Les "nameplates" abandonnés en 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Connaissez-vous tous les nameplates (nom de modèle) qui ont été abandonnés en 2011?!
Voici
Buick Lucerne
Cadillac STS
Chevrolet Aveo
Chevrolet HHR
Dodge Caliber
Dodge Dakota
Dodge Nitro
Ferrari 612 Scaglietti
Ford Crown Victoria
Ford Ranger
Honda Element
Mercury Grand Marquis
Lotus Elise
Lotus Exige
Mazda RX-8
Mazda Tribute
Maybach 57
Maybach 62
Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Endeavor
Saab 9-3
Saab 9-4X
Saab 9-5
Tesla Roadster
Volvo S40
Volvo V50
Source http://www.autonews.com/article/2011122 ... z1i2DLc288" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici
Buick Lucerne
Cadillac STS
Chevrolet Aveo
Chevrolet HHR
Dodge Caliber
Dodge Dakota
Dodge Nitro
Ferrari 612 Scaglietti
Ford Crown Victoria
Ford Ranger
Honda Element
Mercury Grand Marquis
Lotus Elise
Lotus Exige
Mazda RX-8
Mazda Tribute
Maybach 57
Maybach 62
Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Endeavor
Saab 9-3
Saab 9-4X
Saab 9-5
Tesla Roadster
Volvo S40
Volvo V50
Source http://www.autonews.com/article/2011122 ... z1i2DLc288" onclick="window.open(this.href);return false;
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Re: Les "nameplates" abandonnés en 2011
Honda arrêtait pas de faire le Ridgeline après 2011 aussi ?
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Ce que j'avais entendu dire aussi mais ils ne le listent pas... Honda a p-ê pas tiré la plug encore!?!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Possible, un de mes boss a un Ridgeline 2008 et sa location se termine l'été prochain alors je lui avais demandé ce qu'il se pognerait comme véhicule après, il me répond "la même chose, j'ai adoré ça" je lui avais dit "ouin, pas chanceux, 2011 c'est sa dernière année de production apparemment" et il m'avait répondu que son vendeur disait que le modèle serait semblable en 2012... qui dit vrai ? Va falloir faire une recherche là-dessus !!!
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Sur le site Honda, ils ont le Ridgeline 2012....peut-être en 2012 qu.ils vont le lâcher
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Ah ben bout d'ciarge !!!
2012 Honda Ridgeline spy shots
Ouin, ben pas juste des spy shots, la sortie officielle...
2012 Honda Ridgeline spy shots
Ouin, ben pas juste des spy shots, la sortie officielle...
2012 Hyundai Veloster
Peut-être bien !!!Salsa wrote:Sur le site Honda, ils ont le Ridgeline 2012....peut-être en 2012 qu.ils vont le lâcher
Je sais qu'ici au Saguenay y s'en vend pas mal du Ridgeline !!!
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Imprez wrote:Peut-être bien !!!Salsa wrote:Sur le site Honda, ils ont le Ridgeline 2012....peut-être en 2012 qu.ils vont le lâcher
Je sais qu'ici au Saguenay y s'en vend pas mal du Ridgeline !!!
The wannades trucks
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Pas prêt à dire ça moi... c'est vraiment un créneau intéressant je trouve.
Si je regarde mon boss c'est le client-type de ce genre de véhicule.
Bricoleur à ses heures alors la capacité de remorquage ( 5000 lbs ) et la capacité de chargement ( 1500 lbs ) sont plus que suffisantes pour ses besoins.
La tenue de route est plus semblable et à une auto qu'un pick-up full-size, le confort est au rendez-vous, t'asseois confortablement 4 adultes à bord et c'est pas mal moins d'ouvrage à stationner dans un parking pour monsieur - madame tout le monde.
Je trouve ça vraiment intéressant comme véhicule, me racheter une motoneige ou un VTT je me tournerais plus vers ça que vers un pick-up full-size.
Si je regarde mon boss c'est le client-type de ce genre de véhicule.
Bricoleur à ses heures alors la capacité de remorquage ( 5000 lbs ) et la capacité de chargement ( 1500 lbs ) sont plus que suffisantes pour ses besoins.
La tenue de route est plus semblable et à une auto qu'un pick-up full-size, le confort est au rendez-vous, t'asseois confortablement 4 adultes à bord et c'est pas mal moins d'ouvrage à stationner dans un parking pour monsieur - madame tout le monde.
Je trouve ça vraiment intéressant comme véhicule, me racheter une motoneige ou un VTT je me tournerais plus vers ça que vers un pick-up full-size.
2012 Hyundai Veloster
Je trouve aussi que le créneau du Ridgeline répond aux besoins d'une multitude de gens. Chevy est trop gros avec son Avalanche et Chrysler pense mettre un modele dane le meme genre sur le marché. C.Est pas tout le monde qui veut un pick up full size pour satisfaire leur égo et pester a la station service a toutes les fois qu'ils remplissent le réservoir.
Ils risquent de pester quand même contre le prix de l'essence avec le Ridgeline, j'adore le V6 Honda mais il est tout sauf économewindigo wrote:Je trouve aussi que le créneau du Ridgeline répond aux besoins d'une multitude de gens. Chevy est trop gros avec son Avalanche et Chrysler pense mettre un modele dane le meme genre sur le marché. C.Est pas tout le monde qui veut un pick up full size pour satisfaire leur égo et pester a la station service a toutes les fois qu'ils remplissent le réservoir.

2012 Hyundai Veloster
le 3.5 est vraiment passé date. ils auraient du mettre le moteur du mdx.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Vraiment ? Je pensais que c'est le contaire vu que c'est le moins puissant des V6...Imprez wrote: Ils risquent de pester quand même contre le prix de l'essence avec le Ridgeline, j'adore le V6 Honda mais il est tout sauf économe

Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

C'est le moins puissant sur papier mais sa livrée est vraiment souple et plaisante, dans l'Odyssey c'est vraiment un moteur plaisant !!!
2012 Hyundai Veloster
Surtout avec son petit compartiment sous la boite qui est très pratique....a condition que la boite soit vide
Vraiment un pick-up inutile selon moi, t'es mieux avec un VUS que s'taffaire la, car quand t'as besoin d'un pick-up t'en achète un vraie.

J'ai pas vu personne mettre de stock important dans la boite "sous la boite" s'ils pensaient mettre 1500 lbs de gravel dans le truck !!!
Avec le panneau baissé tu peux mettre une moto, des vélos ou même un VTT dans le bed.. tu feras ça avec un SUV... nahhh tu vas me dire "qu'ils s'achètent un trailer" mais un trailer entre toi pis moi c'est une béquille... Ça prend de la place, c'est de la schnoutte à manoeuvrer, etc...

Mais c'est vrai, ça peut pas être bon, c'est pas Américain
Avec le panneau baissé tu peux mettre une moto, des vélos ou même un VTT dans le bed.. tu feras ça avec un SUV... nahhh tu vas me dire "qu'ils s'achètent un trailer" mais un trailer entre toi pis moi c'est une béquille... Ça prend de la place, c'est de la schnoutte à manoeuvrer, etc...

Mais c'est vrai, ça peut pas être bon, c'est pas Américain

Last edited by Imprez on Sat Dec 31, 2011 2:38 pm, edited 2 times in total.
2012 Hyundai Veloster
Je crois que le Honda Ridgeline et le Chevrolet Avalanche vise des clients qui veulent avoir la flexibilité. Et je crois que ça fonctionne car il s'en vend alors, il y a de la clientelle pour ça.
Dire que c'est innutile, c'est juste une opinion, et non un fait.
Truckweb wrote:Je crois que le Honda Ridgeline et le Chevrolet Avalanche vise des clients qui veulent avoir la flexibilité. Et je crois que ça fonctionne car il s'en vend alors, il y a de la clientelle pour ça.

2012 Hyundai Veloster
un trailer une béquille?? Pas mal plus simple embarquer un vtt dans un trailer bas de terre que dans un pickup. 

Mettons que t'habites en ville et t'as pas grand de cour, tu le mets où le trailer ?
J'avais une plateforme dans le fond de la boite avec une rampe qui sortait en tiroir, jamais eu de trouble, 2 minutes et tout était fait...
J'avais une plateforme dans le fond de la boite avec une rampe qui sortait en tiroir, jamais eu de trouble, 2 minutes et tout était fait...
2012 Hyundai Veloster
Moi c'est la Volvo S40/V50 qui m'étonne, Est-ce Volvo on quelque chose d'autre de prévu comme modèle d'entrée de gamme?
L'Eclipse 2012 existe... c'est pour l'année modèle 2013 que ça disparait...
http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/v%C3 ... ipse/2012/
http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/v%C3 ... ipse/2012/