Page 1 of 2

2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 8:37 am
by STONE_COLD
http://www.autoweek.com/article/2010102 ... /101029932" onclick="window.open(this.href);return false;

:merci: :amen: Dieu existe!

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 9:13 am
by chiroky
392 c'est pas 5,4l.

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 9:45 am
by lafe005
Dieu est partout.!! :mdr1:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 9:58 am
by Elladan
lafe005 wrote:Dieu est partout.!! :mdr1:
Mais Dieu conduit une Mitsubishi :amen: :mdr3:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 10:27 am
by Tmmspeed6
chiroky wrote:392 c'est pas 5,4l.
c'est plus 6.4l.. celon moi c'est une erreur de Typo...

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 11:27 am
by Karnov
Elladan wrote:
lafe005 wrote:Dieu est partout.!! :mdr1:
Mais Dieu conduit une Mitsubishi :amen: :mdr3:
:ange:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 11:29 am
by Karnov
Tmmspeed6 wrote:
chiroky wrote:392 c'est pas 5,4l.
c'est plus 6.4l.. celon moi c'est une erreur de Typo...
C'est 6.4 litres... Si on fait la conversion, 392 pouces cubes = 6,423729088 litres

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 2:20 pm
by blackeyes
Me semble qu'ils devraient sortir le 426Hemi(7 litres), pour être vraiment dedans, c'est ce moteur qui est mythique. Mais quand même un 6.4litres c'est pas rien. :merci:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 2:49 pm
by Imprez
blackeyes wrote:Me semble qu'ils devraient sortir le 426Hemi(7 litres), pour être vraiment dedans, c'est ce moteur qui est mythique.
100 % d'accord, ça ferait vraiment tripper les gars de MOPAR !!! :super:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 4:36 pm
by chiroky
Imprez wrote:
blackeyes wrote:Me semble qu'ils devraient sortir le 426Hemi(7 litres), pour être vraiment dedans, c'est ce moteur qui est mythique.
100 % d'accord, ça ferait vraiment tripper les gars de MOPAR !!! :super:
:diable:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 5:04 pm
by Ben
Ok... plus de puissance. Ainsi, elle pourra suivre la nouvelle Mustang 5.0. Mais le probleme avec la CHallenger est au niveau de la tenue de route, freinage, feeling du volant, le poids, etc...

C'est une voiture faite pour le drag strip ou pour se pavaner en ville avec le son du moteur. Belle aussi visuellement.

Mais Dodge doit vraiment changer le comportement routier qui est vraiment moyen, et svp un peu plus de plaisir au niveau de la direction et des suspensions.

Autre element: svp, un interieur different des autres 300/Charger. Ca ne marche pas avec le style exterieur

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 8:49 pm
by chiroky
pour se pavaner en ville avec le son du moteur
Même si j'adore le look, c'est tout ce que ça peut faire... flasher

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Tue Oct 26, 2010 9:11 pm
by hyksos
Ben wrote:Ok... plus de puissance. Ainsi, elle pourra suivre la nouvelle Mustang 5.0. Mais le probleme avec la CHallenger est au niveau de la tenue de route, freinage, feeling du volant, le poids, etc...
Tout en coutant 10000$ de plus!

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Wed Oct 27, 2010 11:15 am
by Imprez
Ouais, j'avoue que même en ligne droite, du high-12 / flat-13 avec 470 hp et 470 lbs-pi c'est pas le bout de la marde... C'est tellement lourd comme bagnole et malheureusement, comme Ben le disait, elle fait figure d'enfant-pauvre sur la tenue de route :/

Dommage parceque c'est un calvince de beau char :triste1:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Wed Oct 27, 2010 2:26 pm
by 123go
blackeyes wrote:Me semble qu'ils devraient sortir le 426Hemi(7 litres), pour être vraiment dedans, c'est ce moteur qui est mythique. Mais quand même un 6.4litres c'est pas rien. :merci:

Mais le 392 Hemi fait aussi parti de l'histoire, introduit a la fin des années 50...les vieux babyboomers s'en rappellent. Mais je suis d'accord qu'il n'est pas aussi célèbre que le 426 Hemi.

http://www.thehemi.com/engines.php?id=57C392O" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Wed Oct 27, 2010 8:31 pm
by blackeyes
Dans la vie il va toujour y avoir quelque chose de mieux ou de plus rapide, on le sait. Moi le Challenger me fait tripper, thats it, je n'irais pas au drag, ni aux courses de rue, nulle part ou je devrais endommager mon bijoux. Je le sortirais quand il fait beau pour le trip et le son c'est tout. Si quelqu'un veut absolument alléger ben il le fait en tunant, hood et coffre en fibre de carbone, roues ultra légères en vrai magnésium et plus encore, pis ca va clancher un Mustang.

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Thu Oct 28, 2010 9:37 pm
by chiroky
blackeyes wrote:Dans la vie il va toujour y avoir quelque chose de mieux ou de plus rapide, on le sait. Moi le Challenger me fait tripper, thats it, je n'irais pas au drag, ni aux courses de rue, nulle part ou je devrais endommager mon bijoux. Je le sortirais quand il fait beau pour le trip et le son c'est tout. Si quelqu'un veut absolument alléger ben il le fait en tunant, hood et coffre en fibre de carbone, roues ultra légères en vrai magnésium et plus encore, pis ca va clancher un Mustang.
Au prix que ce régime va te coûter, achète une viper/corvette en partant.

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Fri Oct 29, 2010 9:03 pm
by blackeyes
chiroky wrote:
blackeyes wrote:Dans la vie il va toujour y avoir quelque chose de mieux ou de plus rapide, on le sait. Moi le Challenger me fait tripper, thats it, je n'irais pas au drag, ni aux courses de rue, nulle part ou je devrais endommager mon bijoux. Je le sortirais quand il fait beau pour le trip et le son c'est tout. Si quelqu'un veut absolument alléger ben il le fait en tunant, hood et coffre en fibre de carbone, roues ultra légères en vrai magnésium et plus encore, pis ca va clancher un Mustang.
Au prix que ce régime va te coûter, achète une viper/corvette en partant.
Ca va rien me couter, j'aime le Challenger comme il est. Non merci pour le Viper et le Corvette, c'est beau mais vraiment pas pratique.

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Sun Oct 31, 2010 9:52 am
by gad
Imprez wrote:Ouais, j'avoue que même en ligne droite, du high-12 / flat-13 avec 470 hp et 470 lbs-pi c'est pas le bout de la marde... C'est tellement lourd comme bagnole et malheureusement, comme Ben le disait, elle fait figure d'enfant-pauvre sur la tenue de route :/

Dommage parceque c'est un calvince de beau char :triste1:
a 420 hp ca roulais dejas 13 flat a + ou - 106 mph. ;-)

j'imagine qu'avec 470 on peut faire du 12 constemp, ajoute un predator et CAI mid 12 facile.

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Sun Oct 31, 2010 10:59 pm
by Imprez
gad wrote:a 420 hp ca roulais dejas 13 flat a + ou - 106 mph. ;-)

j'imagine qu'avec 470 on peut faire du 12 constemp, ajoute un predator et CAI mid 12 facile.
C'est pour ça que je disais que c'était pas super high-12s / flat-13s avec 470 hp - 470 lb-pi... Les Viper GTS de 450 hp faisaient du low-12s ( certains faisaient même du high-11s )

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Sun Oct 31, 2010 11:20 pm
by lemarin
Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....

Je pense que le secret des performances d'une voiture sport, est évidemment la puissance, mais aussi le poids compte pour beaucoup.

Et dans les 3 Muscles cars qu'il reste en ce moment sur le marché, la Mustang demeure la plus svelte et ça parraît sur piste.

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Mon Nov 01, 2010 10:49 am
by Salsa
lemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....


Pourtant tu aimes ça les bateaux toi!

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Mon Nov 01, 2010 2:29 pm
by lemarin
Salsa wrote:
lemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....


Pourtant tu aimes ça les bateaux toi!
Oui, mais plus gros que ça !
:ange:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Mon Nov 01, 2010 8:41 pm
by blackeyes
lemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....

Je pense que le secret des performances d'une voiture sport, est évidemment la puissance, mais aussi le poids compte pour beaucoup.

Et dans les 3 Muscles cars qu'il reste en ce moment sur le marché, la Mustang demeure la plus svelte et ça parraît sur piste.
OK le Mustang sur piste, vu que je fais pas de piste je prends le Challenger :hello:

Re: 2011 Challenger SRT8 392

Posted: Mon Nov 01, 2010 11:14 pm
by hyksos
blackeyes wrote:
lemarin wrote:Pour moi, peu importe la puissance qu'ils vont ajouter à cette Challenger, ça va toujours demeurer un bateau.....

Je pense que le secret des performances d'une voiture sport, est évidemment la puissance, mais aussi le poids compte pour beaucoup.

Et dans les 3 Muscles cars qu'il reste en ce moment sur le marché, la Mustang demeure la plus svelte et ça parraît sur piste.
OK le Mustang sur piste, vu que je fais pas de piste je prends le Challenger :hello:
Ok, pis sa te dérange pas de pas pouvoir suivre une Accent dans une entrée/sortie d'autoroute?? :happy1: