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Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 1:52 pm
by Ben
J'ai actuellement cela en essai depuis une semaine... un seul mot: Mission accomplie! Je suis stupéfait du résultat!!!! j'en reviens pas encore.
Je vais mettre l'article sur le site dès que possible.
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 2:02 pm
by Alain31
LA question qui tue... ça vaut-tu le prix demandé?
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 2:21 pm
by hyksos
Quand le gaz va monter en haut de 2$ et qu'il y aura une forte demande, les prix vont baisser.
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 2:56 pm
by Ben
41 000$ - 8000$ de crédit donné par le Qc = 33 000$
Après 175 km de parcouru depuis que je l'ai, j'ai fait une moyenne de 1 litre par 100 km.
Et une recharge complète (bonne pour environ 50 km) coûte 0.85$ (si je considère le coût au Qc du kWh).
Donc 0.85$ par jour pour se déplacer aller-retour au travail!!!
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 7:16 pm
by ProbeGT
Donc elle torche la Leaf?
GM ont trouvé la solution en attendant une bonne technologie de batterie?
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 7:30 pm
by Saintor
41 000$ - 8000$ de crédit donné par le Qc = 33 000$
Correction. 8000$ d'argent qu'on n'a pas, qu'on emprunte et pellette aux générations futures. Brillant au possible.
Il faudrait être un peu plus OBJECTIF avant d'être STUPÉFAIT. Il me semblait que c'était ton fort?
Les coûts américains en énergie seraient entre 650$ et 1500$. Une Cruze Eco c'est 1600$. Avant de récupérer 13000$ à coups de 800$ annuel, il faudrait se poser les bonnes questions avant de se faire aveugler.
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 7:39 pm
by ProbeGT
Saintor wrote:41 000$ - 8000$ de crédit donné par le Qc = 33 000$
Correction. 8000$ d'argent qu'on n'a pas, qu'on emprunte et pellette aux générations futures. Brillant au possible.
Il faudrait être un peu plus OBJECTIF avant d'être STUPÉFAIT. Il me semblait que c'était ton fort?
Les coûts américains en énergie seraient entre 650$ et 1500$. Une Cruze Eco c'est 1600$. Avant de récupérer 13000$ à coups de 800$ annuel, il faudrait se poser les bonnes questions avant de se faire aveugler.
techniquement c'est 8000$ pris par les surtaxes sur les grosses cylindrées. La réalité à vite changé par contre... On a perdu le crédit d'un bord mais gardé la taxe de l'autre, sauf pour les voitures comme ca.
Ca prend un aide pour vendre ces voitures. Vous direz bien ce que vous voudrez au sujet que la voiture serait moins cher sans crédit. Mais je serais ben curieux de voir combiens d'argent nissan, gm et mitsubishi perdent par voiture électrique. La volt à probablement été développé à coup de milliard. C'est pas avec une poignée de 41000$ qu'ils vont rentabiliser ca et pour baisser les couts, ben ca prends des ventes, pour vendre, ca doit être achetable.
C'est penser en innocent de dire que la voiture serait moins cher sans incitatif. Je mets ma main au feu que chaque constructeur perd de l'argent par véchiule électrique vendu.
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 7:45 pm
by Imprez
Sur la première Insight sortie en 2000 Honda perdait pas loin de 50 000$ / char lorsqu'ils en vendaient une 31 000$
Re: Chevrolet Volt 2012 en essai cette semaine
Posted: Tue Nov 15, 2011 10:09 pm
by Ben
À mon avis, oui la Volt "clanche" la Leaf en général selon moi. Le prix de la Volt n'est pas beaucoup plus cher que la Leaf, et en plus tu as une autonomie suffisante pour voyager si tu désires faire de longues distances grâce au petit 1,4 litre à essence. La Leaf est supérieure à la Volt si tu ne fais que de la ville et que tu restes sous les 120 km de facon journalière. Mais en général, la Volt donne une impression plus haut de gamme: la présentation extérieure et intérieur, la finition, la conduite, etc. Tu n'as pas l'impression d'être dans une Versa de luxe comme avec la Leaf.