Bentley Continental

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
SilverViper
Bentley Continental

Post by SilverViper » Wed Feb 29, 2012 2:14 pm

Bentley Continental pour remplacer un gros Range Rover Supercharged l'hiver, un bon "move" ?

ProbeGT

Re: Bentley Continental

Post by ProbeGT » Wed Feb 29, 2012 2:17 pm

Si tu ne fréquente pas trop la grosse neige je dirais oui. La nouvelle continental ou l'ancienne?

Avec quoi tu vas trainer ton char de course?
Last edited by ProbeGT on Wed Feb 29, 2012 2:18 pm, edited 1 time in total.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Feb 29, 2012 2:17 pm

Plus pratique pour aplatir la neige dans l'entrée de cour c'est sûr!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

SilverViper

Post by SilverViper » Wed Feb 29, 2012 2:38 pm

Plus d'autos de course, c'est pour ça que je ne veux plus de SUV.

SilverViper

Post by SilverViper » Wed Feb 29, 2012 2:39 pm

Dans l'usagé.

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Feb 29, 2012 2:40 pm

Ça depend si tu aimais la "hauteur" du SUV...autrement...

mais je me dis... pourquoi une voiture de ce genre en hiver... me semble que tu pourrais avoir une excellente voiture avec un standing pour l'hiver et garder une Bentley pour l'été!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

SilverViper

Post by SilverViper » Wed Feb 29, 2012 2:45 pm

Je ne veux rien savoir d'une Bentley automatique pour l'été. Ma 911T fait parfaitement l'affaire en été.

hyksos

Post by hyksos » Wed Feb 29, 2012 2:53 pm

Les GT sont tous AWD si jme trompe pas? sa doit être pas si pire l'hiver.
Image

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Feb 29, 2012 3:03 pm

hyksos wrote:Les GT sont tous AWD si jme trompe pas? sa doit être pas si pire l'hiver.

Exact.. il ne perdrait que la hauteur du SUV..mais rouler une Bentley en hiver...je sais pas mais moi je ne ferais pas cela...
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Imprez

Post by Imprez » Wed Feb 29, 2012 3:19 pm

La 911T est AWD non ?

Garde-la pour rouler l'hiver pis pognes-toi une Italienne pour rouler l'été...

125 000$ pour un winter-beater Anglais je trouve ça beaucoup...
2012 Hyundai Veloster

SilverViper

Post by SilverViper » Wed Feb 29, 2012 4:51 pm

Le terme "winter beater" est probablement un peu fort ici. Et une "Italienne", on ne parle pas du même coût d'achat ni d'entretien. Une Bentley, ça reste une base de Volks Phaeton non ??

ProbeGT

Post by ProbeGT » Wed Feb 29, 2012 6:42 pm

Une panamera turbo c'est trop rescent ou juste trop laid? :)

Une anglaise ca reste une anglaise, c'est un trip love-hate mais il faut vivre ca 1 fois!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

hyksos

Post by hyksos » Wed Feb 29, 2012 6:59 pm

Aston Martin Rapide bien avant une Panamera!!!! (niveau look entk)
Sauf que la Aston est juste RWD :/

La Panamera serait pas pire pour l'hiver, en plus tu pourrais t'en payer une flambette pour le prix de la Bentley usagé.

Pis l'intérieur de la Pana est très réussis.... ya juste l'extérieur qui est a chier... de côté :hehe:

En plus ça te ferait un tour du chapeau, Cayenne Turbo, 911T et Panamera :langue3:
Image

Imprez

Post by Imprez » Wed Feb 29, 2012 7:44 pm

+ 1 pour la Panamera... méchante bagnole !!!
2012 Hyundai Veloster

SilverViper

Post by SilverViper » Wed Feb 29, 2012 7:59 pm

J'ai trouvé mon winter beater : http://www.laleasing.ca/used/Nissan/200 ... 482c0e.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr1:

hyksos

Post by hyksos » Wed Feb 29, 2012 8:00 pm

Moins de prestige, mais ça te ferais un VRAI winter beater :hehe:
Chu sur t'aurais pas mal de fun avec ça.
Image

SilverViper

Post by SilverViper » Wed Feb 29, 2012 8:07 pm

En fait, j'adore mon Range mais ma conjointe aimerait un véhicule plus petit pour être plus à l'aise. Je cherche un AWD pour l'hiver qui se conduit facilement et qui est plus maniable que mon Range.

Imprez

Post by Imprez » Wed Feb 29, 2012 8:57 pm

Une Panamera flambette ça se sort à combien ?
2012 Hyundai Veloster

Imprez

Post by Imprez » Wed Feb 29, 2012 9:00 pm

Ou un Evoque ? :coeur:

66 000$ pour le Coupe fully-loaded !!!
2012 Hyundai Veloster

chiroky

Post by chiroky » Wed Feb 29, 2012 11:13 pm

Imprez wrote:Ou un Evoque ? :coeur:

Mets en, yé vraiment bien.

Une Bentley, humm... j'aurais tendance à me méfier d'un véhicule aussi luxueux qui déprécie autant. Sur lespacs y'a des modèles de 190k$ 2008 pour 60k$, habituellement c'est parce que c'est pas fiable ou que ça boit comme un trou comme le cayenne.

Dans le cas de la bentley, d'après moi elle a les deux.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

chiroky

Post by chiroky » Wed Feb 29, 2012 11:20 pm

A few problems - 23 September 2008
We wanted to run a ‘previously cherished’ Bentley as a long-term test car as much for the fact that it’s used as for the fact that it’s a 552bhp, blue-blooded British Bentley. We usually run box-fresh cars for a year, and the build quality of modern cars is such that it’s rare for anything to go wrong in that that time. We’d be disappointed if it did, though it would give us more to put in these reports.

We thought the hand-made Continental GT might be more obliging with stuff to write about as it moves into its fourth year, and by letting us down occasionally, it hasn’t let us down. It needed to go in for a routine recall on the oil filter a couple of months after delivery. That coincided with an outbreak of warning messages about the lights and brakes, all of which seemed to be working fine, an occasionally lumpy idle which would send the car kangarooing forward when idling in gear, the demise of the subwoofer which turned Led Zep in to Aled Jones circa 1986, and a glovebox that developed a definite droop.

This list looks like every recently acquired used-supercar owner’s worst nightmare, but fortunately this dealer-supplied GT comes with a year’s warranty. You don’t get told how much it cost Bentley to replace the oil filter, coils, high-level brake light and parking brake control module, rewire the subwoofer and rehang the glovebox, but I’m sure it wasn’t cheap.

It took eight days to do, or about one-eighth of the time I’d had the car up until that point. But dealing with the dealer is always a pleasure; they deliver and collect the car at short notice and bring yours back immaculately valeted. We’d wondered how the Bentley customer experience would compare to mere ‘premium’ brands; after recent bad experience with Audi (eye-wateringly expensive service, no delivery drivers for days, car returned uncleaned) it seems to measure up pretty well, though I’d rather it hadn’t had to go in in the first place.

There’s also the consolation of a Bentley courtesy car, though this was mostly due to the fact that the recall meant their usual Jaguar XFs were busy. The 500-mile, ’08-plate GT demonstrator I borrowed steered more lightly and rode more deftly than my ’05 car; I was surprised to see the antiquated sat-nav and iPod controls were the same. But I was glad my car has the black trim, rather than the pale magnolia of the courtesy car and which I’d thought I’d wanted on mine. After eight days, the leather-bound steering wheel and seat squab were embarrassingly grubby. I don’t think I’m particularly unhygienic, but maybe I don’t live the Howard-Hughes dirt-free life of a typical Bentley owner. :hehe:

Finally, a word on fuel consumption. If you’ve been following the reports in the magazine you’ll know that the car initially struggled to hit 18mpg. That turns out to have been the high point so far; the worst from a tank has been 11.3mpg, with an average of 15.3mpg. I started out keeping the fuel figures displayed on the main screen in the dash; now it’s less painful to display something else.

I don’t mean to sound negative; I’m still getting a heart rate fluctuation every time I drive it, or even look at it; few cars can do that without asking your forbearance in other areas. But the reliability issues and fuel consumption ought to remind anyone considering buying something similar to have a long think first, even before we gauge how the tanking economy has affected its resale value. I suspect that plunging markets and the price of Bentleys are connected.

By Ben Oliver
http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Sea ... nental-GT/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça demeurent toute qu'une bagnole, mais un gars avertit en vaut deux.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Ben

Post by Ben » Thu Mar 01, 2012 12:00 am

Sérieusement, la GT-R 2009 pour 69 900$, c'est un choix que je prendrais bien avant la Bentley pour l'hiver. J'ai déjà conduit les deux en hiver et la GT-R est plus agile et moins fragile. Le seul point est le premier entretien majeur (je crois à 30 000km) alors que l'on doit généralement changer toutes les huiles (moteur, transmission, différentiel, etc) et les freins (disques + étriers). On parle d'une job de 9000$ chez le concessionnaire. Tu peux le faire toi même pour la moitié du coup. Donc il faut en acheter une qui vient d'avoir cet entretien. Et sérieusement, c'est très efficace en hiver et pratique avec le coffre et les bancs arrière sont utiles pour transporter différents items.

La Bentley (le modèle 2006) que j'ai essayé pendant une semaine dans la neige et le froid s'est bien comporté généralement bien mais les pneus sont rares à trouver et très chers, l'entretien est vraiment dispendieux chez Bentley et différents petites niaiseries (lumières qui allument dans le tableau de bord) me font douter de l'achat de cette auto, surtout pour la prendre en hiver. Moi je dirais ok si tu achètes cette auto pour la chouchounner, l'utiliser seulement en été et faire 3000 km par année.

Et je crois sérieusement qu'une GT-R est rendu plus rare que les Bentley Continental sur la route. Mais le look de la Bentley est 100 fois plus racé et réussi que la GT-R.

Seulement mon point de vue! Tu fais ce que tu veux avec ton argent. Et en ce qui me concerne, jamais une voiture aussi laide qu'une Panamera aurait mon argent, malgré l'efficacité de la monture et le superbe habitacle.

Ben

Post by Ben » Thu Mar 01, 2012 12:04 am

Question: quel année ton Range Rover? Quels problèmes as-tu eu avec ce camion?

je te demande car chaque fois (à l'exception du modèle 2011 avec le 5.0 litres supercharged) que j'ai eu un Range Rover Sport, y'a toujours arrivé des pépins électroniques majeurs.

SilverViper

Post by SilverViper » Thu Mar 01, 2012 12:40 pm

chiroky wrote:
Imprez wrote:Ou un Evoque ? :coeur:

Mets en, yé vraiment bien.

Une Bentley, humm... j'aurais tendance à me méfier d'un véhicule aussi luxueux qui déprécie autant. Sur lespacs y'a des modèles de 190k$ 2008 pour 60k$, habituellement c'est parce que c'est pas fiable ou que ça boit comme un trou comme le cayenne.

Dans le cas de la bentley, d'après moi elle a les deux.

Le 2008 à 60 000$ est un "scam".

Post Reply