infiniti Q50 (g37, 2014) essai motor trend

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm
Re: infiniti Q50 (g37, 2014) essai motor trend

Post by sebounet » Fri Sep 06, 2013 6:39 pm

T'as tu pris le v6 ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: infiniti Q50 (g37, 2014) essai motor trend

Post by lemarin » Sun Sep 08, 2013 9:30 am

Stasis m'ont finalement répondu, pour connaître en détail les modifications du package "touring" et "challenge".

Hi Eric,

Sorry for the delayed response, I have been out of the office on vacation for a couple of weeks just playing some catch up now.

The Touring Edition package consist of the following for the B8 S4 model- click on each link to see the product information
Products Included In Package
Quantity
Item Description
Exhaust: S4 3.0 DSG Touring/Challenge (2010+)
1
Full downpipe system with removable resonators to increase sound
Engine Software: S4 3.0 (2010-2012)
1
ECU Reprograming, adding additional Gains of: +77 hp / +27 lb-ft (with STaSIS exhaust)
Suspension: S4 Touring with Rear Sway bar
1
Fixed height springs with larger rear sway bar, adding an aggressive stance with improved handling characteristics
STaSIS Light weight 20x9 wheels or 19x9 optional

Lightweight Aluminum cast wheels- STaSIS exclusive brand & style
Tires: 20" High Performance for A4/S4/A6 (x4)
1
Typically sold with Yokohama S-drive tires in a 255/30/20 fitment or a 265/30/19 fitment
Signature Series Badges and Decals
1
Offered for full package Touring or Challenge spec vehicles, rear badge is numerical & registered to the VIN# of your car
Signature Series Floor Mats: A4/S4
1
STaSIS Embroidered front & Rear floor mats

The Challenge Edition package includes everything in the Touring package with the addition of a front Big brake package & instead of fixed height springs you get our Challenge SL coilover suspension with a rear sway bar.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: infiniti Q50 (g37, 2014) essai motor trend

Post by Tmmspeed6 » Mon Sep 09, 2013 6:37 am

sebounet wrote:T'as tu pris le v6 ?
Ouep.. GLK350
Pour avoir essayé le 250 (BlueTec), je n'ai pas été convaincu de la performance. Peut-être dans 3 ans lorsque je changerai à nouveau... on verra...

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: infiniti Q50 (g37, 2014) essai motor trend

Post by lemarin » Mon Sep 09, 2013 9:37 am

Tmmspeed6 wrote:
sebounet wrote:T'as tu pris le v6 ?
Ouep.. GLK350
Pour avoir essayé le 250 (BlueTec), je n'ai pas été convaincu de la performance. Peut-être dans 3 ans lorsque je changerai à nouveau... on verra...

Ce qui m'étonne, c'Est que le Bluetec n'Est qu'un 4 cylindres de 195 hp / 369 lbs de couple, mais Audi arrive avec un V6 de 240 hp et 428 lbs de couple ! Me semble que comme concurrents directes, il y a un monde de différence entre les deux.....pour les performances du moins.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply