infiniti Q50 (g37, 2014) essai motor trend

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
sebounet
Re: infiniti Q50 (g37, 2014) essai motor trend

Post by sebounet » Wed Jul 31, 2013 11:55 pm

voici l'essai de motor trend, pas super emballant. Il est vrai qu'il n'y a pas de gros changement a part la direction et la version hybride

http://www.motortrend.com/roadtests/sed ... irst_test/" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Thu Aug 01, 2013 6:38 am

J'ai hâte de voir les premiers essais de la version hybride awd...

Ce que je retiens de l'article, évolution de la G37 actuelle avec beaucoup de techno, mais sans plus...

simarddominic

Post by simarddominic » Thu Aug 01, 2013 10:48 am

Je suis aller faire un entretien du mien chez Infiniti Québec jeudi passé. Lorsque je suis sorti du département de service un vendeur m'a accroché me disant qu'il avait vérifié mon dossier et que si je voulais changer de voiture, il avait quelque chose de frais arrivé pour moi.

Il avait reçu leur première Q50 AWD hybride.

J'ai fait le tour de la voiture avec lui...ce n'est pas une voiture laide mais c'est ordinaire...trop "Camry look" a mon goût. Trop "char de bonhomme".

L'intérieur est beaucoup mieux. Je n'avait pas le temps pour un essai routier mais le gars m'a parlé de 0-60 en 4.4 sec. Et de 1/4 de mille en 13 flat ce qui est très bien en général et exceptionnel pour une hybride. Par contre je vouvrais le voir pour le croire à 100%.

Autre défaut majeur, la batterie empute sérieusement l'espace de chargement du coffre comme dans toute les hybrides.

Mais comme le dise Motortrend, c'est l'ensemble des technologies embarquées sur le véhicule qui sont impressionnantes.

Vu que je veux garder mon prochain longtemps et que je veux que ce soit un char qui vient vraiment me chercher, dans toute les facettes, la Q50 ne sera pas pour moi.

Par contre je suis passé voir les Audi RS5 et S5 et oufff ! :coeur:

Il y avait une RS5 suzuka grey (vendu bien sur) avec les mauvaises roues malheureusement et une superbe S5 blanche intérieur noir et magma...Wow !

Je sais pas encore si j'opterais pour le V8 ou pour le V6 tunné...un 8 c'est un 8 mais c'est presque 15k$ de +...beaucoup plus que ce que ça coûte pour tunner le 6 pour avoir des performances égal et supérieur au 8...gros dilemme :diable:

Ma douce a elle aussi vraiment aimé.

Reste à attendre la CLA 45 AMG !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Thu Aug 01, 2013 11:17 am

simarddominic wrote:..Reste à attendre la CLA 45 AMG !
Mon neveu (ancien proprio de G37 coupé) a déjà commandé la sienne! j'ai hâte de voir ça en vrai! :diable:

simarddominic

Post by simarddominic » Thu Aug 01, 2013 11:34 am

Tmmspeed6 wrote:
Mon neveu (ancien proprio de G37 coupé) a déjà commandé la sienne! j'ai hâte de voir ça en vrai! :diable:
Moi aussi !

Vraiment un design de char original et réussi et les premier chiffres mesurer sont assez impressionnant pour un 4 cylindres 2.0 litres !

On parle de 340 HP au 4 roues ce qui équivaut a 390 HP au moteur...stock !

Source: http://www.mercedesclaforum.com/forum/m ... gures.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sebounet

Post by sebounet » Fri Aug 02, 2013 8:14 pm

moi aussi je vais regarder la classe A

mais surtout la cadillac ATS 3.6 AWD

et si la S3 pouvait sortir aussi d ici là
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

sebounet

Post by sebounet » Mon Aug 05, 2013 11:39 pm

video ou l'on entends que le son du moteur

https://www.youtube.com/watch?v=S8LHwtUbXSA" onclick="window.open(this.href);return false;

lemarin

Post by lemarin » Tue Aug 06, 2013 9:28 am

Moi ce qui me décevait, c'est dans les reviews de Cars & drivers et Motortrend, qui après leur essais routier (essai rapide mettons), estiment le quart de mile en 13s flat....

C'est pas mieux que ma S4 qui est probablement plus lourde, anyway attendons de voir les chiffres d'essais mesurés. Aussi de leur côté, ils parent de 50k$ US.....ce qui n'est pas donné, pour un 4 cylindres, peu importe les hp en jeu. L'intérieur est écoeurant à mon goût, sauf l'écran du GPS qui semble avoir été ajoutée là aftermarket......

Bien hâte de voir de quoi là-dessus !
simarddominic wrote:
Tmmspeed6 wrote:
Moi aussi !

Vraiment un design de char original et réussi et les premier chiffres mesurer sont assez impressionnant pour un 4 cylindres 2.0 litres !

On parle de 340 HP au 4 roues ce qui équivaut a 390 HP au moteur...stock !

Source: http://www.mercedesclaforum.com/forum/m ... gures.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

sebounet

Post by sebounet » Fri Aug 30, 2013 5:42 pm

Je viens d'en voir une noire. Si l'avant est pas mal, l'arrière est très quelconque.

Je me dirige probablement vers une cadillac ATS 3.6AWD

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Tue Sep 03, 2013 6:39 am

sebounet wrote:Je viens d'en voir une noire. Si l'avant est pas mal, l'arrière est très quelconque.

J'en ai vu quelques unes aussi chez Infiniti Laval, effectivement l'arrière est assez anonyme...

Moi je me dirige probablement vers le GLK...

sebounet

Post by sebounet » Tue Sep 03, 2013 9:36 pm

J hésite aussi avec un SUV, juste pour essayer une fois. Celui de Acura, est vraiment un bon deal.

simarddominic

Post by simarddominic » Tue Sep 03, 2013 10:02 pm

sebounet wrote:J hésite aussi avec un SUV, juste pour essayer une fois. Celui de Acura, est vraiment un bon deal.
RDX OU MDX ?

simarddominic

Post by simarddominic » Tue Sep 03, 2013 10:29 pm

sebounet wrote:Je viens d'en voir une noire. Si l'avant est pas mal, l'arrière est très quelconque.

J'ai hâte que les divisions hautes performances de BMW (M), Mercedes (AMG) et Cadillac (VSport) allument et nous offre des versions AWD !

A même titre qu'ils ont résistés au changements a propos des transmissions manuelles versus les automatiques performantes comme les doubles embrayages (PDK de Porsche etc) ils vont bien finir par comprendre que l'ajout de poid a une bien plus faible incidence sur les performances que l'augmentation de l'adhérence et le transfert de la puissance du moteur sur l'asphalte ! On a qu'à constater ce que ça donne sur la GTR, l'Aventador ou la 911 4S !

Ma "short liste" serait pas mal plus étoffée si une M3 AWD, une C63 AMG 4 matic ou une ATS-V (CTS-V) AWD seraient disponibles vu que les Porsches sont hors de prix :pleur4:

Déjà que pour une Audi a mon goût, je vais devoir étirer mon élastique budgétaire :diable:

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Wed Sep 04, 2013 6:41 am

simarddominic wrote:J'ai hâte que les divisions hautes performances de BMW (M), Mercedes (AMG) et Cadillac (VSport) allument et nous offre des versions AWD !

A même titre qu'ils ont résistés au changements a propos des transmissions manuelles versus les automatiques performantes comme les doubles embrayages (PDK de Porsche etc) ils vont bien finir par comprendre que l'ajout de poid a une bien plus faible incidence sur les performances que l'augmentation de l'adhérence et le transfert de la puissance du moteur sur l'asphalte ! On a qu'à constater ce que ça donne sur la GTR, l'Aventador ou la 911 4S !

Ma "short liste" serait pas mal plus étoffée si une M3 AWD, une C63 AMG 4 matic ou une ATS-V (CTS-V) AWD seraient disponibles vu que les Porsches sont hors de prix :pleur4:

Déjà que pour une Audi a mon goût, je vais devoir étirer mon élastique budgétaire :diable:
Déjà le cas pour Mercedes..
http://www.caranddriver.com/news/2014-m ... -info-news" onclick="window.open(this.href);return false;

Sebounet: J'ai essayé le nouveau RDX mais je n'ai pas aimé le comportement global... par contre, l'intérieur est très beau et le rapport équipement prix est excellent!

lemarin

Post by lemarin » Wed Sep 04, 2013 8:17 am

simarddominic wrote:

J'ai hâte que les divisions hautes performances de BMW (M), Mercedes (AMG) et Cadillac (VSport) allument et nous offre des versions AWD !

Les S4 sont offertes avec plus d'équippement et à prix égal qu'elles se vendaient en 2011, c'est quand même pas si mal.....C'est vrai que le modèle malgré le facelift de 2013 est en fin de série.....

Mais Dominic il faudrait que j'te fasse essayer ça un peu, le 3.0T est vraiment toute qu'un moteur.....(319 hp aux roues selon des test de dyno que j'ai vu)

Petit anecdote: ma S4 n'est malheureusement pas équippée avec le "drive select" ni le "différentiel sport". Le drive sélect offre 3 position, soit:
-confort
-auto
-dynamic

et il agit sur 4 paramètres:
-throttle response
-différentiel sport
-suspension magnétique
-power steering

Et avec mon ordinateur et mon cable VCDS, j'ai réussi à m'ajouter un menu dans le GPS pour obtenir les 3 settings pour le power steering et surtout le throttle response et c'est fou comment en mode "dynamic" la pédale réagit rapidement, versus confort ou automatique. C'est comme une toute nouvelle voiture, sérieusement j'me demande si ça ne change pas un peu la courbe de puissance tellement ça réagit plus vite à bas régime. J'suis ben content de ma trouvaille, même si j'ne peux rien faire pour le différentiel ni la suspension magnétique....(que je n'ai pas) :pleur4:

Ma location se terminant en juin 2014, je pense à aller m'en chercher une autre, mais cette fois-ci avec le drive sélect / différentiel sport. Si seulement BMW offrait les 335XI berline avec un peu plus de hp....
Tesla 3 2018 (ordered)

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Wed Sep 04, 2013 9:04 am

lemarin wrote:...Ma location se terminant en juin 2014, je pense à aller m'en chercher une autre, mais cette fois-ci avec le drive sélect / différentiel sport. Si seulement BMW offrait les 335XI berline avec un peu plus de hp....
hahaha mon frère va pleurer quand vais lui dire ça... il vient de commander une S4 2014 groupe tech tiptronic (ou quelque chose comme ça) sans le drive select ! :hehe:

Tk.. j'ai hâte d'essayer ça à la mi-octobre...

simarddominic

Post by simarddominic » Wed Sep 04, 2013 9:32 am

Tmmspeed6 wrote:
simarddominic wrote:J'ai hâte que les divisions hautes performances de BMW (M), Mercedes (AMG) et Cadillac (VSport) allument et nous offre des versions AWD !

http://www.caranddriver.com/news/2014-m ... -info-news" onclick="window.open(this.href);return false;

Sebounet: J'ai essayé le nouveau RDX mais je n'ai pas aimé le comportement global... par contre, l'intérieur est très beau et le rapport équipement prix est excellent!
Ouais Mercedes sont effectivement premier à ajouter le AWD à leur série performance AMG mais la E63 AMG 4matic est trop grosse et surtout trop cher (ça pète le 100K$ facile).

J'ai bien hâte par contre d'essayer la CLA45 AMG...malgré que j'ai des énormes réserves sur la fiabilité d'un moteur 4 cylindres avec un si grosse pression turbo...surtout avec nos hivers.

simarddominic

Post by simarddominic » Wed Sep 04, 2013 10:29 am

lemarin wrote:
simarddominic wrote:

Les S4 sont offertes avec plus d'équippement et à prix égal qu'elles se vendaient en 2011, c'est quand même pas si mal.....C'est vrai que le modèle malgré le facelift de 2013 est en fin de série.....

Mais Dominic il faudrait que j'te fasse essayer ça un peu, le 3.0T est vraiment toute qu'un moteur.....(319 hp aux roues selon des test de dyno que j'ai vu)

Petit anecdote: ma S4 n'est malheureusement pas équippée avec le "drive select" ni le "différentiel sport". Le drive sélect offre 3 position, soit:
-confort
-auto
-dynamic

et il agit sur 4 paramètres:
-throttle response
-différentiel sport
-suspension magnétique
-power steering

Et avec mon ordinateur et mon cable VCDS, j'ai réussi à m'ajouter un menu dans le GPS pour obtenir les 3 settings pour le power steering et surtout le throttle response et c'est fou comment en mode "dynamic" la pédale réagit rapidement, versus confort ou automatique. C'est comme une toute nouvelle voiture, sérieusement j'me demande si ça ne change pas un peu la courbe de puissance tellement ça réagit plus vite à bas régime. J'suis ben content de ma trouvaille, même si j'ne peux rien faire pour le différentiel ni la suspension magnétique....(que je n'ai pas) :pleur4:

Ma location se terminant en juin 2014, je pense à aller m'en chercher une autre, mais cette fois-ci avec le drive sélect / différentiel sport. Si seulement BMW offrait les 335XI berline avec un peu plus de hp....
Le drive select avec le différentiel sport est effectivement un "must" pour la S4.

Moi pis ma douce on est aller essayer ça...la S4 est belle mais on aime vraiment plus le look du coupé (S5). Les enfants étant assez vieux, le 2 portes c'est donc plus un problème dans notre cas. J'te dis que blanche avec intérieur noir et rouge, c'est sur la coche pas à peu près !

Ça avance, tu as raison mais avec le poids du char, il en manque un peu à mon goût. Et vu que je vais garder mon prochain longtemps, que ça va être genre "le char que je me paye", si j'opte pour Audi si c'est une S5, je passe par un dealer certifié Stasis (http://www.stasisengineering.com/signat ... iolet-2010" onclick="window.open(this.href);return false;).

Je vais peut-être faire une folie et me prendre une RS5 légèrement usagé. Il commence à en avoir sur le marché (une quinzaine sur autotrader.ca) puisqu'elle n'est arrivé de notre coté de l'atlantique qu'en 2012. Mais ce serait vraiment seulement pour le son jouissif du V8 ! Parce que j'en ai vu une cet été à coté d'une S5 et la S5 est aussi belle et tuné, presque aussi performante...

Et APR sont sur le point de sortir un supercharge pour le V8 à aspiration naturel de la RS5 ( http://www.goapr.com/news/2013/02/23/ap ... ercharger/" onclick="window.open(this.href);return false; ).

Vu que je veux garder mon prochain longtemps et que je fais peu de kilométrage, ça peut être une modification trippante à faire dans une couple d'année ! Sur l'ancien V8 de la S5, le supercharge de APR ajoutait 187 HP et 116 ft-lbs de torque ! Vroumm Vroummm :diable:

Pour les menus cachés de ta S4, j'imagine que tu connais mais au cas où: http://www.audizine.com/forum/showthrea ... plete-list" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la BMW 335xi t'as ben raison ! Avec toute les accessoires M performance y'a moyen de se bâtir toute une bagnole ! ( http://www.bmwblog.com/2012/09/27/2012- ... nce-parts/" onclick="window.open(this.href);return false; )

Dinan offre une reprogrammation d'ECU sur le moteur N55 de la 335 l'amenait à 355 HP (+55HP) et 401 ft-lbs (+101ft-lbs) pour 2000$...J'ai pas vu ni lu ce que ça donnait côté performance mais ça doit se trouver...

lemarin

Post by lemarin » Wed Sep 04, 2013 10:54 am

Tu parles de combo couleur, si je change ma S4 au printemps contre une autre, ce sera justement blanche, avec intérieur rouge/anthracite et carbon fiber. D'ailleurs pour une raison que j'ignore, le combo brun/anthracite que j'ai présentement n'est plus disponible....

Si tu trouves que ça n'avance pas, j'ne crois pas qu'une CLA45 AMG va combler tes attentes en ce sens. Sur papier les hp/couple c'est bien beau, mais un p'tit 4 cylindres boosté ça demeure que ça lag, la plage de puissance n'est pas si bien répartie, le son est ordinaire etc etc.......Et selon moi, le 4matic ne sera qu'un autre haldex qui affectionne plus les roues avants qu'arrières comme sur ma R. Efficace oui, mais pour le feeling en virage on repassera....c'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé le haldex controller sur la mienne. À suivre pour la CLA...

Quant à Stasis, le concessionnaire le plus près d'ici (Québec), se trouve dans le Maine à environs 700 km....et je leur ai demandé une quote pour le package Touring, et ça revient à 8500$ US tout inclus.....c'Est pas donné. Quant à ça j'irais vers une chip APR+poulie+intake+ligne complète pour 5500$, et un kit de coilover....anyway je n'aime pas les roues 20" stasis. Et si t'As vu sur Audizine, la chip Stasis provient probablement de GIAC ou APR....mais sans tout le reste (poulie, ligne complète etc etc). QUant je leur ai réécris pour leur demander en quoi consistait le kit, en détail, ils ne m'ont pas répondu....

Le seul avantage Stasis, c'est la garantie...mais là encore, est-elle valide au Canada ?

Si tu veux une S5 modifiée, prends une RS-5......je pense que là ça vaut vraiment le coup, en plus de l'Exclusivité et la valeur de revente, rareté etc....et stock, ça semble marcher pas mal, malgré le poids (4100 lbs, 200 lbs de plus qu'une S4)
Tesla 3 2018 (ordered)

simarddominic

Post by simarddominic » Wed Sep 04, 2013 12:18 pm

lemarin wrote:Tu parles de combo couleur, si je change ma S4 au printemps contre une autre, ce sera justement blanche, avec intérieur rouge/anthracite et carbon fiber. D'ailleurs pour une raison que j'ignore, le combo brun/anthracite que j'ai présentement n'est plus disponible....

Si tu trouves que ça n'avance pas, j'ne crois pas qu'une CLA45 AMG va combler tes attentes en ce sens. Sur papier les hp/couple c'est bien beau, mais un p'tit 4 cylindres boosté ça demeure que ça lag, la plage de puissance n'est pas si bien répartie, le son est ordinaire etc etc.......Et selon moi, le 4matic ne sera qu'un autre haldex qui affectionne plus les roues avants qu'arrières comme sur ma R. Efficace oui, mais pour le feeling en virage on repassera....c'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé le haldex controller sur la mienne. À suivre pour la CLA...

Quant à Stasis, le concessionnaire le plus près d'ici (Québec), se trouve dans le Maine à environs 700 km....et je leur ai demandé une quote pour le package Touring, et ça revient à 8500$ US tout inclus.....c'Est pas donné. Quant à ça j'irais vers une chip APR+poulie+intake+ligne complète pour 5500$, et un kit de coilover....anyway je n'aime pas les roues 20" stasis. Et si t'As vu sur Audizine, la chip Stasis provient probablement de GIAC ou APR....mais sans tout le reste (poulie, ligne complète etc etc). QUant je leur ai réécris pour leur demander en quoi consistait le kit, en détail, ils ne m'ont pas répondu....

Le seul avantage Stasis, c'est la garantie...mais là encore, est-elle valide au Canada ?

Si tu veux une S5 modifiée, prends une RS-5......je pense que là ça vaut vraiment le coup, en plus de l'Exclusivité et la valeur de revente, rareté etc....et stock, ça semble marcher pas mal, malgré le poids (4100 lbs, 200 lbs de plus qu'une S4)
Pour la CLA, en tous les cas, Motortrend on adoré...

http://www.motortrend.com/roadtests/sed ... rst_drive/" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais tu as fort probablement raison...un 4 à traction ben stun 4 à traction...

Moi non plus j'aime pas pentoute les 20'' Stasis ! Si j'opterais pour Stasis, ce ne serait que l'ECU et peut-être l'exhaust. Et ce serait juste pour conserver la garantie...

Des contacts chez différents concessionnaire de Québec et de Montréal m'ont dit qu'il a de fortes chances que d'ici peu, quelques concessionnaires Audi du Québec offre les kits Stasis.

Mais tu as parfaitement raison que le meilleur choix de tune c'est APR ou GIAC (ECU, intake et pulley) avec un exhaust AWE ou Miltek et des coilover. Pour les roues d'été j'irais me chercher des HRE, des BBS ou des VMR.

S5 neuve = 60K$ aprox + tune = 70k$
RS5 légèrement use = 75-80K$

:pleur4: mais on a rien qu'une vie !

sebounet

Post by sebounet » Wed Sep 04, 2013 11:59 pm

Tmmspeed6 wrote:

Je ne l'ai pas essayé , mais c est ce que les essais des journalistes disent effectivement. Sauf que comme tu dis, le prix en location aussi est vraiment bon. Compte tenu que c'est un v6 et le son est sympa a haut regime (de ce que j'ai entendu sur des essais filmés).

Le mercedes a un bon rapport qualité prix, mais j'ai du mal avec le look, d'un coté semble bas, mais la partie supèrieure semble haute et disproportionnée. Par contre les gouts c'est personnel. D'un autre coté le acura se fond dans la masse et c'est pas a tomber par terre. Je prendrais ça en attendant que quelquechose sorte comme une TLX qui soit dans mes budgets.

simarddominic

Post by simarddominic » Thu Sep 05, 2013 12:56 am

Dans les petits VUS et multisegments:

Q5 où le nouveau SQ5 ?

Y va aussi y en avoir quelques autres à surveiller attentivement dans un avenir plus ou moins rapproché:

Le Mercedes GLA:

http://www.caradisiac.com/Nouveau-Merce ... -88587.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Lexus LF-NX:

http://www.auto123.com/fr/actualites/le ... tid=159492" onclick="window.open(this.href);return false;

Porsche Macan:

http://www.caranddriver.com/news/2015-p ... hotos-news" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est prometteur dans ce segment !

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Thu Sep 05, 2013 7:01 am

sebounet wrote:
Tmmspeed6 wrote: Déjà le cas pour Mercedes..

Je ne l'ai pas essayé , mais c est ce que les essais des journalistes disent effectivement. Sauf que comme tu dis, le prix en location aussi est vraiment bon. Compte tenu que c'est un v6 et le son est sympa a haut regime (de ce que j'ai entendu sur des essais filmés).

Le mercedes a un bon rapport qualité prix, mais j'ai du mal avec le look, d'un coté semble bas, mais la partie supèrieure semble haute et disproportionnée. Par contre les gouts c'est personnel. D'un autre coté le acura se fond dans la masse et c'est pas a tomber par terre. Je prendrais ça en attendant que quelquechose sorte comme une TLX qui soit dans mes budgets.
S'il y a une chose sur le look du GLK c'est qu'il n'y a pas de demi-mesure sur les commentaires, soit les gens détestent ou aime!
Dans les Allemands de cette catégorie, c'est celui que j'ai trouvé le plus confortable et avec le plus d'espace intérieur (important pour un gars de 6' et 275lbs)..
Par contre, le "deal breaker" a vraiment été le prix donné pour mon auto (qui couvrait le buyback) chez Mercedes...

Pour ce qui est du RDX, je me suis dit la même chose que toi, c'est quelconque dans la masse. J'aurais aimé aussi que le SH-AWD soit dispo sur cette génération...

simarddominic: le SQ5 aurait été jouissif!!! si seulement la conjointe avait été sympathique à ma cause!! :mdr1:

sebounet

Post by sebounet » Thu Sep 05, 2013 8:05 pm

Le deal breaker ????

Tu l'as acheté/loué ou non finalement , je ne comprends pas

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Fri Sep 06, 2013 6:58 am

Il est commandé, il devrait entrer la semaine prochaine... un 2014, blanc, groupe premium, xenon et système de son HK.

Je veux louer sur 48 mois mais, présentement, la location 48 mois n'est pas offerte sur le GLK chez Mercedes (question de cycle) alors je vais surement acheter.. 1.9% donc pas si pire comme taux...

Tout ça pour dire que j'ai encore le temps de changer d'idée (d'où le "probablement"), j'ai un dépôt de donné mais rien de signé (financement, contrat d'achat, etc.)

Post Reply