Deux champions pas trop brillants

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Salsa
Dieu de la modération
Deux champions pas trop brillants

Post by Salsa » Tue Apr 30, 2013 1:12 pm

Ledroit.ca wrote:Pris en flagrant délit
Course à 190 km/h devant les policiers

Agence QMI
Des policiers de Gatineau ont eu la chance de voir deux jeunes conducteurs se lancer dans une course sous leurs yeux, lundi soir, et les ont ainsi vite interceptés.

Vers 23h, les policiers se trouvaient sur l'autoroute 50 lorsqu'ils ont aperçu deux véhicules qui circulaient côte à côte, à très basse vitesse. À bord de leur voiture de patrouille, les policiers se seraient approchés, mais sans être remarqués par les deux conducteurs.

L'un d'eux aurait alors klaxonné à quelques reprises et les deux véhicules auraient rapidement accéléré. Selon la police, ils auraient atteint des vitesses de 190 km/h.

Interceptés à la bretelle de sortie de la montée Paiement, les deux conducteurs de 19 et 20 ans ont vu leurs permis de conduire suspendus. Leurs véhicules ont également été saisis pour une période de sept jours.

Les deux jeunes hommes se sont aussi vu remettre des constats d'infractions pour avoir participé à une course et pour grand excès de vitesse. Ces constats totalisent 30 points d'inaptitude et des amendes de plus de 2100$ pour chacun des conducteurs.

Au moins ils ont fait ça sur une autoroute....mais pas fort, de faire une course sans regarder autour d'eux si y'a une auto-patrouille proche!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

slanoie

Re: Deux champions pas trop brillants

Post by slanoie » Tue Apr 30, 2013 7:22 pm

Si les policiers avaient été là pour la sécurité, ils n'auraient pas laissé monter à 190.

[img]http://ftp.mantenocusd.schoolinsites.co ... 000[1].gif[/img]
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

kicknhard

Post by kicknhard » Tue Apr 30, 2013 8:35 pm

GAdriver wrote:J'ai souvent vu du monde faire ça.

Ça roule 30km/h sur l'autoroute (faisant presqu'arrêter tout le monde derrière eux) et là, ça part en flèche.

Belle façon de créer un carambolage
Pas le choix, souvent ces jeunes là roulent des poubelles et à 100km/h le moteur est déjà à bout de souffle! :)
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

Truckweb

Post by Truckweb » Wed May 01, 2013 7:45 am

J'ai pogné un champions hier sur la 20 en direction de Montréal en soirée, à coller le monde au Q, faire des dépassements de fou qui frôle presque bumper à bumper. C'était son fun de couper le monde. Y'a fait la même chose rendu dans le tunnel, passé de la voie de droite pour s'en aller d'une claque dans la gauche.

La seule place où y'a eu l'idée d'être calme c'est au moment du photo radar... J'ai passé à côté de lui et y'avait un grand sourire dans la face, il venait de me couper solide. Et j'étais avec un véhicule plaqué Canada (DND).

Dommage que j'ai pas eu de dash cam, ça aurait été beau sur Youtube.

Post Reply