2010 sera la dernière année-modèle.
http://blogs.thecarconnection.com/marty ... e-the-last" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Ford Sport Trac disparaît
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: Le Ford Sport Trac disparaît
Un modèle intéressant pour certains mais le prix était dans le salé
Je trouvais la boite un peu trop courte personnellement
Je trouvais la boite un peu trop courte personnellement
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
C'était pas laid comme véhicule, cependant ça ne semblait pas être un méga-vendeur chez Ford...
2012 Hyundai Veloster
Dommage, la version adrenaline était vraiment écoeurante.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
C'est un model qui m'intéressait mais ne fit pas du tout dans mon budget et disons que pour le prix demandé, il n'en offre pas tant!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
J'avais jamais remarqué la version Adrenaline et vu qu'on en avait parlé j'ai porté attention pour voir si j'en rencontrais un, et bien ce matin juste devant moi sur un feux de circulation un beau Sport Track Adrenaline... C'est vrai que c'est pas laid pantoute !!! Pas mal plus joli qu'un Honda Ridgeline mettonsProbeGT wrote:Dommage, la version adrenaline était vraiment écoeurante.

2012 Hyundai Veloster
Pas mal toute est plus beau qu'un Ridgeline...Imprez wrote:J'avais jamais remarqué la version Adrenaline et vu qu'on en avait parlé j'ai porté attention pour voir si j'en rencontrais un, et bien ce matin juste devant moi sur un feux de circulation un beau Sport Track Adrenaline... C'est vrai que c'est pas laid pantoute !!! Pas mal plus joli qu'un Honda Ridgeline mettonsProbeGT wrote:Dommage, la version adrenaline était vraiment écoeurante.

+1DrAkO wrote:Pas mal toute est plus beau qu'un Ridgeline...Imprez wrote:J'avais jamais remarqué la version Adrenaline et vu qu'on en avait parlé j'ai porté attention pour voir si j'en rencontrais un, et bien ce matin juste devant moi sur un feux de circulation un beau Sport Track Adrenaline... C'est vrai que c'est pas laid pantoute !!! Pas mal plus joli qu'un Honda Ridgeline mettonsProbeGT wrote:Dommage, la version adrenaline était vraiment écoeurante.