douchbag cars
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
je suis dans la liste
http://www.motoringexposure.com/11098/t ... hebag-cars" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motoringexposure.com/11098/t ... hebag-cars" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: douchbag cars
Hestie qui en a qui ont des attitudes de marde!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
En général, ceux qui ont des voitures qui coûte cher se crois tout permis, mais c'est surtout pour les endroits où ils stationnent. Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un est stationné illégalement, y a 80% de chances que se soit une voiture dispendieuse.
Moi je n'ai jamais compris l'idée d'acheter un Hummer....il y a tellement d'autres choix plus intéressants dans cette catégorie ! Ah j'avais oublié, c'est pour se faire mieux remarquer....

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Surtout que le H2, H3 n'ont aucune espèce de capacité hors route et aucune puissance de remorquage non plus! Donc la personne qui achète ça n'a aucune excuse que de flasher.lemarin wrote:Moi je n'ai jamais compris l'idée d'acheter un Hummer....il y a tellement d'autres choix plus intéressants dans cette catégorie ! Ah j'avais oublié, c'est pour se faire mieux remarquer....
-
Pas tout à fait vrai. Les Hummers ont quand-même des bonne capacités hors route. Le problème c'est qu'ils sont trop larges pour une bonne partie des situations.chiroky wrote:Surtout que le H2, H3 n'ont aucune espèce de capacité hors route et aucune puissance de remorquage non plus! Donc la personne qui achète ça n'a aucune excuse que de flasher.lemarin wrote:Moi je n'ai jamais compris l'idée d'acheter un Hummer....il y a tellement d'autres choix plus intéressants dans cette catégorie ! Ah j'avais oublié, c'est pour se faire mieux remarquer....
Le H1 c'est un vrai truck...
Le H2 c'est une moitié de vrai truck..
Le H3 c'est une marde avec des tires de truck

Last edited by Imprez on Sat Dec 17, 2011 9:12 pm, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster
Pis les douchebad bs se promène en Integra
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Ouff! Pas de Hyundai dans ls liste !!!

Imprez wrote:Le H1 c'est un vrai truck...

Tu es encore pas pire, j'aurais mit un 1/4 de truck pour H2. Je me rappel encore l'essai où la tie rod avait lâché après une bosse.
Michaud avait ( encore une fois ) conduit en cabochon... mais il n'est pas le seulchiroky wrote: Tu es encore pas pire, j'aurais mit un 1/4 de truck pour H2. Je me rappel encore l'essai où la tie rod avait lâché après une bosse.

http://www.youtube.com/watch?v=4YacG9Pk ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster
quest-ce que ya de cabochon a dedans, presque nimporte quelle 4x4 aurait passé ca sans casséImprez wrote:Michaud avait ( encore une fois ) conduit en cabochon... mais il n'est pas le seulchiroky wrote: Tu es encore pas pire, j'aurais mit un 1/4 de truck pour H2. Je me rappel encore l'essai où la tie rod avait lâché après une bosse.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=4YacG9Pk ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais ajouté le Ford Raptor dans la liste.. Ya pleins de beaux specimens ici à Rouyn
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Bon, je ré-écris ma phrase autrement :mazzzda wrote:quest-ce que ya de cabochon a dedans, presque nimporte quelle 4x4 aurait passé ca sans cassé
Michsaud c'est un cabochon mais y'a pas juste lui qui a brisé... la preuve = le vidéo ci-haut.
2012 Hyundai Veloster
Ha, OK, je pensais qu'il roulait plutot dans ceci:Viber wrote:Pis les douchebad bs se promène en Integra

Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Please stop trying to race everyone else on the road too.

j'adore!