Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Tmmspeed6 - Posts:1924
Finalement, elle aura des airs de CLA, avec le IPAD!

-
lemarin
La finition semble superbe, mais l'écran….
D'ailleurs c'est quoi l'avantage d'un écran de même ou un écran qui sort du dash ? Me smeble que ça faut juste briser plus….non ? Pis moi mon écran (fixe dans la S4), j'en ai besoin pour le GPS ou pour voir les tounnes qui jouent….pas question de la remiser.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Tmmspeed6 - Posts:1924
ça m'a tout l'air d'être la même chose dans le prochain GLK..
J'peux pas croire que c'est final!
-
ProbeGT - Posts:5598
Ca y est, les constructeurs ont vraiment la chienne de Tesla.
C'est pas très beau effectivement
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
chiroky
J'ai parlé avec le VP marketing de Napa Canada au sujet des dash. Je disais pourquoi ils mettent pas tous un écran comme tesla fini le Gossage et tout le monde le personnalise comme il veut.
Il me disait que la majorité des fabricants ont des contrats de signer avec leurs fournisseurs, dans certains cas des contrats basés sur des volumes anticipés et qui s'étant sur souvent plus de 10 ans. En d'autre mots, s'ils venaient qu'à offrir un tableau de bord sans contrôle de radio, chauffage etc... il se pourrait bien qu'ils doivent payer quand même des montants forfaitaire à leurs fournisseurs respectifs qui produisent habituellement ces pièces.
Je vais vous dire que même les autoparts ne sont pas trop friand d'entendre parler de Tesla.

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico