Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Imprez
Ça arrive relativement souvent dans ces eaux-là ce genre d'attaque... J'comprends toujours pas que les compagnies maritimes qui passent dans ces eaux infestées de pirates ne soient pas équipées de gardiens armés sur leurs bateaux...

2012 Hyundai Veloster
-
STONE_COLD
Imprez wrote:Ça arrive relativement souvent dans ces eaux-là ce genre d'attaque... J'comprends toujours pas que les compagnies maritimes qui passent dans ces eaux infestées de pirates ne soient pas équipées de gardiens armés sur leurs bateaux...

Ça donne rien des gardiens....les pirates arrivent avec des bazooka, des missiles courtes portés dans leur chaloupe indétectable par les radars des bateaux maritimes. C'est pas mal impressionnant pour avoir vu un reportage à Discovery.
-
Salsa
- Dieu de la modération
A la quantite de bateaux qui se font prendre depuis qques années, si j'étais une compagnie marine, j'pense que je ferais un détour pour éviter le canal de Suez (oui c'est plus long comme trajet et plus de couts...mais batard,.. là y payent des fortunes en assurances, rançons et retards!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
-
chiroky
Moi je les buterais tous!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Tmmspeed6 - Posts:1924
Preuve qu'ils n'ont rien à perdre!!
À moins qu'ils soient vraiment épais et qu'ils pensaient réellement pouvoir prendre le contrôle du croiseur et du destroyer US!