Comment désactiver le buzzer de ceinture sur un toyota
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.ehow.com/how_4906071_disable ... a-suv.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ca c'est la procédure pour les truck mais celle pour les voitures est facilement trouvable sur google.
Maudite bonne affaire que ca se désactive cette cochonnerie la.
ca c'est la procédure pour les truck mais celle pour les voitures est facilement trouvable sur google.
Maudite bonne affaire que ca se désactive cette cochonnerie la.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Re: Comment désactiver le buzzer de ceinture sur un toyota
Ils auraient pas pus rendre la procédure encore plus compliqué??
Criss, c'est quasiment moins compliqué envoyer une navette en orbite
Criss, c'est quasiment moins compliqué envoyer une navette en orbite

moi je m'attache pis il sonne pas 

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)

x 2RWarrior wrote:moi je m'attache pis il sonne pas
2012 Hyundai Veloster
ahh ben oui j'aurais du y penser, on est sur saint-autozone ici...
Pis quand vous mettez un sac sur le siège passager, j'imagine que vous mettez la ceinture au sac aussi? d'un coup qu'il passe par le windshield dans un accident et que votre épicerie se meurt sur le bord de la route!
Pis quand vous mettez un sac sur le siège passager, j'imagine que vous mettez la ceinture au sac aussi? d'un coup qu'il passe par le windshield dans un accident et que votre épicerie se meurt sur le bord de la route!
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
mouhahaha
comme j'ai deja vu.. le gars avait une boucle pas de ceinture qu'il laissait en permanance...
t'es pas capable la bypasser dans le siege?
comme j'ai deja vu.. le gars avait une boucle pas de ceinture qu'il laissait en permanance...
t'es pas capable la bypasser dans le siege?
Le redneck dla place
)

pas besoin, j'ai suivi la procédure et ca fonctionne, pu de buzzer de ceinture.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
T'as juste à laisser la ceinture attachée ( du côté passager ) pis mettre le sac par-dessus...
2012 Hyundai Veloster
J'avais vraiment gossé pour trouver cette procédure pour ma Corolla 2005. Quel bonheur. J'avais aussi désactivé le buzzer sur une Matrix et une Camry 2006 en utilisant la même procédure. Toyota doit être sûrement à veille de la changer maintenant que c'est partout sur le web.
J'ai gossé autant pour trouver une procédure pour ma Sonata. Contrairement à Toyota ou tu modifie le software, la Hyundai exige une petite modification électronique dans la boucle de la ceinture du conducteur et c'est tiguidoo. Aucun changement au fonctionnement des autres carillons et témoins lumineux au tableau de bord. Le bonheur, surtout que le buzzer de la Sonata est assourdissant et tombe royalement sur les nerfs.
Et qu'on se comprenne bien, le but n'est pas de ne pas s'attacher, tout le monde s'attache ici mais plutôt fait pour les américains retardés qui refusent toujours de s'attacher.
C'est pratique de désactiver le buzzer pour partir le moteur avant de s'attacher, en hiver par exemple. Ou quand tu dois sortir de l'auto pour déneiger ou prendre des choses dans l'entrée de garage ou te détacher avant d'arrêter le moteur. Le témoin lumineux de ceinture pas attachée au tableau de bord me suffit amplement. C'est mon char et pas besoin qu'il me crie par la tête, je m'attache depuis plus de 25 ans.
J'ai gossé autant pour trouver une procédure pour ma Sonata. Contrairement à Toyota ou tu modifie le software, la Hyundai exige une petite modification électronique dans la boucle de la ceinture du conducteur et c'est tiguidoo. Aucun changement au fonctionnement des autres carillons et témoins lumineux au tableau de bord. Le bonheur, surtout que le buzzer de la Sonata est assourdissant et tombe royalement sur les nerfs.
Et qu'on se comprenne bien, le but n'est pas de ne pas s'attacher, tout le monde s'attache ici mais plutôt fait pour les américains retardés qui refusent toujours de s'attacher.
C'est pratique de désactiver le buzzer pour partir le moteur avant de s'attacher, en hiver par exemple. Ou quand tu dois sortir de l'auto pour déneiger ou prendre des choses dans l'entrée de garage ou te détacher avant d'arrêter le moteur. Le témoin lumineux de ceinture pas attachée au tableau de bord me suffit amplement. C'est mon char et pas besoin qu'il me crie par la tête, je m'attache depuis plus de 25 ans.
Hyundai Santa Fe GL 2010 FWD 3.5
Minou wrote:J'avais vraiment gossé pour trouver cette procédure pour ma Corolla 2005. Quel bonheur. J'avais aussi désactivé le buzzer sur une Matrix et une Camry 2006 en utilisant la même procédure. Toyota doit être sûrement à veille de la changer maintenant que c'est partout sur le web.
Amen!
parfois je dois me déplacer sur de courtes distances sur un chantier ou des trucs comme ca, ou quand on change de magasin dans un grand centre d'achat, toujours l'osti de buzzer qui tombe sur les rognons!
Pour les toyota c'est indiqué dans tout les manuels d'instruction que le concessionnaire peut désactiver cette fonction sans problèmes (sauf mon concessionnaire qui est encore en 1880)
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Est-ce que je peux avoir la procédure stp?Minou wrote: J'avais aussi désactivé le buzzer sur une Matrix et une Camry 2006 en utilisant la même procédure.
Moi je l'ai fait, mais j'ai fucké l'air bag coté passager à cause de ça.
J'ai retiré le ressort dans la boucle de ceinture ce qui faisait que l'ordi voyait toujours la ceinture bouclée.
Mais la lumière de l'air bag restait à off coté passager malgré un passager assis et ceinture bouclée.
Donc je l'ai remis et tout est revenu ok, même l'esti d'buzzer.
Pour les saint autozoniens, je m'attache 100% du temps, sauf quand je prend mon courrier dans ma boite aux lettres quand j'arrive chez moi et je descend MA rue PRIVÉE de 300 pieds.
Je parlais de la Matrix et de la Camry 2006 ou j'ai utilisé la procédure de pitons ci-haut pour modifier la programmation du buzzer de ceintures. J'ai jamais ouvert une boucle de ceinture de Toyota pour les modifier. C'est juste sur ma Sonata que c'était la façon la plus simple et facile de le faire.Minigo wrote:Est-ce que je peux avoir la procédure stp?Minou wrote: J'avais aussi désactivé le buzzer sur une Matrix et une Camry 2006 en utilisant la même procédure.
Moi je l'ai fait, mais j'ai fucké l'air bag coté passager à cause de ça.
J'ai retiré le ressort dans la boucle de ceinture ce qui faisait que l'ordi voyait toujours la ceinture bouclée.
Mais la lumière de l'air bag restait à off coté passager malgré un passager assis et ceinture bouclée.
Donc je l'ai remis et tout est revenu ok, même l'esti d'buzzer.
C'est quoi ton char?
Une Matrix 2006!
Je vais essayer la méthode de Probe, mais c'est pour un vus toyota, donc je sais pas si ça marche avec ma matrix 2006
Je vais essayer la méthode de Probe, mais c'est pour un vus toyota, donc je sais pas si ça marche avec ma matrix 2006
À l'oeil, c'est la même chose. Tiens, je l'avais gardé;Minigo wrote:Une Matrix 2006!
1) Turn the car ON, Do not start the engine (Leave your foot off the brake). Cycle your trip reset knob until you it reads ODO. Turn the ignition back off. Wait a couple of seconds.
2) Make sure seat belt is not fastened
3) Turn the ignition back on, do not start the car (Leave your foot off the brake), As soon as you see everything light up, press and hold the trip reset knob and do a long 12 second count.
4) Keep your finger on the trip reset knob. Fasten your seat belt, as soon as you fasten your seat belt, you should see the ODO display go from XXXX miles to "b-on" (buzzer on). At that time take your finger off the trip reset knob and press it again. It should cycle to "b-off" (buzzer off). You should be all set and turn the ignition off and unfasten your seat belt.