Qu'est-il devenue de cette invention de la firme Newtech de Blainville ? Ça semblait pourtant prometteur à première vue...
Le projet est-il mort dans l'oeuf ?
Freins à surface de contact intégrale
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Freins à surface de contact intégrale
Je crois qu'ils ont mis un freins au projet, sans tambour ni trompette... les journalistes plaquette tais pas mal sur l'efficacité. La compagnie nous tournais toujours le même disque. Faut dire que la compagnie avait hose pas mal. Je vais etrier d'avoir plus d'infos mais j'en dot pas mal...
(j'ai identifié pour les ''lent'')
ok ok, je sors

(j'ai identifié pour les ''lent'')
ok ok, je sors

N'importe quoi !! 

Newtech est allé sur le marché des actions au début de ses opérations. Ils ont amassé de cette façon un beau p'tit pactole. Or, il semble que jamais le frein aurait fonctionner correctement et qu'en plus, les brevets sont maintenant expirés.
Les deux fondateurs se seraient poussés avec le cash laissant les actionnaires en plan. Il y aurait un recours présentement en oeuvre mais il semble que les deux bozos sont dans la brume.
Bref, le frein Newtech, c'est une piece of shit.
Les deux fondateurs se seraient poussés avec le cash laissant les actionnaires en plan. Il y aurait un recours présentement en oeuvre mais il semble que les deux bozos sont dans la brume.
Bref, le frein Newtech, c'est une piece of shit.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Vraiment ??? Pourtant à première vue ça semblait être une bonne idée la technologie du frein à contact intégral...
C'est toute une histoire abracadabrante ça !!!
C'est toute une histoire abracadabrante ça !!!
2012 Hyundai Veloster