futur coupé subaru
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
- Dieu de la modération
Pas laid du tout... toujours plus beau que le coupé XT de 1985

Re: futur coupé subaru
Je pense qu'on regarde les mêmes émissions Thierry 

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
-
- Dieu de la modération
Sûrementsebounet wrote:Je pense qu'on regarde les mêmes émissions Thierry

J'ai hésité à faire un post sur les voitures électriques de Renault... mais je pense pas que les gens d'ici soient ouvert à ça (on se ramasserait à des beurk c'est laite, y a pas d'avenir, le problème c'est les batteries, etc.... )pourtant, 140 km/h et 160 km d'autonomie pour une voiture 100% électrique genre civic c'est pas mal je crois
En espérant qu'elle soit plus fiable aussi!Thierry wrote:Pas laid du tout... toujours plus beau que le coupé XT de 1985
Ça me rappelle un brin une Genesis Coupe, j'aime bien le look!
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
C'est la Toyota FT-86 rebadgé Subaru.
Mais ça risque d'être intéressant, surtout si elle est awd et non pas rwd comme la Toyota.
Mais ça risque d'être intéressant, surtout si elle est awd et non pas rwd comme la Toyota.

-
- Dieu de la modération
Est ce que ls FT-86 est une espèce suite de la Célica ou de la Supra?hyksos wrote:C'est la Toyota FT-86 rebadgé Subaru.
Célica, se sera une voiture à vocation sportive abordable.
Elle sera motorisé par des moteurs Subaru.
Elle sera motorisé par des moteurs Subaru.

La FT-86 est supposée être la remplaçante de la AE86 Trueno qui était un petit Corolla coupé rwd des années '80 et qui est devenu un "cult car" auprès des Japonais ( entre autre )Thierry wrote:Est ce que ls FT-86 est une espèce suite de la Célica ou de la Supra?
2012 Hyundai Veloster
-
Je trouve qu'il est plus que temps que Toyota fassent preuve de débrouillardise pour nous sortir un véhicule sport... C'est assez les celica qui tirent comme des précidia 1,6L. Bonne nouvelle!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Reste à voir comment ça va tirer justement... C'est supposé être un H4 2.0 N/A qui développerait ~ 200 hp... mais y'a tellement de rumeurs que c'est dur de connaitre la vérité... Un si p'tit char avec un 2.5 de WRX265 ça aurait moyen d'être assez drôle à piloter 

2012 Hyundai Veloster
Aucune chance que le 2.0 N/A de 150HP soit boosté @200HP N/A.Imprez wrote:Reste à voir comment ça va tirer justement... C'est supposé être un H4 2.0 N/A qui développerait ~ 200 hp... mais y'a tellement de rumeurs que c'est dur de connaitre la vérité... Un si p'tit char avec un 2.5 de WRX265 ça aurait moyen d'être assez drôle à piloter
Moi jdis qui va avoir le 2.0 @150HP au Japon et europe, pis le 2.5 @170HP en amérique.
Avec une version 2.0 turbo de ~230HP sur les 2 marchés.
Faut pas oublié la cible de cette voiture, vocation sportive et pas chère, y'aura pas un gros moteur de base dedans.

Fais le ton post Thierry, on peut que s'améliorer ici avec la venu de voiture européenne, alors si ca nous intéresse!Thierry wrote:Sûrementsebounet wrote:Je pense qu'on regarde les mêmes émissions Thierry![]()
J'ai hésité à faire un post sur les voitures électriques de Renault... mais je pense pas que les gens d'ici soient ouvert à ça (on se ramasserait à des beurk c'est laite, y a pas d'avenir, le problème c'est les batteries, etc.... )pourtant, 140 km/h et 160 km d'autonomie pour une voiture 100% électrique genre civic c'est pas mal je crois
Limited Design

C'est pas mal ce que je crois mais j'attends de voir... Si ce coupé est bien né et qu'il n'a que 170 hp ça a quand même le moyen d'être un bon driver's car "à la" Miatahyksos wrote:Aucune chance que le 2.0 N/A de 150HP soit boosté @200HP N/A.
Moi jdis qui va avoir le 2.0 @150HP au Japon et europe, pis le 2.5 @170HP en amérique.
Avec une version 2.0 turbo de ~230HP sur les 2 marchés.
Faut pas oublié la cible de cette voiture, vocation sportive et pas chère, y'aura pas un gros moteur de base dedans.

2012 Hyundai Veloster
En tk elle a de la gueule... on dirait un mélange de GTR et de G37 coupé... 

- STONE_COLD
Beau Photoshop... 

Duh !!! Tout un Sherlock HolmesSTONE_COLD wrote:Beau Photoshop...

2012 Hyundai Veloster
STONE_COLD wrote:Beau Photoshop...

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
T'en es certain ? C'est vrai qu'il y a des ressemblances par contre...
2012 Hyundai Veloster
- STONE_COLD
Bah les québécois sont tellement naïfs qu'on ne prend aucune chanceImprez wrote:Duh !!! Tout un Sherlock HolmesSTONE_COLD wrote:Beau Photoshop...

On dirait qu'il tient le staff of magius... mais remarque ya tellement eu de copie de raist...

- Elladan
- Dieu de la modération
Bien que je trouves moi aussi qu'il a des airs de Raistlin, faudrait pas trop dévier du sujet là