da555ve wrote:Landry00 wrote:Je viens de regarder le Grand cherokee, dans les grand chemins forestier oui il est capable, mais oublier le rought, avez-vous vu comment bas les bumper en plastoche descende ? Et avez-vous vu les angles d'attaque pourris ? Oublier tout de suite l'option de passé par dessus un arbre tombe dans le chemin si vous n'avez pas de scie, la seule option va être de faire demi-tour...Et oublier aussi les chemins plein de roulière...
Le monde qui font ça ont des pick up à 99 % du temps, souvent jacké et avec une canisse de petrole dans boîte... tu parles d'un petit petit marché pour les utilitaires de bois... tiny winny...
Jacké ? Oubli sa, oui les simples travailleurs, surtout des jeunes, vont aller travailler avec des machines légèrement jacké, mais ceux qui traine de quoi dans boite, exemple, tank a fuel pour leur abateuse et autre machine, sont souvent ben ben ben stock.
Sans oublier ceux qui n'ont pas besoin d'une boite, et qu'ils veulent de l'économie, c'est pour cette raison que les Tracker/sidekick/vitara de ce monde sont sur évalué dans mon coins, bonne capacité hors-route, et économe en essence. Mais ils commencent a se faire vieux, les plus apprécié sont la première génération qui se termine en 98, la deuxième est moins populaire, mais quand même présente, et termine en 2004 ou 2005. Donc pour ceux qui veulent du récent, il reste quoi ?
Tout ce qui est AWD, oublier sa, mon Vitara avec mes anciens pneus a fesse se débrouillais mieux qu'un AWD chaussé en neuf dans la bouette. Et même monocoque, c'est pas fameux, aussitot que tu brasse sa un peu dans le bois, les portes ne ferme plus, donc on oubli sa pour le long terme...