Page 1 of 1

Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Wed Jul 22, 2009 6:19 pm
by PT TURBO
Un petit comparo d'Edmunds:
http://blogs.edmunds.com/straightline/2 ... topanel..2.*" onclick="window.open(this.href);return false;

Me semble que les trap speed sont pas élevés, surtout celui de la WRX...

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Wed Jul 22, 2009 11:00 pm
by Imprez
Déçu des chiffres de la Ralliart, j'm'attendais à mieux avec de bonnes bottines... 8/

Pour les trap speed c'est pas époustouflant en effet, mais c'est souvent le cas avec les AWD, ce sont les 0-60 ft qui font une grosse différence.
Quoi que même un STI bien chauffé qui rentre en 13s ne fait guère plus que 104 - 105 mph de trap speed...

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Wed Jul 22, 2009 11:26 pm
by Ziglabeu
sa touche le 104 dans le tres haut 12 mais a 13 tu va voir bcp plus souvent du 102-103...

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Thu Jul 23, 2009 6:30 pm
by Imprez

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Fri Jul 24, 2009 3:05 pm
by PT TURBO
Hey ! Sérieux, ce char-là est plus laid en vrai que sur photo: c'est affreux !
Les performances ont l'air laborieuses et hormis l'accélération, j'ai l'impression qu'une GTS chaussée de 18" d'été va manger cette balourde tout rond!
Véhicule complètement raté, selon moi: leur target (WRX et/ou WRX265) peut dormir sur ses deux oreilles !

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Fri Jul 24, 2009 3:34 pm
by Imprez
Ce qui me fourre là-dedans c'est que même sur la tenue de route elle n'est pas là du tout !!! C'est pourtant une des force de Mitsubishi ...
Dommage.

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Fri Jul 24, 2009 4:28 pm
by Wowlesmoteurs
Imprez wrote:Ce qui me fourre là-dedans c'est que même sur la tenue de route elle n'est pas là du tout !!! C'est pourtant une des force de Mitsubishi ...
Dommage.
ouais, parce que .79 sur le skid pad, c'est poche en joualvert :aille:

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Fri Jul 24, 2009 5:03 pm
by Imprez
T'sais pour les accélérations 0-60 et 1/4 de mile je me disais "ok, elle est un peu moins puissante que la WRX265, elle n'est peut-être pas équipée d'un launch-control ( ce qui, sur une manu-matic peut vraiment nuire aux accélérations ) mais pour le slalom et le skidpad c'est vraiment moche !!! Avant la WRX était toujours handicapée par ses pneus cheap vs la compétition mais là, la Mitsu est vraiment décevante et pourtant elle n'est pas si mal chaussée me semble 8/

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Fri Jul 24, 2009 5:08 pm
by K2Mz3
et le feinage, et le prix, et allouette :aille2:

J'aurais eu un intérêt pour ce modèle (turbo, awd, Twin clutch), mais c'est vraiment décevant. Disons que ça aurait été un compromis pour avoir un char automatique pour que la blonde conduise.

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Sat Jul 25, 2009 1:54 am
by Ziglabeu
Ma charger stock avec des pneu de merde faisait dans le .77-.79 de skidpad...

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Tue Jul 28, 2009 1:56 pm
by ericos
j'avou que le skidpad est décevant, meme avec ma 6 elle fais entre 0.82 et 0.84 tout dépendament des sites...

peut etre ils on coupé dans la suspension en se disant que le monde vont la modifier de toute facon

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Tue Jul 28, 2009 2:18 pm
by Imprez
Elle ne doit pas être équipée du même AWD que l'Evo... Avec tous les sensors du S-AWC ( ACD + AYC ) ce qui fait une énorme différence...
Mais encore là, la WRX265 n'est pas équipée du même AWD que la STI non-plus...

Re: Lancer Ralliart Sportback vs WRX 265

Posted: Tue Jul 28, 2009 2:56 pm
by ericos
car quand on regarde ca , on dirais que mitsu est vraiment une gamme plus basse