Voiture neuve de 300HP pour 27K$?
Posted: Wed Jul 01, 2009 5:13 pm
... pourtant elle existe. +T&P
"Qui suis-je".
"Qui suis-je".

Le forum de Essai-Auto.com
https://www.essai-auto.com/forum/
June 09 Camaro sales: 9,320 units sold
June 09 Mustang sales: 7,632 units sold
June 09 Challenger sales: 1,369 units sold
Pour un ou deux mois seulement, après elle sera effacé par la Mustang.Imprez wrote:Tu pousses un peu, j'dirais plus que la Camaro va compétitionner la Mustang GT pour les ventes... ça va faire changement
*prédiction* d'un gars d'MustangAsuna wrote:Pour un ou deux mois seulement, après elle sera effacé par la Mustang.
*prédiction
3 ans trop tard par contre....Tmmspeed6 wrote:Yup... pour une fois GM on visé dans le mile!!
Je prédis la même chose aussi... Il va y avoir un boom au début et ça risque de s'estomper par la suite.Imprez wrote:*prédiction* d'un gars d'MustangAsuna wrote:Pour un ou deux mois seulement, après elle sera effacé par la Mustang.
*prédiction
Là tu compares pas les bons modèles: la Camaro V6 est le modèle de base et tu dois la comparer aux autres modèles de base de prix comparable. La Mustang GT, la 135i et la Genesis 3.8 sont toutes plus chères et doivent être comparées à la Camaro SS (de 426 hp !!!). La Camaro est très lourde, ce qui la pénalise un peu, mais va voir Motor Trend: y a un comparo avec la Genesis 3.8 et la Camaro s'en tire tout de même pas trop mal côté performances (juste 0.5 sec de différence rendu à 100 mph et comparable en terme de tenue de route). Mais la Genesis est plus un coupé sport qu'un muscle car et se compare plutôt aux RX-8, 370Z et autres G37 coupé. La vraie concurrence de la Camaro, ce sont les Mustang et Challenger, et dans leurs version de base, ces deux modèles ne sont même pas proches de la Camaro au niveau performances (par contre, le design va du côté de la Dodgelemarin wrote:La Camaro demeure la voiture la moins chère avec 300 hp+ sur le marché. Mais j'me demande qu'elles sont ses performances, versus une Genesis coupe 3.8, une BMW 135i, une Mustang GT et une Nissan 370Z ?
Là où je veux en venir, c'Est que c'est bien beau la puissance, mais est-ce que la tenue de route suit ? Et le ratio poids/puissance est-il similaire aux autres ?
Saintor wrote:... pourtant elle existe. +T&P
"Qui suis-je".
285HP c'est pas le 300HP écrit....STONE_COLD wrote:Saintor wrote:... pourtant elle existe. +T&P
"Qui suis-je".
Caliber SRT-4 285HP pour 26k$
C'est le PDSF...surement que tu peux avoir ça pour plus bas....Disons que c'est le meilleur ratio HP/$$$$ sur le marché. Les Camaros ne sont pas négociables en ce moment.rs92stockie wrote:pis tu sors ça à 26k$ tu t'es fait fourré.
Malgré le taux d'intéret de fou pour la Camaro et le prix non négociable, on parle d'une Camaro. Qui veut un Caliber SRT-4?STONE_COLD wrote:C'est le PDSF...surement que tu peux avoir ça pour plus bas....Disons que c'est le meilleur ratio HP/$$$$ sur le marché. Les Camaros ne sont pas négociables en ce moment.rs92stockie wrote:pis tu sors ça à 26k$ tu t'es fait fourré.
un aveugle ?Truckweb wrote:Malgré le taux d'intéret de fou pour la Camaro et le prix non négociable, on parle d'une Camaro. Qui veut un Caliber SRT-4?STONE_COLD wrote:C'est le PDSF...surement que tu peux avoir ça pour plus bas....Disons que c'est le meilleur ratio HP/$$$$ sur le marché. Les Camaros ne sont pas négociables en ce moment.rs92stockie wrote:pis tu sors ça à 26k$ tu t'es fait fourré.
Ça beau être un Caliber mais le gars avais raison, pour être embarqué moi-même dans un SRT-4, l'intérieur est beaucoup plus beau qu'un Caliber de base!!!Imprez wrote:Un de mes chums m'en a sorti une bonne..
Il me disait qu'une de ses connaissances voulait s'acheter un Caliber SRT4 alors mon chum de lui dire "as-tu embarqué là-dedans un Caliber ? Une vraie merde, non, un vrai tas de m@rde !!!" alors sa connaissance de rétorquer "oui mais moi je parle du SRT4" et mon chum de répondre "ça reste un tas de m@rde mais un tas de m@rde qui va plus vite, c'est une diarrhée finalement"
Et juste en valeur de revente, un Camaro vs un Caliber... La qualité, le design, l'exclusivité. La Camaro a tout pour elle, sauf l'aspect pratique. Mais une Caliber SRT-4 n'est jamais un choix acceptable.Truckweb wrote:Malgré le taux d'intéret de fou pour la Camaro et le prix non négociable, on parle d'une Camaro. Qui veut un Caliber SRT-4?STONE_COLD wrote:C'est le PDSF...surement que tu peux avoir ça pour plus bas....Disons que c'est le meilleur ratio HP/$$$$ sur le marché. Les Camaros ne sont pas négociables en ce moment.rs92stockie wrote:pis tu sors ça à 26k$ tu t'es fait fourré.
Et selon quel expert ? Ahhhhhh ok, selon-toi...francis_f wrote:Mais une Caliber SRT-4 n'est jamais un choix acceptable.