
http://www.roadandtrack.com/future-cars ... e-coupe-ss" onclick="window.open(this.href);return false;
À mon humble avis la Cobalt SS turbo ( 2008 - 2009 ) était de loin le best bang for the buck sur le marché. Les essayeurs pouvaient se plaindre ad nauseam des plastiques cheap dans l'habitacle mais quand tu voyais les specs et les performances de cette voiturethe Cobalt SS set a lap record for front-drive sport-compact cars at the "'Ring," posting a time of 8:22.85 minutes – besting the previous record by more than 13 seconds.
La mécanique qu'utilise la version américaine de l'ariel atom. Mais à quand une petit compact à propulsion pour compétitionner la fr-s?Imprez wrote:Si ça approche les performances globales de la défunte Cobalt SS ça va être toute une machine.
À mon humble avis la Cobalt SS turbo ( 2008 - 2009 ) était de loin le best bang for the buck sur le marché. Les essayeurs pouvaient se plaindre ad nauseam des plastiques cheap dans l'habitacle mais quand tu voyais les specs et les performances de cette voiturethe Cobalt SS set a lap record for front-drive sport-compact cars at the "'Ring," posting a time of 8:22.85 minutes – besting the previous record by more than 13 seconds.
tu comprenais que la beauté de l'intérieur était bien loin dans l'échelle des priorités des ingénieurs qui ont conçu l'auto.
0-100 en 5,5 secondes, le quart de mile en 13,9 et une des meilleures voitures sport FWD de son temps.
Et pour un montant très raisonnable tu pouvais faire installer un Stage-1 Performance Kit qui faisait passer les specs moteur de 260 hp / 260 lb-pi à 280 hp / 320 lb-pi...
C'était toute une bagnole malgré sa faible popularité.