, c est comparable aux xenons
Moi ce sont ceux d'Audi que j'aimerais essayer….elles sont en options sur les A6 et de série sur les S6, et viendront en option sur les nouvelles A3/S3/RS3.

Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
au niveau quantité de lumiere c est pareil. la petite difference que j ai cru percevoir c est que la zone d éclairage s arrete nette.Moins de transition entre la zone éclairée et noire que le xenon.
Tu sais pas de quoi tu parle, mes HID sur mon X3 on jamais été changé, année modèle 2007, donc vendu en 2006 ... donc sur sa 8e année, pis sa éclaire encore fucking plus que n'importe quel halogène flambette... et la couleur est encore blanc pur.
Toi tu parle des HID aftermarket que le monde s'installent, ils mettent des 8000K ou 9000K ... ces HID là dur pas longtemps et éclaire pas mal moins que des HID OEM qui tourne dans les 5300-6000K
Toi tu parle des HID aftermarket que le monde s'installent, ils mettent des 8000K ou 9000K ... ces HID là dur pas longtemps et éclaire pas mal moins que des HID OEM qui tourne dans les 5300-6000K

9 vitesses! Sont débile!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Je remet pas en question qu'ils perdent de l'intensité avec le temps, mais tes dire que après 2-3 ans ça éclaire moins que des halogène
Mais bon c'est sur que en les utilisant allumé toujours leur duré de vie est réduite, mais pas à ce point la, 1000 heure c'est presque 3 heures d'utilisation par jours sur une année complète... tu es surement pas chauffeur de taxi quand même.
Sur mon X3 ils allument automatiquement lorsqu'il fait noir, donc pas continuellement allumé ... mais sur sa 8e année quand même!

Mais bon c'est sur que en les utilisant allumé toujours leur duré de vie est réduite, mais pas à ce point la, 1000 heure c'est presque 3 heures d'utilisation par jours sur une année complète... tu es surement pas chauffeur de taxi quand même.
Sur mon X3 ils allument automatiquement lorsqu'il fait noir, donc pas continuellement allumé ... mais sur sa 8e année quand même!

Mon 6 2007 aussi a les Hid d'origine et les globe n'ont jamais été changer et ça éclaire toujours aussi bien!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Jean, es-tu certain que c'était d'origine ? De mémoire, j'ne crois pas que les 6 ont eu de HID, sauf les Mazdaspeed6…..
C'est peut-être aftermarket ou bien tu te trompes avec les projecteurs ? Toutes les mazda 6 ont eu des projecteurs pour diffuser la lumière (au lieu des multiréflecteurs pour d'autres modèles), sauf que projecteur ne veut pas nécessairement dire HID…..comme sur notre Mazda CX5 GS, c'est des projecteur avec ampoules halogènes….
C'est peut-être aftermarket ou bien tu te trompes avec les projecteurs ? Toutes les mazda 6 ont eu des projecteurs pour diffuser la lumière (au lieu des multiréflecteurs pour d'autres modèles), sauf que projecteur ne veut pas nécessairement dire HID…..comme sur notre Mazda CX5 GS, c'est des projecteur avec ampoules halogènes….
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Un de mes confrères de travail a une Mazda 6 2009 ( si je ne m'abuse ) et il a les HID.lemarin wrote:Jean, es-tu certain que c'était d'origine ? De mémoire, j'ne crois pas que les 6 ont eu de HID, sauf les Mazdaspeed6….
2012 Hyundai Veloster
C est assez trompeur vu que le projecteur est semblable ça ressemble a des HID mais ce n'en n'est pasImprez wrote:Un de mes confrères de travail a une Mazda 6 2009 ( si je ne m'abuse ) et il a les HID.lemarin wrote:Jean, es-tu certain que c'était d'origine ? De mémoire, j'ne crois pas que les 6 ont eu de HID, sauf les Mazdaspeed6….
Il a bel et bien les HID ...sebounet wrote:C est assez trompeur vu que le projecteur est semblable ça ressemble a des HID mais ce n'en n'est pas
Il avait le "gros modèle" comme il dit, intérieur cuir et tout le tralala...
Il avait payé aux alentours de 35 000$ - 37 000$ me semble...
2012 Hyundai Veloster
Les modèles GT à partir de 2006 venait avec des HID! Je peux même régler la hauteur de l'éclairage avec une commande électrique a partir de l'intérieurlemarin wrote:Jean, es-tu certain que c'était d'origine ? De mémoire, j'ne crois pas que les 6 ont eu de HID, sauf les Mazdaspeed6…..
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Ah bon super ça ! Je vais me coucher moins niaiseux ce soirJean_16 wrote:Les modèles GT à partir de 2006 venait avec des HID! Je peux même régler la hauteur de l'éclairage avec une commande électrique a partir de l'intérieurlemarin wrote:Jean, es-tu certain que c'était d'origine ? De mémoire, j'ne crois pas que les 6 ont eu de HID, sauf les Mazdaspeed6…..

Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)