J'ai pogné les nerf, referme tout ca , remet ca tout stock et changer ca pour

A entendre parler les gars de srt , ces pas tuable un srt4 ... Mon oeil..
bha c'est toujour ben 10000$ de plus que j'ai payéProbeGT wrote:Le 5 litre est plus cher mais c'est pas cher pour gagner 100hp.
Ahh ben j'avoue que dans ce cas...gad wrote:bha c'est toujour ben 10000$ de plus que j'ai payéProbeGT wrote:Le 5 litre est plus cher mais c'est pas cher pour gagner 100hp.
Nova 3 GT wrote:There's no replacement for displacement!
Ici on parle de 415 hp sans intercooler, et 500 hp avec intercooler.ProbeGT wrote:Le whipple donne pas mal plus qu'un 5 litre stock et doit couter 7500 a peu près (j'ai pas regardé les prix)
chiroky wrote:Faut dire que le srt4 c'est assez... comment dire merdique, ceux qui t'ont dit que c'était bon, souffre du syndrome polaris. Ceci dit, à prime abord, un char sur une track, surtout au drag, ça sera jamais fiable. Pis déjà, je peux te le dire, un 4,6L, 500HP et fiabilité ça va pas dans la même phrase.
Mes chums qui jadis ont roulé pas mal au drag ont tous passé leur fds dans le garage à brûler leur paye sur les pièces. Peu importe le char qui avaient, le setup qui avaient et les connaissances qui avaient.
Ta camaro ne serait pas plus adapté pour ça!?