J'étais tanné de voir ma femme "dropper" la tailgate dans les derniers pouces, ou encore d'avoir mes deux gars qui essayaient d'aider en ouvrant la tailgate du Sierra... surtout que le plus jeune se l'est quasiment échappé sur la tête l'automne dernier...
Je me suis acheté un EZ Down de Dee Zee pour ma tailgate...
c'pas mes vidéos, mais ça montre comment ça fonctionne...
http://www.youtube.com/watch?v=lIwl-BU_tRU" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=ILiLUJTM ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
EZ Down Tailgate Assist
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Re: EZ Down Tailgate Assist
C'était trop dur de la retenir quand tu la déclenchais ? 

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Pas trop dur à retenir pour moi, mais mes enfants ont toujours envie d'aider et j'ai peur qu'ils se ramassent avec la tailgate sur la tête
Et y'a Mme Salsa qui a tjrs le don de lâcher la tailgate avant qu'elle arrive en bas...
Et y'a Mme Salsa qui a tjrs le don de lâcher la tailgate avant qu'elle arrive en bas...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
En effet, pour les enfants ça peut être lourd une tail gate de pick-up. C'est pourquoi je trouve cette idée très bonne d'avoir inventé ce truc.
les tundra ont un système qui l'empêche de tomber d'un coup sec.GAdriver wrote:Ha ben tient donc, je m'étais toujours demandé pourquoi n'y avait-il pas ça sur les pickups depuis les années 80.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)