2012 Land Rover Evoque
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
Nouveau segment ou retour du SUV 2 portes.
http://www.gminsidenews.com/forums/f37/ ... que-95780/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gminsidenews.com/forums/f37/ ... que-95780/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: 2012 Land Rover Evoque
Avec la disparition des Jimmy, Blazer et du Explorer 2 portes, ça manquait dans le choix offert aux gens.
Pas tout le monde a besoin d'un 4 portes mais voudrait avoir un SUV!
Pas tout le monde a besoin d'un 4 portes mais voudrait avoir un SUV!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Mais entendons-nous que l'Evoque va pas vraiment être abordable pour les clients potentiels des défunts Jimmy, Blazer et ExplorerSalsa wrote:Avec la disparition des Jimmy, Blazer et du Explorer 2 portes, ça manquait dans le choix offert aux gens.

Y'a toujours le FJ Cruiser qui est offert en 2 portes ( + 2 portes suicide )
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Oui c'est vrai que le Evoque "remplace" pas les susmentionnés....
Hier j'ai croisé un F150 de l'année mais à cabine régulier et petite boite.... cliss que ça fait bizarre un pickup qui a pas d'extension de cabine.... on a comme perdu l'habitude d'en voir sur les routes!
Hier j'ai croisé un F150 de l'année mais à cabine régulier et petite boite.... cliss que ça fait bizarre un pickup qui a pas d'extension de cabine.... on a comme perdu l'habitude d'en voir sur les routes!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
- STONE_COLD
Pourtant c'est plein sur les chantiers de construction non-résidentiels.Salsa wrote:Oui c'est vrai que le Evoque "remplace" pas les susmentionnés....
- Salsa
- Dieu de la modération
Pas tant que ça.... ca peut dependre des chantiers que tu vois, mais dans le mien, ce sont des truck de parade qu'on voit
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Pour moi en tous cas, un SUV 2 portes c'est un peu comme un non-sens: tu veux un SUV car c'Est un véhicule pratique avec de l'Espace, mais tu le veux juste 2 portes, donc vraiment pas pratique finalement.
Chez moi aussi les pick-up sont des "show off". Il y en a même un, un contracteur en toiture je crois, qui se promène en F250 avec des roues (à l'oeil), d'au moins 38" de haut......Il est tellement haut qu'il a dù se faire faire un hict surbaisser pour être capable de remorquer.
Chez moi aussi les pick-up sont des "show off". Il y en a même un, un contracteur en toiture je crois, qui se promène en F250 avec des roues (à l'oeil), d'au moins 38" de haut......Il est tellement haut qu'il a dù se faire faire un hict surbaisser pour être capable de remorquer.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- Salsa
- Dieu de la modération
Ben un couple sans enfant....pourquoi avoir 4 portes?
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Ton contracteur en toiture c'est-tu Arsenault par hasard ? Parce que si c'est lui, il roule sur l'or ce gars-là et c'est pas peu dire. Il a acheté la maison de Donald Brashear à Val-Bélair et dans sa cour il y a une GT-R, une Viper (celles dont j'ai parlé dans un autre post !!!), une Murciélago Spyder (!), et d'autres dont j'oublie l'origine et le nom, sans parler de sa flotte de véhicules de fonction : le pick-up sus-mentionné, un Hummer H2 avec des mags de 24-26 pouces, quelques autres ainsi qu'une smart Fortwo pour se donner une image un brin écolo !lemarin wrote:Pour moi en tous cas, un SUV 2 portes c'est un peu comme un non-sens: tu veux un SUV car c'Est un véhicule pratique avec de l'Espace, mais tu le veux juste 2 portes, donc vraiment pas pratique finalement.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
- STONE_COLD
Version 4 portes:
http://www.gminsidenews.com/forums/f37/ ... orl-96057/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gminsidenews.com/forums/f37/ ... orl-96057/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore !!!STONE_COLD wrote:Version 4 portes:
C'est drôle parce que je viens de voir son Hummer rouge passer dans la rue et ça a parti une discussion avec un collègue. Je voulais savoir si ça parlait delui sur internet alors j'ai fait une recherche Google pour "toiture d arsenault hummer" et le premier résultat pointait vers cette threadPT TURBO wrote:Ton contracteur en toiture c'est-tu Arsenault par hasard ? Parce que si c'est lui, il roule sur l'or ce gars-là et c'est pas peu dire. Il a acheté la maison de Donald Brashear à Val-Bélair et dans sa cour il y a une GT-R, une Viper (celles dont j'ai parlé dans un autre post !!!), une Murciélago Spyder (!), et d'autres dont j'oublie l'origine et le nom, sans parler de sa flotte de véhicules de fonction : le pick-up sus-mentionné, un Hummer H2 avec des mags de 24-26 pouces, quelques autres ainsi qu'une smart Fortwo pour se donner une image un brin écolo !lemarin wrote:Pour moi en tous cas, un SUV 2 portes c'est un peu comme un non-sens: tu veux un SUV car c'Est un véhicule pratique avec de l'Espace, mais tu le veux juste 2 portes, donc vraiment pas pratique finalement.

Je ne savais pas qu'il avait un GT-R et une Viper mais je sais par contre qu'il a une Lotus (je sais pas si c'est Elyse ou Exige).
En tout cas c'est payant en ostie faire des toits!