La promotion actuelle pour les TL est de 25 mois entretien inclus, 0.25% a la location.
Cela revient presqu'aussi cher qu'une location 3 ans. Je me dis que ce serait bien d'en prendre une en attendant ainsi qu'infiniti et qu'acura sortent leur nouveau modéle. La TL sans être a tombé par terre s'est bien arrangée depuis 2012, c'est fous comme pas grand chose rend la voiture un peu mieux.
TL AWD auto, 786 par mois tax inc pendant 25 mois, 0 comptant, 20 000 km par an, entretien inclus
Une g37X a peu prés équivalente va couter environ 966$ par mois pour 24 mois, 24 000 km par an. Pas d'entretien inclus
Qu'en pensez vous ?
Location acura TL 25 mois.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Last edited by sebounet on Mon Oct 17, 2011 8:59 pm, edited 1 time in total.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Location acura TL 25 mois.
Le prix est bon, la voiture est bien et le 25 mois est vraiment intéressant.
C'est quoi les changements qui a eu sur la g37 depuis 2009?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
chiroky wrote:Le prix est bon, la voiture est bien et le 25 mois est vraiment intéressant.
Pas de changement coté moteur ou autre, juste esthétique a l'avant nouveau parechoc avec feu de brouillard séparés. Rien de super motivant pour changer
2009

2010

Ouin effectivement pas trop de changement, est-ce que la TL arrive a avoir un peu punch malgré quoi 50-60hp en moins?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Faut que j'aille l'essayer, mais la AWD TL a 305 HP contre 328 pour la G37X. Je ne pense pas qu'on est un feeling plus plaisant dans la TL que dans la g37. La g37 est brutale, moins rafinée que la TL. Moi j'aime bien. Pourquoi je voudrais peut être changer, c'est justement pour changer. Mais pas encore décidé. Je pense que le SH-AWD d' acura est supérieure a celui de la G37X par contre. Mais la TL reste une FWD en majorité alors que la G37X plus typé RWD
J'ai regardé la TL lorsque je magasinais après mon Venza mais le look faisait trop "carré" par contre, pour moi, elle est du genre "plus on la regarde plus elle est pas pire!"
Si jamais tu fais le move tu me laisseras savoir ton impression vs la G37x...
je suis d accord avec toi, les changements fait en 2012 la rendent plus anonyme, mais plus acceptable. je ne deteste pas l interieur de la g37 maintenant, mais au debut je preferais les interieurs acura. comme quoi on se fait a tout.Tmmspeed6 wrote:J'ai regardé la TL lorsque je magasinais après mon Venza mais le look faisait trop "carré" par contre, pour moi, elle est du genre "plus on la regarde plus elle est pas pire!"
l idee de changer de voiture aux deux ans plutot que 3 ans me plait. admettons que je regrette mon choix, je n aurais pas a l endurer trop longtemps. de toutes facons je suis obligé de louer continuellement, don si c est le meme prix qu aux 3 ans, pourquoi pas.
Il m'arrive de m'ennuyer de ma TL 2004 par moments....la consommation acceptable, le ronronnement du V-6, l'espace d'une berline intermédiaire et de bonnes performances. L'AWD me manquait à l'époque, alors que de nos jours elle l'a. Par contre le look me laisse encore perplexe malgré les changements positifs de 2012.
Être capable de passer par dessus le look, j'suis sur que c'est une superbe voiture.....et ma 2004 me coûtait 699$ par mois sur 48 mois, je trouve l'offre de 25 mois très acceptable, quoi que dans mon cas je ne louerai plus.
Être capable de passer par dessus le look, j'suis sur que c'est une superbe voiture.....et ma 2004 me coûtait 699$ par mois sur 48 mois, je trouve l'offre de 25 mois très acceptable, quoi que dans mon cas je ne louerai plus.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)