La CLA 45 AMG plus rapide que prévue ??

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
sebounet
Re: La CLA 45 AMG plus rapide que prévue ??

Post by sebounet » Sat Nov 02, 2013 11:51 am

sebounet wrote:
simarddominic wrote:
sebounet wrote: Par exemple la ATS m attirait, mais la j ai vu l essai de rpm (je sais ça vous fait rire) , mais le freinage était moyen, pourtant des greins brembo sont annoncés. Mais a l inspection mécanique on voit bien que c est du brembo juste a l avant et a l arriere des freins de fif. Pour moi le freinage c est important
Si c'est rien que les freins arrières le problème de l'ATS, c'est vraiment pas dur à régler...tu fais installer des disques, des plaquettes et des étriers direct par le concessionnaire avant de prendre possession du char :diable:
sur une voiture de 52000$ je trouve ça special de devoir modifier les freins. a l arriere c est juste un petit etrier un piston.
Et dans l essai on voit très bien une roue arrière qui bloque en plus

Correction je l'ai revu et c'est la roue avant qui bloque, mauvais ABS probablement
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Imprez

Post by Imprez » Sat Nov 02, 2013 2:19 pm

sebounet wrote:ça rejoint donc ce que dit lemarin. Puisqu'on son réferentiel (EX35) ne peut pas dans ce cas être utile, il faudrait qu'il puisse essayer toutes les voitures de la même catégorie qui l'intéresse et ce dans un temps très rapproché. Et ce serait la même chose s il avait une Ferrari et qu'il voudrait essayer une 335.
Pas tout à fait ...

Ce que je veux dire c'est que si tu n'as jamais essayé l'ancien modèle qui était plus communicatif ( selon leurs dires ) tu ne pourras jamais savoir si selon tes goûts la nouvelle est moins communicative ou non.

Et ça, sans la comparer aux modèles concurrents.

Eric et sa S4 par exemple, disons que les journalistes disaient que l'ancienne génération était plus trippante à conduire que la sienne mais que lui n'a jamais essayé l'ancienne son expérience de conduite avec la sienne n'a sera pas amoindrie
de cet effet placébo tellement important dans le monde de l'automobile.
2012 Hyundai Veloster

sebounet

Post by sebounet » Sat Nov 02, 2013 2:24 pm

De toutes façon il veut une neuve, un ancien modèle neuf ne doit plus exister. Donc effectivement se baser sur le modèle d'avant est inutile. Il faut regarder le présent. Je comprends ce que tu veux dire, une modification de comportement n est pas une mauvaise chose en soit si cela te convient.

Tu sais ce que t'aura, tu ne sais pas ce que tu aurais pu avoir, donc tu vis heureux avec ton choix.
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

lemarin

Post by lemarin » Sat Nov 02, 2013 2:51 pm

C'est comme un chum à mon père qui vient de s'acheter un Buick Lacrosse. Il dit à tous le monde que ça va bien en sacrement, etc etc….J'ne remet pas en douta son commentaire, mais il vient d'un bazou de 1500$, et n'a jamais essayé les autres concurrentes de la catégorie (A4, série 3, TSX, etc etc…..).

Il revient de loin faut dire !
:-/
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Imprez

Post by Imprez » Sun Nov 03, 2013 3:28 am

:mdr3:
2012 Hyundai Veloster

slanoie

Post by slanoie » Sun Nov 03, 2013 9:14 am

Le plus important est d'être heureux avec son choix...!! Tout est relatif, moi j'aime bien mon Yaris parce que c'est la première auto presque neuve que je peux me permettre ($$). Je ne passe pas mon temps au garage comme avec mes anciens bazous et j'aime bien ca!! C'est certain que côté plaisir de conduire on en parle même pas...
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

Imprez

Post by Imprez » Sun Nov 03, 2013 10:59 am

Exactement, le plus important là-dedans ce n'est pas l'avis du voisin ou des forumeurs, ni celui des journalistes ou des gérants d'estrades.

L'important c'est l'avis et le goût de celui qui possède le véhicule.
Ce que ça éveille chez-lui lorsqu'il prend place dans l'habitacle et qu'il vit avec le véhicule à chaque jour.
2012 Hyundai Veloster

sebounet

Post by sebounet » Sun Nov 03, 2013 4:21 pm

Pour la ATS et l'histoire de l évitement

une fois passé les 2 minutes de pub allez a 29:00 minutes pour voir

http://auto.vtele.ca/videos/rpm/ford-fu ... _66814.php" onclick="window.open(this.href);return false;

simarddominic

Post by simarddominic » Wed Dec 04, 2013 4:21 pm

CLA 45 AMG élu "best car to buy 2014" par Motor authority !

Motor Authority's editors name its "Best Performance/Luxury Car to Buy 2014!"
And the winner is…Mercedes CLA 45 MG !

But hold your horses folks because that's not the whole story. In truth, they awarded the honor to both the CLA45 AMG and the Porsche Cayman! Sharing the podium's top spot with the Cayman, a car renown for its track prowess and overall performance that, arguably, bests that of the vaunted 911 Carrera is a laudable place to be! In order to claw their way to the top, the Cayman and CLA45 had to best cars such as the 2014 Chevrolet Corvette Stingray, the 2014 Jaguar F-Type, and the 2014 Audi RS 7! It wasn't an easy way to the top for the CLA45 though. In its article, Motor Authority notes...

Originally Posted by Motor Authority
...the CLA45 AMG isn't the most of anything on this list--but it is the most of everything.
...and they summarize their experience with the CLA45 AMG by declaring...

Originally Posted by Motor Authority
It is, quite possibly, the best all-around, attainable, everyday enthusiast car we've driven.
That's strong praise for the baby AMG! Here's the link the article:

http://www.motorauthority.com/news/1088 ... o-buy-2014" onclick="window.open(this.href);return false;

C’est l’fun à lire que tu viens de mettre ce genre de cash sur un char !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Post Reply