Salut tous,
Un collègue ici va se départir bientôt de sa Mazda 5 GT 2008, 95 000km. C'est la "full" équipe, cuir tout l'kit. Elle vient avec les mags, les roues d'hiver, démarreur à distance et garantie de plus jusqu'à 160 000km
Il me l'offre pour environ 8000 en vente d’accommodation au garage (Donc plus taxes)
Pour remplacer ma Corolla 2003, good deal? Je sais conduire manuel, mais je n'ai jamais eu de char manuel, c'est ce qui me fait hésiter un peu.
Mazda 5 2008
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
- Dieu de la modération
Re: Mazda 5 2008
Pour te donner une idée, ma mère a payé la sienne (même modèle GT 2008, full équip) 8500$ chez un vendeur de voitures d'occasion de Beauport il y a 2 ans. Par contre, sans roue d'hiver.