Bon et bien encore un week-end de track qui s'en vient à grand pas dès ce samedi. Voici les updates que j'ai fait sur la Golf R en prévision de:
-haldex controller
-rear anti-sway bar arrière de 27mm (200% plus forte qu'OEM)
dès demain chez mon garagiste:
-front anti-sway bar (ajusté au minimum pour la track)
-Caliper stiffner Tyrolsport
-pads de freins Hawks HPS (j'ne voulais pas les HP Plus car oui ils performent mieux sur la track, mais ne font que crier en conduite urbaine)
L'idée est d'ajuster au maximum la swaybar arrière et au minimum celle d'en avant, pour augmenter le sensation d'oversteer lorsqu'à la limite
Possiblement au printemps:
-kit de coilspring APR (drop de 0.8"): je l'aurais fait faire demain, mais les springs sont B.O.
-kit de mags/pneus de track 17" ou 18" avec pneus R compound ou de route mais aggressif
-kit de support de moteur DogBone HPA (déjà commandé mais je vais les recevoir juste demain PM, donc trop tard pour les faire poser).
-fort possiblement une clutch plus résistante: la mienne ne glisse pas encore, mais si j'me fie à d'autres gars de Golf R, ça ne saurait attendre
-peut-être stage 2+ APR (362 hp/370 lbs), mais l'investissement est quand même non-négligeable: ligne complète turboback, front mount intercooler
Et pour imprez, voici le setup Gopro que je vais utiliser en fin de semaine: