Ma première Camaro 2010 vu sur ma rue
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Le son était différent ça l'a attiré mon oreille. Il a passé à très basse vitesse ±30km/h. Je ne savais pas que les premières avaient été vendu.
Très jolie, malheureusement pas pus admirer suffisament. Avez vous commencez à en voir sur les routes?
Très jolie, malheureusement pas pus admirer suffisament. Avez vous commencez à en voir sur les routes?
Re: Ma première Camaro 2010 svu sur ma rue
Oui, il y a 2 semaines environ, j'en ai vu une sur la 131 près de Joliette. Elle était jaune lignée noire. Elle était très propre. Elle venait sans doute de sortir du concessionnaire.
La semaine passé, une SS noir dans le stationnement du cinéma Guzzo (Taschereau). Vraiment belle.
Autoroute 20 dans le coin de Québec en fin de semaine passée.
Moi aussi, à Québec, mais sur Charest ouest. C'était une SS, si je ne m'abuse.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
On a vu la même alors!! Très très très très belle!!! Méchant look agressif...Mike wrote:Oui, il y a 2 semaines environ, j'en ai vu une sur la 131 près de Joliette. Elle était jaune lignée noire. Elle était très propre. Elle venait sans doute de sortir du concessionnaire.
J'en ai vu une le 14 Juin au drag de rue a New-Richmond, dans le 6 cylindres.
Le 17 juin dernier sur St-Joseph à Hull et cet après-midi dans le showroom de Boulevard Chevrolet (en passant, le nouvel Equinox est arrivé). Beaucoup mieux en vrai qu'en photos. Disons que GM a bien mieux fait son travail avec la Camaro que Chrysler avec la Challenger. Mais la Mustang reste un must.
Mini Cooper Mayfair 2010 Chocolat chaud - Géniale !
Honda Accord EX-L 2008 Bleu royal - À vendre - transfert de location
"People buy Chevrolet Aveo because they never try anything else." - James May, Top Gear Saison 13 Épisode 3
"People buy Chevrolet Aveo because they never try anything else." - James May, Top Gear Saison 13 Épisode 3
Ca c'est une question de gout, moi je trouve pas le Camaro si en avant que ca. Le Challenger ca fait un bout alors on n'y est plus habituer, mais je me souviens que le choc avait été meilleur quand j'ai vu les premières photos du Challenger que celles du Camaro. Mais quand on sais combien tu apprécis les produits Chrysler on comprend ta répliquefrancis_f wrote:Le 17 juin dernier sur St-Joseph à Hull et cet après-midi dans le showroom de Boulevard Chevrolet (en passant, le nouvel Equinox est arrivé). Beaucoup mieux en vrai qu'en photos. Disons que GM a bien mieux fait son travail avec la Camaro que Chrysler avec la Challenger. Mais la Mustang reste un must.

J'en ai vu trois à date. Une SS noire à Terrebonne dans un stationnement, et deux SS rouge sur l'autoroute 40, dont une qui roulait au moins à 160 km/h. Elle a un look agressif, mais elle flash moins en vrai que je pensais.
J'aime bien aussi la nouvelle Mustang 2010, mais avoir à dépenser $40K-$45K pour un pony car j'irais probablement vers la Camaro.
J'aime bien aussi la nouvelle Mustang 2010, mais avoir à dépenser $40K-$45K pour un pony car j'irais probablement vers la Camaro.

Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
La Camaro je la trouvais ordinaire sur photo et ça n'a pas changé quand je l'ai vu "live".
La Mustang 2010 a un très beau devant mais l'arrière est complètement raté et même affreux, ça n'entreras jamais dans mon drive way!!!
Des trois je prendrais la Challenger sans hésitation, beaucoup plus belle et celle qui ressemble le plus aux muscle car de l'époque tout en ayant la technologie d'aujourd'hui!!!
En deuxième entre la Camaro et la Mustang je prendrais la moins pire, la Camaro SS, surtout pour son moteur de 426 HP au prix d'une Challenger R/T de 376 HP!!! Chapeau GM pour ce tour de force.
La Mustang 2010 a un très beau devant mais l'arrière est complètement raté et même affreux, ça n'entreras jamais dans mon drive way!!!
Des trois je prendrais la Challenger sans hésitation, beaucoup plus belle et celle qui ressemble le plus aux muscle car de l'époque tout en ayant la technologie d'aujourd'hui!!!
En deuxième entre la Camaro et la Mustang je prendrais la moins pire, la Camaro SS, surtout pour son moteur de 426 HP au prix d'une Challenger R/T de 376 HP!!! Chapeau GM pour ce tour de force.
La Mustang, je n'ai pas ce qu'ils ont fait de l'arrière de cette voiture. Pour le devant, ça me laisse froid !
J'ai hâte de pouvoir observer la Camaro de proche... La voir passer sur l'autoroute, c'est pas la meilleure façon de savoir si elle est vraiment belle de près.
Mais la Challenger est difficile à déloger dans mes goûts personnels...
J'ai hâte de pouvoir observer la Camaro de proche... La voir passer sur l'autoroute, c'est pas la meilleure façon de savoir si elle est vraiment belle de près.
Mais la Challenger est difficile à déloger dans mes goûts personnels...
j'en ai vue une hier a blainville... un orange.!! belle comme ça s'peux pas.!Mopar wrote:
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Il y en a beaucoup à Montréal, c'est pas rare d'en voir, à croire qu'ils les donnent quand tu achétes une avéo
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Le mois dernier, il s'est vendu 3 fois plus de Camaro que d'Aveo aux USA. Et 10 fois plus d'Aveo que de Pontiac G3...sebounet wrote:Il y en a beaucoup à Montréal, c'est pas rare d'en voir, à croire qu'ils les donnent quand tu achétes une avéo
Pour les amateurs de la Challenger, ses ventes sont plutôt confidentielles. 1369 ventes en juin aux USA vs plus de 9000 Camaro. On voit clairement où le coeur des gens est allé.
Mini Cooper Mayfair 2010 Chocolat chaud - Géniale !
C'est bien se qui me semblait , je vois plus de camaro que d' Avéo 

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
C'est sur crétin, la production des Challenger est arrêter depuis 3 mois, les cours de Chrysler sont vide , ils ne peuvent pas vendre ce qu'ils n'ont pas!!!!francis_f wrote: Le mois dernier, il s'est vendu 3 fois plus de Camaro que d'Aveo aux USA. Et 10 fois plus d'Aveo que de Pontiac G3...
Pour les amateurs de la Challenger, ses ventes sont plutôt confidentielles. 1369 ventes en juin aux USA vs plus de 9000 Camaro. On voit clairement où le coeur des gens est allé.
Os*tie de bullshitteux!!!
Bon, c'est encore tourné en guerre de clochers... 

2012 Hyundai Veloster
Moi aussi je trouve ça très dommage!!!!Imprez wrote:Bon, c'est encore tourné en guerre de clochers...

Ouin, venant de la part d'un des clochersMopar wrote:Moi aussi je trouve ça très dommage!!!!

Ben non, c't'une joke ...

2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:Ouin, venant de la part d'un des clochersMopar wrote:Moi aussi je trouve ça très dommage!!!!![]()

- STONE_COLD
La SS avec plus de 100HP en moins tient tête à la GT500.
http://www.motortrend.com/roadtests/cou ... specs.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.motortrend.com/roadtests/cou ... specs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et plus de $13,000 moins cher pour la Camaro!!!STONE_COLD wrote:La SS avec plus de 100HP en moins tient tête à la GT500.![]()
Arrêtez avec vos "plus de moins" !!! C'est la foire aux oxymores ici 

2012 Hyundai Veloster
De surcroit, c'est $13,645 moins cher pour la Camaro!!!Imprez wrote:Arrêtez avec vos "plus de moins" !!! C'est la foire aux oxymores ici
Es-ce que ça te conviens mieux comme cela?