Tacoma ou Cayenne Turbo...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je fouillais sur Lespac tantôt pour le fun.
J'ai checké pour des tacoma double cab V6. 2006-7-8 ca tourne dans les 20-25k... Pour le même prix, ou presque, on peut aussi s'offrir un Porsche Cayenne turbo qui n'a que 3-4 ans de moins.
C'est assez malade pareil de voir la dépréciation du Cayenne. Pourtant ca semble un véchiule très très fiable. Je fouillais aussi pour les pièces et honnêtement, ca coute pas beaucoup plus cher qu'un autre à réparer. 450$ pour 2 disques avant, 300$ pour un caliper, 150$ pour des pads PAGID (oem) 300$ pour un shock avant...
Franchement, je pourrais me laisser tenter dans un avenir rapproché. Fuck le flex ecoboost, un cayenne turbo sti!!!
DSL, je voulais partager, j'en reviens juste pas comment les prix de ces véhicules sont en chute libre. Même chose pour les X5...
T-k, on va voir comment ca va rouler ce printemps, chose certaine, je paierai jamais 24000$ pour un tacoma usagé!!!
J'ai checké pour des tacoma double cab V6. 2006-7-8 ca tourne dans les 20-25k... Pour le même prix, ou presque, on peut aussi s'offrir un Porsche Cayenne turbo qui n'a que 3-4 ans de moins.
C'est assez malade pareil de voir la dépréciation du Cayenne. Pourtant ca semble un véchiule très très fiable. Je fouillais aussi pour les pièces et honnêtement, ca coute pas beaucoup plus cher qu'un autre à réparer. 450$ pour 2 disques avant, 300$ pour un caliper, 150$ pour des pads PAGID (oem) 300$ pour un shock avant...
Franchement, je pourrais me laisser tenter dans un avenir rapproché. Fuck le flex ecoboost, un cayenne turbo sti!!!
DSL, je voulais partager, j'en reviens juste pas comment les prix de ces véhicules sont en chute libre. Même chose pour les X5...
T-k, on va voir comment ca va rouler ce printemps, chose certaine, je paierai jamais 24000$ pour un tacoma usagé!!!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Re: Tacoma ou Cayenne Turbo...
J'ai failli en acheter un à place de mon xl7, aux states, un cayenne ça vaut rien... mais quand j'ai vu que ça consomme 15l/100 sur l'autoroute, je me suis ravisé.
Apparement depuis 2008 c'est moins pire.
Apparement depuis 2008 c'est moins pire.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Allemande et valeur de revente ne semblent pas faire bon ménage...
2012 Hyundai Veloster
Je regarde pas le même genre de véhicule mais moi aussi j'ai fait ce genre de recherche....
Tu peux payer un ti-char neuf, Chevrolet Sonic à $24,000 ou aller sur AutoHebdo et te trouver un gros Ford F-150 ou Sierra 1500, 2009/2010 pour le même prix....
OK, on parle pas de la même chose, ni de la même consommation d'essence, mais à prix similaire, y'en a un qui est plus tentant que l'autre!
C'est l'enfer la vitesse à laquel les véhicule perdent leurs valeurs....
Tu peux payer un ti-char neuf, Chevrolet Sonic à $24,000 ou aller sur AutoHebdo et te trouver un gros Ford F-150 ou Sierra 1500, 2009/2010 pour le même prix....
OK, on parle pas de la même chose, ni de la même consommation d'essence, mais à prix similaire, y'en a un qui est plus tentant que l'autre!
C'est l'enfer la vitesse à laquel les véhicule perdent leurs valeurs....
Ca coute une fortune de nos jours réparer des voitures, voilas pourquoi le prix du used est pas très haut.
?! Commentaire pas rapport. J'ai toujours acheté de l'usager (2 ou 3 ans de vieux) et j'ai jamais resté en panne ni eu de bris majeur. Je peux te garantir que ça revient moins cher qu'un neuf!blackeyes wrote:Ca coute une fortune de nos jours réparer des voitures, voilas pourquoi le prix du used est pas très haut.
TABRNAK!!! tu trouves ca pas cher????ProbeGT wrote:ca coute pas beaucoup plus cher qu'un autre à réparer. 450$ pour 2 disques avant, 300$ pour un caliper,
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

- Salsa
- Dieu de la modération
kag wrote:?! Commentaire pas rapport. J'ai toujours acheté de l'usager (2 ou 3 ans de vieux) et j'ai jamais resté en panne ni eu de bris majeur. Je peux te garantir que ça revient moins cher qu'un neuf!blackeyes wrote:Ca coute une fortune de nos jours réparer des voitures, voilas pourquoi le prix du used est pas très haut.
A chacun ses choix...
Certains préfèrent avoir ce qu'ils veulent comme couleur, options et ne pas s'embarquer dans des troubles potentiels car ça arrive...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Un Tacoma, t'Achete pas ca usagé, c'est bien trop cher. Aussi bien acheter un neuf, surtout avec les rajustements de prix des modeles 2012ProbeGT wrote: T-k, on va voir comment ca va rouler ce printemps, chose certaine, je paierai jamais 24000$ pour un tacoma usagé!!!
L'usagé c'est tentant mais ça dépend aussi des taux d'intérêts bancaire.
T'sais un usagé de 25 000$ financé à 9 % ça fait chier ( c'est bien écrit chier et non cher )
T'sais un usagé de 25 000$ financé à 9 % ça fait chier ( c'est bien écrit chier et non cher )

2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:L'usagé c'est tentant mais ça dépend aussi des taux d'intérêts bancaire.
C'est quand même pas pire, cet été chez Dodge pour un Wrangler 2011 flambette, c'est ce qui m'offrais du 9%, peut-être pour sa j'ai pas fais le saut chez JEEP aussi haha

Cibole, 9 % en passant oar Chrysler ??? Sont fous les osti ??? 

2012 Hyundai Veloster
Je regardais récemment un Audi A4 à vendre sur lespac (un 2010). Le gars le vend 39000$, mais comme il veut récupérer les deux taxes sur son prochain achat, il te les charge. L'auto valait environs 48000$ + taxes en 2010, et maintenant elle a 28000 km.
Oui il y aun avantage d'acheter usagé, mais à ce compte là, je préfèrerais l'acheter chez le concessionnaire (usagé bien entendu), car à défaut de repayer 2 taxes, au moins ils offrent une garantie certifié, et en prenant la garantie prolongée d'Audi ils te donnent du 2.9% en financement.
L'idée d'acheter usagé c'est de sauver, mais s'il faut que tu empruntes à la banque, en plus de devoir payer les 2 taxes, le prix à besoin d'être bon en maudit....
Il peut bien être à vendre depuis 95 jours....

Oui il y aun avantage d'acheter usagé, mais à ce compte là, je préfèrerais l'acheter chez le concessionnaire (usagé bien entendu), car à défaut de repayer 2 taxes, au moins ils offrent une garantie certifié, et en prenant la garantie prolongée d'Audi ils te donnent du 2.9% en financement.
L'idée d'acheter usagé c'est de sauver, mais s'il faut que tu empruntes à la banque, en plus de devoir payer les 2 taxes, le prix à besoin d'être bon en maudit....
Il peut bien être à vendre depuis 95 jours....

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
L'A3 S-Line que Hyksos m'avait montré était mauditement intéressante, mais elle était noire... pour moi c'est un big NO - NO ...
2012 Hyundai Veloster
Maudit, j'aurais dû te montrer la blanche... avoir suImprez wrote:L'A3 S-Line que Hyksos m'avait montré était mauditement intéressante, mais elle était noire... pour moi c'est un big NO - NO ...

Landry00 wrote:Imprez wrote:L'usagé c'est tentant mais ça dépend aussi des taux d'intérêts bancaire.
C'est quand même pas pire, cet été chez Dodge pour un Wrangler 2011 flambette, c'est ce qui m'offrais du 9%, peut-être pour sa j'ai pas fais le saut chez JEEP aussi haha
Les taux intérêts à 0% n'existe pas vraiment. Si pour une voiture qui est annoncé à 0% et tu payes cash tu vas avoir un très gros rabais. D'après le vrai taux de financement doit se situer dans la 5-6%.
Chrysler y font sa. Ils annoncent des dodge ram a 23 000 et des dodge journey a 19 000 mais a 7.4% sur 60 mois..
Tant qu'a moi un usagé sa commence a être plus intéressant pour une auto de 3 ans.
RWarrior wrote:TABRNAK!!! tu trouves ca pas cher????ProbeGT wrote:ca coute pas beaucoup plus cher qu'un autre à réparer. 450$ pour 2 disques avant, 300$ pour un caliper,
C'est cher oui, mais c'est seulement le double d'un véhicule standard et je dirais 1/2 plus cher qu'un véhicule comparable. En fait, faire les brakes sur un Cayenne doit pas revenir plus cher que faire les brakes sur un FX45, un Touareg (anyway c'est le même body), ou un escalade.
Un caliper pour mon truck dans le rebuilt cé 180$, donc 300 pour L'IMMENSE caliper du Cayenne, je trouves ca raisonnable. Même chose pour les disques, c'est pas des disques de tapette la dessus. Je m'attendais plus à 3-4 fois le prix mais finalement ca bien de l'allure pour le produit que tu as.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Ma compagnie va être trop jeune et je ne pourrai pas passer au crédit. Je vais devoir payer cash, ou méga-cash + un back up financé personnel.windigo wrote:Un Tacoma, t'Achete pas ca usagé, c'est bien trop cher. Aussi bien acheter un neuf, surtout avec les rajustements de prix des modeles 2012ProbeGT wrote: T-k, on va voir comment ca va rouler ce printemps, chose certaine, je paierai jamais 24000$ pour un tacoma usagé!!!
Je voulais me pogner quelquechose à 10-12k$ et le payer cash, mais cibole, t'as vraiment rien à ce prix la, à part des F150 avec un 5.4, un dodge avec la direction finie ou un chevorlè... Et tant qu'a mettre 12K sur quelquechose que j'aime pas, aussi bien mettre plus et avoir quelquechose avec de l'agrément.
Quand même, 25 000 et 450HP... C'est sur qu'il suivrait le trailer la!
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Tu voulais surement dire "Qui n'a que 3-4 ans de PLUS", pcq si tu trouve un Cayenne 2009-2010 à ce prix la...J'ai checké pour des tacoma double cab V6. 2006-7-8 ca tourne dans les 20-25k... Pour le même prix, ou presque, on peut aussi s'offrir un Porsche Cayenne turbo qui n'a que 3-4 ans de moins.
Donc on parle d'une Porsche Cayenne Turbo 2004-2005 avec plus de 100 000km dans le corps.
Moi perso, j'aurais peur, pcq le Cayenne est en partis un VW, assemblé dans une usine VW, c'est pas comme la Porsche 911 qui est 100% made by Porsche. (Désolé mais VW a moins bonne réputation de fiabilité que Porsche)
Mais c'est sur que en même temps, t'aurais du fun, de l'agrément, du luxe... tout le contraire d'un F150.
En consommation d'essence, si tu roule environ 20 000km par an et que tu fais environ 20L/100km de moyenne en cayenne et qu'un pickup/SUV V6 te ferais consommer en moyenne 15L, t'aurais grossomodo 1500-2000$ de plus à payer en essence par an. (Oubli pas que c'est du super) Donc si tu le garde 3 ans, 4500-6000$ de plus, c'est pas négligeable.

Le Touareg était un visiteur assez fréquent au garage où j'ai travaillé, mais c'était souvent relié à la motorisation ou.... à l'électronique...
J'ôse espérer que le Cayenne est différent sur ce point...
J'ôse espérer que le Cayenne est différent sur ce point...
2012 Hyundai Veloster
Le cayenne a pas le meme moteur et probablement pas le meme electronique vu que l'interieur est different aussi
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Personnellement, j'ne suis pas sur que j'essayerais un Cayenne de près de 10 ans. L'électronique contrôle tout dans les Audi/VW de ce monde, et ça coûte cher en maudit de jouer là-dedans.
peut-être demander à silverviper comment son 2005 se porte à ce jour......il est beau en clisse en tous cas, je peux vous le dire pour l'avoir vu en vrai ! Rien à voir avec aucun autre SUV pour les performances, mais aussi l'intérieur et le confort.
peut-être demander à silverviper comment son 2005 se porte à ce jour......il est beau en clisse en tous cas, je peux vous le dire pour l'avoir vu en vrai ! Rien à voir avec aucun autre SUV pour les performances, mais aussi l'intérieur et le confort.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
J'ai rendu le Cayenne Turbo il y a plus d'un an quand la garantie Porsche a expiré. Il començait à mal vieillir: suspension pneumatique finie, freins à refaire au complet, etc. Ne touche pas à ça, les réparations sont exorbitantes. Tu vas en sacrer un coup. Un Cayenne, ça doit venir avec une garantie Porsche. Devine pourquoi les 2004-2005 ne sont pas chers. Il y a une raison à ça !!
Et tu roules quoi maintenant Silver ?
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Pour tirer son trailler, je dirais qu'il doit être rendu avec un Frightliner ou ben Peterbiltlemarin wrote:Et tu roules quoi maintenant Silver ?
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu