Avez-vous remarqués..
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
.....qu'à l'arrière des véhicules Honda, il n'y a que le logo Honda et pas le mot "Honda" ?
Tous les autres manufacturiers, par exemple Toyota, il y a le logo au milieu de la valise ET l'inscription "Toyota" ailleur ...
...pensez-y; bbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppppppp!
Tous les autres manufacturiers, par exemple Toyota, il y a le logo au milieu de la valise ET l'inscription "Toyota" ailleur ...
...pensez-y; bbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppppppp!
-
- Dieu de la modération
Re: Avez-vous remarqués..
Bof... sur ma Nissan, y a le logo Nissan, mais conne Nissan est écrit dessus... on dira que ça compte à moitier... Sur la Saturn de ma blonde il est pas écrit "Saturn" y a seulement le logo et le nom du modèle 
.... j'y pense même plus

.... j'y pense même plus

Yen a plein de marques qui placent seulement un logo en arrière ...
bmw, mercedes, nissan .......
bmw, mercedes, nissan .......
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
-
- Dieu de la modération
Thierry wrote:Bof... sur ma Nissan, y a le logo Nissan, mais conne Nissan est écrit dessus... on dira que ça compte à moitier... Sur la Saturn de ma blonde il est pas écrit "Saturn" y a seulement le logo et le nom du modèle
.... j'y pense même plus
tu devrais te commander un logo Opel pour remplacer celui de Saturn. ça ferais plus crédible et réaliste

Idem pour ma Jetta... Les derniers VW avec le nom de la marque écrit au complet (au Canada), c'étaient les Mk2 et les Fox je crois... Et early Eurovans.Thierry wrote:Bof... sur ma Nissan, y a le logo Nissan, mais conne Nissan est écrit dessus... on dira que ça compte à moitier... Sur la Saturn de ma blonde il est pas écrit "Saturn" y a seulement le logo et le nom du modèle
.... j'y pense même plus

Twincam, tu sors un peu des fois?

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
j'étais ou moé là quand j'ai écris ce topic....en maudit que la Smirnoff Ice tape dure rendu à la 3e
C'est ben trop vrai, Volks, Mercedes et BMW itou le listent pas le nom manufacturier sur leur véhicule....

C'est ben trop vrai, Volks, Mercedes et BMW itou le listent pas le nom manufacturier sur leur véhicule....

Le seul manufacturier qui avoue ne pas mettre son nom sur un de ses modèles pour "berner" les acheteurs potentiels c'est Hyundai avec la Genesis sedan 

2012 Hyundai Veloster
-
Pis à la 4e t'es sur le bord de la toilette pour gerber, je ne sais pas comment tu fais pour boire ça!twincam wrote:j'étais ou moé là quand j'ai écris ce topic....en maudit que la Smirnoff Ice tape dure rendu à la 3e![]()

Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
C'est un fait que le logo n'apparaît pas sur la calandre de la Genesis. Mais il est bien visible sur le panneau du coffre et le nom "Genesis" apparaît dans le coin droit du panneau.Imprez wrote:Le seul manufacturier qui avoue ne pas mettre son nom sur un de ses modèles pour "berner" les acheteurs potentiels c'est Hyundai avec la Genesis sedan
Mais, penserais-pas en acheter une

Imprez wrote:Le seul manufacturier qui avoue ne pas mettre son nom sur un de ses modèles pour "berner" les acheteurs potentiels c'est Hyundai avec la Genesis sedan
À l'époque, Oldsmobile avait fait pareil avec la défunte Aurora....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- STONE_COLD
J'ai pas Pontiac sur mon Torrent.
Les Sebring 2009 on le CHRYSLER et l'aile en arriere...Je trouve ca laid et trop dans un petit coin...

L'Avéo de ma copine et l'Impala de ses parents n'ont pas le mot CHEVROLET d'écrit dessus, seulement l'emblème.
Infiniti G37x 2010
J'ai remarqué cette semaine que la Venza de Toyota n'a pas le nom écrit, seulement le logo (d'ailleurs, sur le coffre arrière, il est gros en osti le "crest" Toyota).
C'est probablement que tu as trop regardé le logo de Toy et tu n'as pas vu le "Venza" sur le coffre arrière juste en dessous du logo de Toyota!