Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
K2Mz3 - Posts:425
Hankook Optimo 4S
Je viens de voir ça dans la circulaire de CT. Un pneu qui supposément est légal à l'année (Hiver et Été).
J'imagine que ça doit être un compromis : moyen l'hiver et l'été, donc pas très bon en toute conditions.
Permet d’avoir un jeu de pneus conforme aux normes ACIC de conduite en hiver et convenant à la conduite en été. Plus faible résistance au roulement que les pneus d'hiver économise l'essence. Meilleure performance sur la glace.
2012 Subaru Outback
-
chiroky
Humm, canadian tire...
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
lemarin
Oublie Canadian Tires, mon père magasinait des pneus d'été pour son RAV4, et les Michelin qu'il voulait coûtaient 225$ de plus chez Can Tires que chez Costco.....
Pour les hankook, personnellement je n'ai jamais cru à de bons pneus qui peuvent faire toutes les saisons. La grosse différence entre ces nouveaux pneus "4 saisons" et les anciens, c'est qu'au lieu d'être à la base de bons pneus d'été, avec quelques capacités hivernales, c'est l'inverse: ils sont à la base des pneus d'hiver correctes, qui peuvent rouler l'été également.
J'ne suis pas convaincu...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Imprez
Intéressant pour un représentant sur la route mettons... sans plus.
Eric, dis à ton père d'appeler chez Pièces Ste-Geneviève, ils sont capable d'avoir tous les pneus et d'habitude ils sont vraiment moins cher que les autres.
2012 Hyundai Veloster
-
lemarin
Imprez wrote:Intéressant pour un représentant sur la route mettons... sans plus.
Eric, dis à ton père d'appeler chez Pièces Ste-Geneviève, ils sont capable d'avoir tous les pneus et d'habitude ils sont vraiment moins cher que les autres.
Ouais, il s'est fait faire un prix chez M. Gagné, et Costco ont accoté le prix de Gagné car à la base, ils étaient plus haut. De tout le temps que j'ai demeuré au Saguenay et à Alma, c'est vraiment M. Gagné qui m'a toujours offert les meilleures prix pour des pneus d'été et d'hiver. J'ne savais pas que Pièces Ste-geneviève en vendaient par exemple...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)