Stang Cobra 2004 + Kenne bell 2.6L *update 22/09*
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Bon mon bro a péter une fuse et se fait installer un KB 2.6L pour environ 18 psi sur sa cobra... Dans le ballpark de 575-600RWHP sur mustangdyno. Il passe chez Julien performance dans deux fin de semaines et il aura le véhicule le vendredi suivant. Je vous tiens au courant pour les dynosheets et la ride que je faire avec heheheh.
Les mods:
FordRacing rear diff ( me rappelle pu du GR... )
Magnaflow full exhaust
Intercooler plus gros ( enfin le rad du SC... )
Intercooler d'intake grossit
twin fuel pump at 120 psi
Engine management ( me rappelle pu de la marque... mais il controle tout avec... timing, boost, blabla )
Alcool injection
Twin plate clutch + spindle mod
Pour entendre ce que sa donne:
http://www.youtube.com/watch?v=87n8jhVO784" onclick="window.open(this.href);return false;
BTW je vais avoir la dynosheet de son setup de maintenant ( 14psi stock SC ).
Je vous tiens informé...
Mon bro magasine les mags 10'' pour du 315 maintenant...
Les mods:
FordRacing rear diff ( me rappelle pu du GR... )
Magnaflow full exhaust
Intercooler plus gros ( enfin le rad du SC... )
Intercooler d'intake grossit
twin fuel pump at 120 psi
Engine management ( me rappelle pu de la marque... mais il controle tout avec... timing, boost, blabla )
Alcool injection
Twin plate clutch + spindle mod
Pour entendre ce que sa donne:
http://www.youtube.com/watch?v=87n8jhVO784" onclick="window.open(this.href);return false;
BTW je vais avoir la dynosheet de son setup de maintenant ( 14psi stock SC ).
Je vous tiens informé...
Mon bro magasine les mags 10'' pour du 315 maintenant...
Last edited by Ziglabeu on Tue Sep 22, 2009 8:30 pm, edited 3 times in total.

Re: Stang Cobra 2004 + Kenne bell 2.6L
Si ca whine comme dans le video alors:

Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

Monstreux.....
Chu jaloux...
Ça va lui couter combien tous ses mods?
Son bloc est en alu ou en fonte?
Chu jaloux...
Ça va lui couter combien tous ses mods?
Son bloc est en alu ou en fonte?
Le bloc stock de la cobra est en fonte, crank + piston forgés stock.
Et c'est supposé whiner comme dans le vidéo
Le kit de SC avec l'intercooler d'intake coute 6500$ installé, tuning et dyno run inclus. Les parts coute 4400$ chez Julien performance. Cependant, il avait déja l'engine management, le diff et l'exhaust ( 2500-3000$). Donc il faut compté 10K$...A cast iron block was used instead of aluminum, with stronger internals including forged Zolner pistons and Manley H-beam connecting rods that were modified with a wrist pin oiling hole by the SVT engine builders.
Et c'est supposé whiner comme dans le vidéo

Last edited by Ziglabeu on Mon Aug 03, 2009 2:12 pm, edited 1 time in total.

Mais les Cobra 2003 et +, ils venaient pas déjà avec le SC?
390 HP...!
Mon bloc est en Alu, donc très risqué de mettre un SC dedans.
Il peut fendre!
8psi serait le top je pense!
14 psi, m'a me ramasser avec 2 x 4cyl!
390 HP...!
Mon bloc est en Alu, donc très risqué de mettre un SC dedans.
Il peut fendre!
8psi serait le top je pense!
14 psi, m'a me ramasser avec 2 x 4cyl!

Ça c'est le son du miens de l'intérieur!Nova 3 GT wrote:Si ca whine comme dans le video alors:![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=_PF34Zyutz8" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trip pas ben ben sur le whine du supercharger, j'aime mieux le son de celle de Minigo!Minigo wrote:Ça c'est le son du miens de l'intérieur!Nova 3 GT wrote:Si ca whine comme dans le video alors:![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=_PF34Zyutz8" onclick="window.open(this.href);return false;
Minigo tout a fait! D'ailleurs il est a 14 psi avec un kit de poulie, c'est pour cela qu'il avait déja l'engine management, le diff, l'exhaust et l'intercooler avant de modifié. On estimait a 425-450 RWHP comme cela, de toute facon on sera fixé dans deux semaines il passe sur le dyno avant de modifier le SC...
Le whine ''stock'' est plus bas en fréquence que le KB... le KB est vraiment High pitch comme son ! Comme tu le sais probablement, dans l'auto on entend pas bcp l'exhaust... vraiment juste le son du SC...
Le whine ''stock'' est plus bas en fréquence que le KB... le KB est vraiment High pitch comme son ! Comme tu le sais probablement, dans l'auto on entend pas bcp l'exhaust... vraiment juste le son du SC...

Re: Stang Cobra 2004 + Kenne bell 2.6L *update 28/09*
Bon, mon bro a opter pour l'injection d'alcool aussi... mais le trouble c'est que sa clutch neuve bonne pour 700hp vient de smoker sur le dyno...
Il était rendu a 600WTQ+ a 3200 rpm quand ca laché.... Sur mustangDyno... donc on peu évaluer a 675-700+ tq au moteur...
Il s'en va twin plate 1000hp rated.... Mais il aura pas son char en fds... ca va aller a la semaine prochaine !
Il était rendu a 600WTQ+ a 3200 rpm quand ca laché.... Sur mustangDyno... donc on peu évaluer a 675-700+ tq au moteur...
Il s'en va twin plate 1000hp rated.... Mais il aura pas son char en fds... ca va aller a la semaine prochaine !
Last edited by Ziglabeu on Sat Aug 29, 2009 10:58 am, edited 1 time in total.

St-ciboire
Prochaine étape c'est quoi ? Faire virer ses rims dans ses tires ?

Prochaine étape c'est quoi ? Faire virer ses rims dans ses tires ?

2012 Hyundai Veloster
assez démentiel
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Les chiffres finaux sont: 601 RWHP et 611 RWTQ sur mustang dyno... le gars chez julien dit qu'il irait chercher un bon 10-20 HP de plus si les roues patineraient pas sur les rolls du dyno...
On estime a 695hp au moteur et 705 lb de torque...
Il boost a 21psi.
Mon bro va le chercher cette semaine, ma esseyer de film ext et int pour le son
J'ai demander les dynos sheets pour que je puisse les photographiés au PC !
On estime a 695hp au moteur et 705 lb de torque...
Il boost a 21psi.
Mon bro va le chercher cette semaine, ma esseyer de film ext et int pour le son

J'ai demander les dynos sheets pour que je puisse les photographiés au PC !

Re: Stang Cobra 2004 + Kenne bell 2.6L *update 22/09*
et il perd probablement 75-100HP dans le blower.
ca commence à faire de la puissance ca!
ca commence à faire de la puissance ca!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Pfff! Y pourrait avoir 2000 hp, mon char serait quand même aussi rapide que le sien... en chute libre !
Sérieux, rendu à ce genre de puissance, faut avoir le pied droit «subtil» !!!

Sérieux, rendu à ce genre de puissance, faut avoir le pied droit «subtil» !!!
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Y peut pas aller plus que 100 km/h anyway!
une connaissance a a peut pret les memes WHP sur ca cobra il a batue son meileur temp a vie en fin de semaines
10.56 a 132 mph
video ici: http://videos.streetfire.net/video/new- ... 708387.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
question comme ca? est- qu'il a changer ces alf-shaft? car sur le cobra du video avec ce setup, ils les as peter il y a 2 semaines, ca prsi un upgrade de shaft car ils font tous ca..
10.56 a 132 mph
video ici: http://videos.streetfire.net/video/new- ... 708387.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
question comme ca? est- qu'il a changer ces alf-shaft? car sur le cobra du video avec ce setup, ils les as peter il y a 2 semaines, ca prsi un upgrade de shaft car ils font tous ca..
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Non ya pas changer ses alf shaft mais il ne veux pas mettre de slick pour cette année... déja qu'il a solidifier la clutch passant de 10 a 26 splindles pour empecher que le shaft tord ou casse...
SVP on tombe pas dans le ''C'est pas un besoin donc inutile'', biensur que sa l'ai ( inutile ) ....comme un TV42'' plasma, comme un ordi a 5000$ et comme une maison de 500 000$. C'est son trip simplement...
SVP on tombe pas dans le ''C'est pas un besoin donc inutile'', biensur que sa l'ai ( inutile ) ....comme un TV42'' plasma, comme un ordi a 5000$ et comme une maison de 500 000$. C'est son trip simplement...

Ziglabeu wrote:SVP on tombe pas dans le ''C'est pas un besoin donc inutile'', biensur que sa l'ai ( inutile ) ....comme un TV42'' plasma, comme un ordi a 5000$ et comme une maison de 500 000$. C'est son trip simplement...

C'est un passe-temps, et un passe-temps c'est des dépenses!
J'en ai un passe-temps aussi et c'est aussi une dépense perpétuelle...
C'est pas fin de traiter ta blonde de passe-temps... Quoi que ça peut devenir un véritable money pitMinigo wrote:Ziglabeu wrote:SVP on tombe pas dans le ''C'est pas un besoin donc inutile'', biensur que sa l'ai ( inutile ) ....comme un TV42'' plasma, comme un ordi a 5000$ et comme une maison de 500 000$. C'est son trip simplement...![]()
C'est un passe-temps, et un passe-temps c'est des dépenses!
J'en ai un passe-temps aussi et c'est aussi une dépense perpétuelle...
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Dixit le gars qui possède une MustangMinigo wrote:Y peut pas aller plus que 100 km/h anyway!

2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:Dixit le gars qui possède une MustangMinigo wrote:Y peut pas aller plus que 100 km/h anyway!![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
247km/h ma vitesse max...
Minigo wrote:247km/h ma vitesse max...

2012 Hyundai Veloster
Tiens pour compétitionner la Stang de ton frère une petite Camaro SS un peu vitaminée
http://www.youtube.com/watch?v=kAZuDZ4KBhM" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=kAZuDZ4KBhM" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster
Oui, mais... ça reste que c'est une camaro.Imprez wrote:Tiens pour compétitionner la Stang de ton frère une petite Camaro SS un peu vitaminée![]()

J'avoue qu'elle a mangé toutes ses pétates par contre....