Je pensais qu'elle ne venait pas chez nous
http://www.youtube.com/watch?v=XZ7M_WpR ... dded#at=66" onclick="window.open(this.href);return false;
Audi Rs3 en test au mont tremblant
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Audi Rs3 en test au mont tremblant
"une voiture body-buildée" ... ah les ostis de Français
Me semble que ça ferait dans ma cours ça

2012 Hyundai Veloster
Je m en doutais qu'il y en aurait un qui critiquerai la super maitrise du franglais de mes compatriotesImprez wrote:"une voiture body-buildée" ... ah les ostis de Français![]()
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Quelle HONTE......
aller tester une si belle voiture.... et garder une plaque de l'ONTARIO...........

aller tester une si belle voiture.... et garder une plaque de l'ONTARIO...........

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
J'avoue que l'extérieur body-buildé et l'intérieur en habit sport me plaisent bien!
sérieusement, ça va être dans quel prix s'te p'tit bijou là??

Edit: Ah ok elle ne vient pas au Canada... me semblait aussi!
http://autos.sympatico.ca/reviews/7448/ ... -forbidden" onclick="window.open(this.href);return false;

sérieusement, ça va être dans quel prix s'te p'tit bijou là??

Edit: Ah ok elle ne vient pas au Canada... me semblait aussi!

http://autos.sympatico.ca/reviews/7448/ ... -forbidden" onclick="window.open(this.href);return false;
...Unfortunately, there are no plans to bring it to Canada just yet...
Ça va se vendre 55 000€ en Europe... une fortune !!!
Même si on ne peut faire une simple conversion € à $ ça donne une idée que ça coûterait un bras et la moitié de l'autre ici...
Même si on ne peut faire une simple conversion € à $ ça donne une idée que ça coûterait un bras et la moitié de l'autre ici...
2012 Hyundai Veloster
Ouin par contre la S4 se vend +/- 55k$ alors il faudrait que ce soit dans ces eaux là!