J'imagine que tout le monde le savait déjà, mais sinon instruisez-vous sur les mtéhodes et les vrais taux d'intérêt offert par nos charmants vendeurs de chars!
http://www.lapresse.ca/videos/actualite ... 16266a3cfb" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudrait pas se demander pourquoi c'est une des industries les plus mal perçues par les consommateurs.
0%
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: 0%
ahah, je voulais justement regardé les prix sur les sites honda et acura et ils ne sont pas disponibles
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Utilise un code postal Ontarien....ça fonctionnesebounet wrote:ahah, je voulais justement regardé les prix sur les sites honda et acura et ils ne sont pas disponibles

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ça dépend des compagnies, pour mon Hyundai j'avais demandé si je le payais cash si j'avais un rabais et il n'y en avait aucun. Il y avait déjà un 2000$ de rabais car l'année-modèle suivante arrivait. Donc j'ai pris le 0%.
Je crois que le pire c'est Ford. C'est même mentionné explicitement dans ses publicités, Xmilles de rabais si payé cash ou 0%...
Je crois que le pire c'est Ford. C'est même mentionné explicitement dans ses publicités, Xmilles de rabais si payé cash ou 0%...
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Êtes-vous supris ??
Idem pour les meubles achetés sur 36 mois "sans intérêt"
Plus souvent qu'autrement le montant total est 7 à 9 % plus cher lorsque financé sur 36 mois vs quelqu'un qui paie cash.
Même sur les calculateurs des sites de manufacturiers automobiles t'es capable de voir la différence de prix entre payer l'auto cash et la financer.

Idem pour les meubles achetés sur 36 mois "sans intérêt"
Plus souvent qu'autrement le montant total est 7 à 9 % plus cher lorsque financé sur 36 mois vs quelqu'un qui paie cash.
Même sur les calculateurs des sites de manufacturiers automobiles t'es capable de voir la différence de prix entre payer l'auto cash et la financer.
2012 Hyundai Veloster
tu viens de me pêter ma balloune.!!
Ben non, je le savais... mais que veux tu, on vie sur le financement...!!

Ben non, je le savais... mais que veux tu, on vie sur le financement...!!
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
J'me rappelle que cette arnaque orchestrée par les constructeurs est devenu à la mode quand le dollar est venu à parité en 2007 et que les gens chiâlaient (avec raison) sur la difference de prix des voitures avec nos voisins du sud..
À l'époquec'était présenté à l'envers par-contre.. On mettait l'emphase sur le "rabais" au lieux du taux
À l'époquec'était présenté à l'envers par-contre.. On mettait l'emphase sur le "rabais" au lieux du taux
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience