Apercu du nouveau VUS de Mazda, le CX-5. Sûrement le remplaçant du Tribute.
http://www.autoblog.com/2011/12/06/2013 ... ve-review/" onclick="window.open(this.href);return false;
2013 Mazda CX-5
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Re: 2013 Mazda CX-5
Je l'attendais avec impatience... Pas que je veuille changer ma 6, mais disons qu'il y avait de bonnes chances que le CX-5 soit son remplaçant. Belle gueule, mais à le regarder, on dirait que Mazda est à l'heure des coupures. Qu'est-ce que c'est que cette horloge style Toyota des années 80 en plein milieu du tableau de bord ?
Pas déçu, pas emballé, attendons de le voir en vrai.
Pas déçu, pas emballé, attendons de le voir en vrai.
Plus gros qu'une 3 Sport mais plus petit qu'une CX-7. Hehe, j'ai hate de la voir en personne au dealer
Mazda est suppose de mettre le Skyactiv-D 1 an apres.

Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

Y avait pas un sujet déjà parti là-dessus?
Le CX-5 a été présenté à Genève et à Los Angeles, ça fait un bout qu'on sait à quoi s'attendre.
Non, il ne remplacera pas probablement le Tribute, il remplace le Tribute dans la gamme Mazda.
Il est plus grand qu'il en a l'air. Ses dimensions sont proches du Nissan Rogue.
Le CX-5 a été présenté à Genève et à Los Angeles, ça fait un bout qu'on sait à quoi s'attendre.
Non, il ne remplacera pas probablement le Tribute, il remplace le Tribute dans la gamme Mazda.
Il est plus grand qu'il en a l'air. Ses dimensions sont proches du Nissan Rogue.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Alain31 wrote:
Pas comme si le Tribute est de quoi d'extraordinaire...Bonne retraite.