Vive le bullshittage
Posted: Tue Sep 01, 2009 11:18 am
Hier dans le train, il y avait de ado de 17 ans assis à coté de moi qui revenait de l'école et qui parlaient de char.
Quand tu ne sais pas de quoi tu parlesm me semble que tu FARME TA YEULE. J'ai jamais entendu autant d'absurdités dans une même conversation.
Voici un petit résumé de ce qui s'est di
- Heille man, mon char est monté à l'os
- ah oui??
- Y'é boosté mécanique au bout, y'a pu rien à faire dessus, tout est au top, il ne resque qu'à le boosté à l'électronique (déjà là, ça part drole)
Coté mécanique, j'ai même un exhaust de Ferrari!! (pousse pas trop là mon grand... y'a des limite à ce que quelqu'un peu avaler)
J'vais me faire installer un ordinateur coté passager pour booster à l'électronique, je vais pouvoir controler comme je veux mes HP (ouin, c'est p-e vrai, mais pas si simple que ça..) M'a aussi pouvoir tout controler de mon computer, le door lock pis même le cruise control (WFT?? t'as pas déjà des pitons sur le steering, ce serait CAVE de t'étirer coté passager pour jouer avec le cruise).
- Cool, ça va être malade
- Ma Civic vaut déjà 25 000$ (bout de viarge, il parle d'une ShitVic!!! de 25 000$ en plus..) pis quand m'a l'avoir boosté à l'électronique, ça va me couter 5000$ pis elle va valoir 35 000$ (holly shit... depuis quand "investir dans un char est rentable, surtout dansu ne Civic???)
- Tu dois avoir un pas pire systême de son aussi
- 3 amplis, pis une sub de 14 pouces, un Alpine Type quelque chose, me rappelle pu. (WTF, un sub de 14 pouces???, 10-12-15, mais 14, kossé ça?? Et après vérification, Alpine ne fait pas de 14 pouces)
- WOW, 14 pouces, ça doit bucher en maudit.
- Mets-en! C'est puissant, j'ai un amplie de 1800 watts là-dessus
- Mais un 14 pouces, t'es pas légal, c'est 12" max (ah bon... c'est nouveau ça?)
- J'm'en fou... mon char y marche en maudit, j'ai un turbo
- T'as pas un twin-turbo??
- Non, juste un tutbo, pis un supercharger ça se fait pas pour un moteur récent comme le mien, ça fit juste sur les vieux muscle cars (ah... ça doit être pour ça que t'as des Cavalier SS avec un supercharger, pis que t'en a plein d'after-market pour plein de modèles)
Mon chum à une WRX
-Une STi
-Oui une STi, pis je le torche tant que je veux. Il dit qu'elle est stock mais je sais qu'il l'a modifié, pis je le torche.
-Tu fais combien sur 1/4 de mile?
- 13 (Un civic dans le 13 (il ne dit pas haut ou bas) c'est sûr...)
C'est là que le meilleur bout arrive
- ah c'est vrai... T'as quoi comme moteur, celui d'origine
- J'ai changé le moteur, j'ai un moteur de S2000
- Une S2000, c'est V6?
- Euh... oui. un 2 point, eu non, c'est au moins un 3l, chu pu certain (TABARNAK!! un V6 de S2000!!!)
Batard!! Un V6 de S2000, turbo en plus!! Allo la bullshit.
Une S2000, c'est un 4 de 2l, pis un turbo là-dessus, c'est pas l'idéal puisque le moteur est déjà à très haute compression. Pour y rajouter un turbo, faut changer un paquet de pièces internes pour diminuer la compression, sinon le moteur va sauter en crissement pas long...
Pis là j'ai aussi sauté le bout des chars avec conduite à droite que le gouvernement va obliger à faire changer le colone de direction de coté, pis qu'une Skiline ça se boost FACILEMENT avec PEU DE CHOSE à 700hp....
Vraiment, ce fut un voyage en train très éducatif
-
Quand tu ne sais pas de quoi tu parlesm me semble que tu FARME TA YEULE. J'ai jamais entendu autant d'absurdités dans une même conversation.
Voici un petit résumé de ce qui s'est di
- Heille man, mon char est monté à l'os
- ah oui??
- Y'é boosté mécanique au bout, y'a pu rien à faire dessus, tout est au top, il ne resque qu'à le boosté à l'électronique (déjà là, ça part drole)
Coté mécanique, j'ai même un exhaust de Ferrari!! (pousse pas trop là mon grand... y'a des limite à ce que quelqu'un peu avaler)
J'vais me faire installer un ordinateur coté passager pour booster à l'électronique, je vais pouvoir controler comme je veux mes HP (ouin, c'est p-e vrai, mais pas si simple que ça..) M'a aussi pouvoir tout controler de mon computer, le door lock pis même le cruise control (WFT?? t'as pas déjà des pitons sur le steering, ce serait CAVE de t'étirer coté passager pour jouer avec le cruise).
- Cool, ça va être malade
- Ma Civic vaut déjà 25 000$ (bout de viarge, il parle d'une ShitVic!!! de 25 000$ en plus..) pis quand m'a l'avoir boosté à l'électronique, ça va me couter 5000$ pis elle va valoir 35 000$ (holly shit... depuis quand "investir dans un char est rentable, surtout dansu ne Civic???)
- Tu dois avoir un pas pire systême de son aussi
- 3 amplis, pis une sub de 14 pouces, un Alpine Type quelque chose, me rappelle pu. (WTF, un sub de 14 pouces???, 10-12-15, mais 14, kossé ça?? Et après vérification, Alpine ne fait pas de 14 pouces)
- WOW, 14 pouces, ça doit bucher en maudit.
- Mets-en! C'est puissant, j'ai un amplie de 1800 watts là-dessus
- Mais un 14 pouces, t'es pas légal, c'est 12" max (ah bon... c'est nouveau ça?)
- J'm'en fou... mon char y marche en maudit, j'ai un turbo
- T'as pas un twin-turbo??
- Non, juste un tutbo, pis un supercharger ça se fait pas pour un moteur récent comme le mien, ça fit juste sur les vieux muscle cars (ah... ça doit être pour ça que t'as des Cavalier SS avec un supercharger, pis que t'en a plein d'after-market pour plein de modèles)
Mon chum à une WRX
-Une STi
-Oui une STi, pis je le torche tant que je veux. Il dit qu'elle est stock mais je sais qu'il l'a modifié, pis je le torche.
-Tu fais combien sur 1/4 de mile?
- 13 (Un civic dans le 13 (il ne dit pas haut ou bas) c'est sûr...)
C'est là que le meilleur bout arrive
- ah c'est vrai... T'as quoi comme moteur, celui d'origine
- J'ai changé le moteur, j'ai un moteur de S2000
- Une S2000, c'est V6?
- Euh... oui. un 2 point, eu non, c'est au moins un 3l, chu pu certain (TABARNAK!! un V6 de S2000!!!)
Batard!! Un V6 de S2000, turbo en plus!! Allo la bullshit.
Une S2000, c'est un 4 de 2l, pis un turbo là-dessus, c'est pas l'idéal puisque le moteur est déjà à très haute compression. Pour y rajouter un turbo, faut changer un paquet de pièces internes pour diminuer la compression, sinon le moteur va sauter en crissement pas long...
Pis là j'ai aussi sauté le bout des chars avec conduite à droite que le gouvernement va obliger à faire changer le colone de direction de coté, pis qu'une Skiline ça se boost FACILEMENT avec PEU DE CHOSE à 700hp....
Vraiment, ce fut un voyage en train très éducatif
-