Plus d'images et d'information ici :
http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php?t=797
Possible ou encore pu de valise pantoute!Maxima07 wrote:2 seaters ?
X 1000sebounet wrote:Vous vous plaignez tous du poids qui augemente, pour une fois ça va faire du bien
Mais y'aura p-ê des choses qui seront sacrifiées pour avoir la "perte de poids" recherchée..... et p-ê plus cheap comme construction, plus de rattles plus rapidement, etc..Imprez wrote:Ce qui me met un peu en clisse c'est de voir à quel point ils sont capable d'en enlevert du poids quand ils sont forcés de le faire ... parceque sinon ils y vont toujours pour le statu-quo.
Y'a quel age le Coyote 5.0L ???chiroky wrote:Le coyote est un des moteurs le plus fiable et performant que Ford a jamais fait.
Ben il a sorti quand, en 2006? Ça fait plus de 7 ans et c'est un des moteurs les plus souvent modifiés. Pis leur réputation est excellente autant dans le publique que dans la course.Imprez wrote:Y'a quel age le Coyote 5.0L ???chiroky wrote:Le coyote est un des moteurs le plus fiable et performant que Ford a jamais fait.
Ça fait pas 10 ans qu'il est sur le marché ...
Euh,dans les américains, peut-être mais c'est Hyundai qui l'a fait en premier avec sa Genesis Coupe. Y a des puristes qui vont me dire "WTF Hyundai?" mais lorsqu'on va voir les specs finales de la nouvelle Mustang, vous allez voir beaucoup de similitudes avec la coréenne.Maxima07 wrote:En effet, le temps passe vite. Dans ma tête le 5 litres avait juste 3 ans
En espérant une vague de 4cyl dans la mustang. C'est Ford qui devra commencer le premier a le faire.
Le 4,6L et le coyote n'ont rien à voir ensemble.lemarin wrote:Je serais curieux de voir ce qu'il reste de l'ancien 4.6 dans le nouveau 5.0 (qui existe depuis 2011).
.Maxima07 wrote:En effet, le temps passe vite. Dans ma tête le 5 litres avait juste 3 ans
En espérant une vague de 4cyl dans la mustang. C'est Ford qui devra commencer le premier a le faire.
Ben les Mustang 2014 avec le V6 ont quand meme 305HP.(Je crois que c'est juste 10HP de moins que les anciens V8? )lemarin wrote:Juste une Mustang V6 demeure un char de coiffeuse.....j'ose pas imaginer une Mustang 4 cylindres !
Euh j'te garantie une chose, sa fiabilité est reconnu par tous, ces moteurs là se font battre au divin coton et dans le Grand Am, les moteurs sont scellés. M. et Mme tout le monde c'est une retraite pour ce moteur là.Imprez wrote:Ok le Coyote est dans les voitures de production seulement depuis 2011 ... ça va prendre plus de 3 années de service pour décider s'il est fiable ou non dans les mains de monsieur-madame tout le monde.
ps : dispo depuis 2005 en crate engine c'est pas valable, mettre un moteur dans les mains d'une équipe de course ( drag ou circuit routier ) qui l'entretient au poil et qui change des morceaux avant que ceux-ci ne brisent c'est bien différent.
hyksos wrote:Ils font combien de course avec le même moteur?
Es-ce que les moteur son exposé aux intempérie? A des température extrême(froid et chaud)?
Es-ce que c'est moteur font des petite distance où le moteur est arrêter avant même qu'il est atteint sa température de fonctionnement?
Quel distance le moteur fait avant un changement d'huile?
Quel sorte d'huile? minéral 5W30?
Y'a beaucoup d'autres paramètre que le "fouetté à mort" qui influe sur la fiabilité.