Beau S-10 pour Rwarrior!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.

2012 Hyundai Veloster
Re: Beau S-10 pour Rwarrior!
on dirait un cab de s-10 planté sur un frame de full size 87 et moins
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

- Salsa
- Dieu de la modération
Asti.... une chiarde....
Franchement on trouve de tout sur nos routes!!!!
Franchement on trouve de tout sur nos routes!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
L'office de la langue Française était fermée quand le gars a écrit son annonce aussi...
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Imprez wrote:L'office de la langue Française était fermée quand le gars a écrit son annonce aussi...
Inquiète-toi pas Imprez, l'OLF va ajuster les standards pour aider les jeunes qui sont mal formés dans nos écoles!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Le gars a mis des photos datant de 2006 de son truck. C'est quand même il y a 5ans ... pas très fidèle de ce qu'il vend actuellement. Crosseur en plus d'être analphabète. 

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
- Salsa
- Dieu de la modération
kicknhard wrote:Le gars a mis des photos datant de 2006 de son truck. C'est quand même il y a 5ans ... pas très fidèle de ce qu'il vend actuellement. Crosseur en plus d'être analphabète.
Erreur...checke la plaque d.immatriculation... J69.... ça existait pas en 2006 cette nomenclature-là!
C'est jusqu'en plus de pas savoir écrire, il sait pas comment setter une date sur sa caméra digitale!!!!

(parce que même sur celle de sa plaque, c'est 30/01/2006)
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Qui a déjà dit que la consanguinité faisait des ravages au Lac?
Des épais y'en a partout. En fait je suis pas mal sur que Montréal est la place qui en le plus...

Y'a de bonne chance, étant donnée que c'est la place la plus populeuse du Québec...Ziglabeu wrote:Des épais y'en a partout. En fait je suis pas mal sur que Montréal est la place qui en le plus...

C'est ce qu'on appelle écrire au son 

Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Il écrit au son pis il est dur de la feuillekerrigan wrote:C'est ce qu'on appelle écrire au son

2012 Hyundai Veloster
-
Shéribonde (sic) = Cherry Bomb ???

C'est des gens comme ça qui font que parfois, j'ai honte de mes origines......

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
j'ai dû relire plusieurs fois "édeurse" pour réaliser qu'il parlait des headers
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Kawasaki ZX-600 1996

-
Beau char avec édeurse, galli-peurs neus, shéribonbe, tailleurs neus, ligne deck-zausse neuve, ouindshire remplacé et béringue de clotche neu.
- Salsa
- Dieu de la modération
A peler pou re fer une hauf
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
La blonde a mon chum parle Flamand ( Néerlandais ), ca ressemble a ca lolBeau char avec édeurse, galli-peurs neus, shéribonbe, tailleurs neus, ligne deck-zausse neuve, ouindshire remplacé et béringue de clotche neu.

J'en avais vu une aussi avec des bouses de cardans changés...
puis un windshire un peu craqué!
Malgré les grosses fautes, j'ai tout de suite compris pour les headers et cherry bomb... Je devrais m'en aller prof de français!!

Malgré les grosses fautes, j'ai tout de suite compris pour les headers et cherry bomb... Je devrais m'en aller prof de français!!

Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons

Catégorie "orthographe spéciale", en voici un autre :
http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z321025397" onclick="window.open(this.href);return false;
http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z321025397" onclick="window.open(this.href);return false;
Infiniti G37x 2010
Ça doit être toute qu'une modification de rendre la civic propulsion... (roues motrices arrières dans l'annonce) 
Kwyjibo, selon des études très sérieuses, le taux de consanguinité au Sag-Lac n'est pas plus élevé qu'ailleurs au Québec. Le taux élevé de porteur de certaines maladies génétique est principalement causé par un phénomène que l'on appelle un effet fondateur.
Dommage c'est une croyance qui reste bien ancré dans les mentalités malgré qu'elle est tout à fait fausse.
Des gens qui ont tourné le dos à l'école, malheureusement il y en a partout au Qc

Kwyjibo, selon des études très sérieuses, le taux de consanguinité au Sag-Lac n'est pas plus élevé qu'ailleurs au Québec. Le taux élevé de porteur de certaines maladies génétique est principalement causé par un phénomène que l'on appelle un effet fondateur.
Dommage c'est une croyance qui reste bien ancré dans les mentalités malgré qu'elle est tout à fait fausse.
Des gens qui ont tourné le dos à l'école, malheureusement il y en a partout au Qc
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Ben quand ils recule dans on driveway, c'est les roues d'en arrière qui poussent!goath wrote:Ça doit être toute qu'une modification de rendre la civic propulsion... (roues motrices arrières dans l'annonce)![]()
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

Moi, je me dis une chose :
Une annonce c'est publique. Alors, tu te dois de faire le moindre effort pour bien écrire (du mieux de tes connaissances). Si tu es pas certain du mot, va le vérifier dans le dictionnaire et, aujourd'hui avec des trucs comme Word, c'est encore plus facile de vérifier si tu fais des fautes. La petite barre orange en dessous des mots mal orthographiés, c'est pas une décoration.
De plus, tu risques d'attirer encore plus les acheteurs avec une annonce bien écrite et bien préparé. Les gens vont te prendre plus au sérieux. Dans le cas de la Civic à vendre, quand j'ai lu ça, je me suis dit : "ah...c'est un yo qui essaie de vendre son taco". Pourquoi ? Parce que le nombre de fautes abondantes nous donne cet impression.
Tout cela devrait être d'une logique évidente...
Une annonce c'est publique. Alors, tu te dois de faire le moindre effort pour bien écrire (du mieux de tes connaissances). Si tu es pas certain du mot, va le vérifier dans le dictionnaire et, aujourd'hui avec des trucs comme Word, c'est encore plus facile de vérifier si tu fais des fautes. La petite barre orange en dessous des mots mal orthographiés, c'est pas une décoration.
De plus, tu risques d'attirer encore plus les acheteurs avec une annonce bien écrite et bien préparé. Les gens vont te prendre plus au sérieux. Dans le cas de la Civic à vendre, quand j'ai lu ça, je me suis dit : "ah...c'est un yo qui essaie de vendre son taco". Pourquoi ? Parce que le nombre de fautes abondantes nous donne cet impression.
Tout cela devrait être d'une logique évidente...
J'va t'expliquer le pourquoi, de un, plusieurs des mots sont des anglicisme (le gars le sais probablement même pas), de 2, c'est écrit tellement mal, que même le meilleur vérificateur d'orthographe serait incapable de savoir de quel mot il s'agit pis de 3, le gars a tellement aucune idée de comment sa s'écrit que même s'il vérifie dans le dictionnaire il ne le trouverait pas.... car il sait même pas par quel ostie de lettre le mot commence.Mike wrote:Si tu es pas certain du mot, va le vérifier dans le dictionnaire et, aujourd'hui avec des trucs comme Word, c'est encore plus facile de vérifier si tu fais des fautes. La petite barre orange en dessous des mots mal orthographiés, c'est pas une décoration.
C'est ce qu'on appel un illettré et la seul façon d'y remédier c'est d'aller suivre des cours.
Ce qu'il aurait pus faire par contre, c'est de faire corriger son texte par quelqu'un d'autre.