j'approchait l'intersection avec le boulevard Hamel. Pierre Bertrand a 2 voies, à l'approche de la lumière qui était rouge à ce moment là, il devait y avoir environs 6-7 voitures dans la voie de gauche attendant la lumière verte pour tourner à gauche/ continuer droit, et devant moi dans la voie de droite, 2 voitures qui arrivant au feu rouge, s'arrêtaient et tournaient à droite comme il se doit.
Lors de mon approche vers ce feux rouge là, un cycliste de 23 ans se décide de traverser la voie de gauche à travers les autos, puis soudainement sans regarder, il traverse aussi la voie de droite avec moi arrivant à environs 50 km/h.....
je l'ai pogné avec mon parechoc avant du côté gauche, il a volé dans mon pare-brise en roulant sur le capot puis il est retombé devant l'auto, par terre après que j'Ai eu freiné. J'ai fait un crisse de saut je vous le jure.....tout s'Est passé en une fraction de seconde, et il a cogné mon par-brise directement devant mon visage, le pare-brise éclatant en morceaux de tous côtés, il y en avait d'ailleurs plein à l'intérieur de l'auto.
D'un côté, je suis vraiment heureux que le gars ait cogné le pare-brise avec son épaule et non pas avec sa tête, de cette façon il était conscient et n'avait pratiquement rien d'autre que l'épaule qui saignait abondament.
De l'autre côté je ne peux m'empêcher d'être en maudit de devoir changer le pare-brise, refaire peinturer le bumper avant, le capot qui a une bosse aussi, l'aile gauche et la porte gauche également. Sérieusement, pourquoi avoir traverser à travers les autos à quelques centaines de pieds de l'intersection ? De plus il ne portait pas de casque....
à quoi a-t-il pensé ?
Anyway la morale de cette histoire: un accident ça arrive à tout moment et ça arrive vite en sacrement.....
Ma Belle Shelby toute neuve

Uploaded with ImageShack.us