Page 1 of 2

j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Mon Mar 05, 2012 11:43 pm
by gad
et ajouté 2 autres roues motrice.
prend possession jeudi
photo a venir ;)

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Tue Mar 06, 2012 12:46 am
by chiroky
Journey avec le pentastar.

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Tue Mar 06, 2012 6:49 pm
by Bassthe1st
chiroky wrote:Journey avec le pentastar.
Ou de Echo à VTT? :mrgreen:

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Tue Mar 06, 2012 7:53 pm
by gad
Hahahahaha

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Tue Mar 06, 2012 8:45 pm
by gad
Image

Pareil sauf que ces une photo prise sur le net

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 1:02 am
by chiroky
Cliss que je suis fort!

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 8:05 am
by blackeyes
Peut importe ce que plusieurs en pense, c'est un bon choix :merci:

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 8:20 am
by gad
Y avais plusieur rabais sur les 2011, je voulais aller ver le sportage ou sorento, mais coté prix ces imbatable, 27995 pour le journey versus 36600 pour le sportage et 37000 pour le sorento aprox.(2012 par contre)

Je trouvais le sportage tape cul aussi, faut dire que je sort d'un char de mononcle et coté journey je suis pas trop depaysé..

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 9:52 am
by Tmmspeed6
Gratz pour l'achat... parait que le V6 Pentastar ce déplace po pire! (rien à comparer avec le V8 de ta 300)

:super:

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 10:39 am
by 123go
gad wrote:Y avais plusieur rabais sur les 2011, je voulais aller ver le sportage ou sorento, mais coté prix ces imbatable, 27995 pour le journey versus 36600 pour le sportage et 37000 pour le sorento aprox.(2012 par contre)

Je trouvais le sportage tape cul aussi, faut dire que je sort d'un char de mononcle et coté journey je suis pas trop depaysé..

Difficile à battre côté prix et $36 600 pour un Sportage ca commence à être pas mal. Quelle version est-ce (le R/T ?)

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 10:57 am
by gad
oui le r/t, full equipé tout comme le sorento et le sportage, et j'ai 4 pneu sur rim d'hiver neuf de donnéavec, ils sont agressif pas mal, fallais que ca sorte comme il dit lol

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 11:00 am
by Imprez
blackeyes wrote:Peut importe ce que plusieurs en pense, c'est un bon choix :merci:
Tant que c'est Amécain hein... ;-)

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 11:19 am
by gad
un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 9:17 pm
by leg440
Imprez wrote:
blackeyes wrote:Peut importe ce que plusieurs en pense, c'est un bon choix :merci:
Tant que c'est Amécain hein... ;-)
yes sir amariquin :gene:

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 9:18 pm
by leg440
gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 10:10 pm
by gad
ouff j,ai pas trop la voiture pour ca... j'ai celui dans le garage pour medefoulé :langue:

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 10:43 pm
by Imprez
Mais la question qu'on se pose Steph, c'est pêche ou pic-nic ???

( se rapporter à l'annonce de Chrysler ) :mdr3:

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 10:48 pm
by gad
Imprez wrote:Mais la question qu'on se pose Steph, c'est pêche ou pic-nic ???

( se rapporter à l'annonce de Chrysler ) :mdr3:
hahahahahahahah

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Wed Mar 07, 2012 11:54 pm
by gad
leg440 wrote:
gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank
leg440, tu va peut etreme repndre la dessus, je voulais avec le systeme de navigation avec l'ecran 8.4 pouces mais il n'y en avais plus et les 2012 ca l'air que ces long a avoir car les gensveulent tous l'acheter avec cette option. ca ce pose tu en part ce systeme la, genre l'acheter et le poser apres???

si ouije vais essaillé de m'en trouvé un et l'instalé apres..

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Thu Mar 08, 2012 12:50 am
by lemarin
gad wrote:
leg440 wrote:
gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank
leg440, tu va peut etreme repndre la dessus, je voulais avec le systeme de navigation avec l'ecran 8.4 pouces mais il n'y en avais plus et les 2012 ca l'air que ces long a avoir car les gensveulent tous l'acheter avec cette option. ca ce pose tu en part ce systeme la, genre l'acheter et le poser apres???

si ouije vais essaillé de m'en trouvé un et l'instalé apres..
Moi je l'ai fait sur ma Golf et mon Passat: j'ai acheté carrément le radio/GPS d'origine, fiché les fils par le toit vers l'arrière, et installé l'antenne OEM en queue de requin d'origine VW/Audi. Ensuite j'ai reprogrammé le tout avec un logiciel VW que je possède.

C'est le dernier bout qui est le plus compliqué, mais VW étant réputé pour l'électronique parfois très complexe, ça n'aidait pas. Genre, que tout est relié: les commandes vocales passent par le même microphone que le module bluetooth, les indications se font à l'écran du radio, mais aussi sur un petit écran situé derrière le volant, entre le speedo et le tachymètre. J'ne sais pas si le système Chrysler est aussi complexe par exemple...

Autrement ça se fait en aftermarket très certainement.

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Thu Mar 08, 2012 7:51 am
by Tmmspeed6
lemarin wrote: Moi je l'ai fait sur ma Golf et mon Passat: j'ai acheté carrément le radio/GPS d'origine, fiché les fils par le toit vers l'arrière, et installé l'antenne OEM en queue de requin d'origine VW/Audi. Ensuite j'ai reprogrammé le tout avec un logiciel VW que je possède.

C'est le dernier bout qui est le plus compliqué, mais VW étant réputé pour l'électronique parfois très complexe, ça n'aidait pas. Genre, que tout est relié: les commandes vocales passent par le même microphone que le module bluetooth, les indications se font à l'écran du radio, mais aussi sur un petit écran situé derrière le volant, entre le speedo et le tachymètre. J'ne sais pas si le système Chrysler est aussi complexe par exemple...

Autrement ça se fait en aftermarket très certainement.

Ok, toi tu as trop de temps libre! 8| ;-)

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Thu Mar 08, 2012 9:18 am
by leg440
gad wrote:
leg440 wrote:
gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank
leg440, tu va peut etreme repndre la dessus, je voulais avec le systeme de navigation avec l'ecran 8.4 pouces mais il n'y en avais plus et les 2012 ca l'air que ces long a avoir car les gensveulent tous l'acheter avec cette option. ca ce pose tu en part ce systeme la, genre l'acheter et le poser apres???

si ouije vais essaillé de m'en trouvé un et l'instalé apres..
oui ca s installe
si tu na pas ecran 8.4 pouces il faut que tu changer le bezel installer le radio aller cher ton concessionnaire pour active l option gps et bingo .le probleme c est de trouver le radio usage bonne chance et sort ton porte feuille :P

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Thu Mar 08, 2012 9:37 am
by gad
scuse mon ignorance, mais bezel ca me dit rien ca lol

j'ai vue sur un site 2200$ pour acheter et il est out of stock, jepayerais pas ca mais dans le usager je vas verifier de temps en temp, et contant de savoir que ca ce fait, car le vendeur ma dit que ca ce fesais pas,et ca me surprenais..

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Thu Mar 08, 2012 9:49 am
by lemarin
Pour te donner une idée, celui de VW se vends entre 1600$ et 1800$ Us sur ebay, flambant neuf.

J'ai eu les deux miens à 1400$ chacun car j'en prenais deux d'un coup.....(un peu fou le gars mais bon). C'est jamais donné ces bébelles là.....mais ça travaille tellement bien, tellement mieux qu'un simple GPS collé au pare-brise.

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Posted: Thu Mar 08, 2012 2:25 pm
by leg440
gad wrote:scuse mon ignorance, mais bezel ca me dit rien ca lol

j'ai vue sur un site 2200$ pour acheter et il est out of stock, jepayerais pas ca mais dans le usager je vas verifier de temps en temp, et contant de savoir que ca ce fait, car le vendeur ma dit que ca ce fesais pas,et ca me surprenais..
les vendeur :langue: le bezel est le (trim)autour du radio est pas le meme pour le radio 8.4 que le tient il faut le remplacer . comme je t est dit plus haut bonne chance pour un usage .