2011 Challenger SRT8 392
Posted: Tue Oct 26, 2010 8:37 am
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Dieu existe!


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Mais Dieu conduit une Mitsubishilafe005 wrote:Dieu est partout.!!
c'est plus 6.4l.. celon moi c'est une erreur de Typo...chiroky wrote:392 c'est pas 5,4l.
Elladan wrote:Mais Dieu conduit une Mitsubishilafe005 wrote:Dieu est partout.!!![]()
C'est 6.4 litres... Si on fait la conversion, 392 pouces cubes = 6,423729088 litresTmmspeed6 wrote:c'est plus 6.4l.. celon moi c'est une erreur de Typo...chiroky wrote:392 c'est pas 5,4l.
100 % d'accord, ça ferait vraiment tripper les gars de MOPAR !!!blackeyes wrote:Me semble qu'ils devraient sortir le 426Hemi(7 litres), pour être vraiment dedans, c'est ce moteur qui est mythique.
Imprez wrote:100 % d'accord, ça ferait vraiment tripper les gars de MOPAR !!!blackeyes wrote:Me semble qu'ils devraient sortir le 426Hemi(7 litres), pour être vraiment dedans, c'est ce moteur qui est mythique.
Même si j'adore le look, c'est tout ce que ça peut faire... flasherpour se pavaner en ville avec le son du moteur
Tout en coutant 10000$ de plus!Ben wrote:Ok... plus de puissance. Ainsi, elle pourra suivre la nouvelle Mustang 5.0. Mais le probleme avec la CHallenger est au niveau de la tenue de route, freinage, feeling du volant, le poids, etc...
blackeyes wrote:Me semble qu'ils devraient sortir le 426Hemi(7 litres), pour être vraiment dedans, c'est ce moteur qui est mythique. Mais quand même un 6.4litres c'est pas rien.
Au prix que ce régime va te coûter, achète une viper/corvette en partant.blackeyes wrote:Dans la vie il va toujour y avoir quelque chose de mieux ou de plus rapide, on le sait. Moi le Challenger me fait tripper, thats it, je n'irais pas au drag, ni aux courses de rue, nulle part ou je devrais endommager mon bijoux. Je le sortirais quand il fait beau pour le trip et le son c'est tout. Si quelqu'un veut absolument alléger ben il le fait en tunant, hood et coffre en fibre de carbone, roues ultra légères en vrai magnésium et plus encore, pis ca va clancher un Mustang.
Ca va rien me couter, j'aime le Challenger comme il est. Non merci pour le Viper et le Corvette, c'est beau mais vraiment pas pratique.chiroky wrote:Au prix que ce régime va te coûter, achète une viper/corvette en partant.blackeyes wrote:Dans la vie il va toujour y avoir quelque chose de mieux ou de plus rapide, on le sait. Moi le Challenger me fait tripper, thats it, je n'irais pas au drag, ni aux courses de rue, nulle part ou je devrais endommager mon bijoux. Je le sortirais quand il fait beau pour le trip et le son c'est tout. Si quelqu'un veut absolument alléger ben il le fait en tunant, hood et coffre en fibre de carbone, roues ultra légères en vrai magnésium et plus encore, pis ca va clancher un Mustang.
a 420 hp ca roulais dejas 13 flat a + ou - 106 mph.Imprez wrote:Ouais, j'avoue que même en ligne droite, du high-12 / flat-13 avec 470 hp et 470 lbs-pi c'est pas le bout de la marde... C'est tellement lourd comme bagnole et malheureusement, comme Ben le disait, elle fait figure d'enfant-pauvre sur la tenue de route![]()
Dommage parceque c'est un calvince de beau char
C'est pour ça que je disais que c'était pas super high-12s / flat-13s avec 470 hp - 470 lb-pi... Les Viper GTS de 450 hp faisaient du low-12s ( certains faisaient même du high-11s )gad wrote:a 420 hp ca roulais dejas 13 flat a + ou - 106 mph.
j'imagine qu'avec 470 on peut faire du 12 constemp, ajoute un predator et CAI mid 12 facile.
lemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....
Oui, mais plus gros que ça !Salsa wrote:lemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....
Pourtant tu aimes ça les bateaux toi!
OK le Mustang sur piste, vu que je fais pas de piste je prends le Challengerlemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....
Je pense que le secret des performances d'une voiture sport, est évidemment la puissance, mais aussi le poids compte pour beaucoup.
Et dans les 3 Muscles cars qu'il reste en ce moment sur le marché, la Mustang demeure la plus svelte et ça parraît sur piste.
Ok, pis sa te dérange pas de pas pouvoir suivre une Accent dans une entrée/sortie d'autoroute??blackeyes wrote:OK le Mustang sur piste, vu que je fais pas de piste je prends le Challengerlemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....
Je pense que le secret des performances d'une voiture sport, est évidemment la puissance, mais aussi le poids compte pour beaucoup.
Et dans les 3 Muscles cars qu'il reste en ce moment sur le marché, la Mustang demeure la plus svelte et ça parraît sur piste.