La Volt: Pas un bon achat, selon CR
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Le verdict de Consumer Report est tombé; La Volt n'est pas un bon achat, donc elle ne figure pas dans la liste des modèles recommandés!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: La Volt: Pas un bon achat, selon CR
Ils ne peuvent pas la recommandé car il y a trop d'inconnu, sur la fiabilité et le coût de maintenance.
Y'a trop de nouvelle technologie... c'est donc totalement normal qu'elle soit pas recommandé, je vois pas où est le drame dans ça.
Y'a trop de nouvelle technologie... c'est donc totalement normal qu'elle soit pas recommandé, je vois pas où est le drame dans ça.

Justement, si c'est les seules raisons évoquées par CR, ça m'empècherait pas de l'acheter!hyksos wrote:Ils ne peuvent pas la recommandé car il y a trop d'inconnu, sur la fiabilité et le coût de maintenance.
Last edited by Minigo on Mon Mar 07, 2011 2:23 pm, edited 1 time in total.
Il y a une grande nuance entre bon achat et bonne voiture.
RAV4 V6 AWD 2010
Il reste la question de rentabilité....en plus des autres inconnus de fiabilité. Une Prius Plug-In semble être mieux établit et donner un meilleur bang for the buck.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)