Le Porsche World Roadshow

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Le Porsche World Roadshow

Post by Ben » Sun Jun 02, 2013 9:54 am

Super évènement marketing à expérimenter, si jamais vous êtes invités.

http://www.essai-auto.com/actualites/20 ... 013_f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by Ben on Mon Jun 03, 2013 9:55 am, edited 1 time in total.

ProbeGT

Re: Le Porsche World Roadshow

Post by ProbeGT » Sun Jun 02, 2013 10:35 am

On voit bien ca sur facebook, ca donne vraiment le gout d'y aller....... Pour les autos!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Ben

Re: Le Porsche World Roadshow

Post by Ben » Mon Jun 03, 2013 4:19 pm

J'avoue que tester toute la gamme des autos Porsche sur un circuit, c'est toujours l'fun. Et encore plus quand le staff est gentil.... ;-)

sans blague, comme je disais dans dans mon article, j'ai été impressionné par la 911 Turbo S qui a fait plus de 7800 passes en launch control en plus de tours de piste à fond, et cela depuis quelques mois. Rien à changer, la voiture a l'air fraichement sortie de l'usine. WOW! Ce n'est pas tous les manufacturiers qui peuvent se vanter de cela sans aucun bris.

Post Reply