achats de voitures neuves ( update : enfin dans ma cours!)

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
ericos
Re: achats de voitures neuves ( update : achat éffectué)

Post by ericos » Fri Nov 04, 2011 6:04 pm

ca bien du bon sens!
Image

PT TURBO

Post by PT TURBO » Sat Nov 05, 2011 11:07 am

@ Sam: j'ai fait faire ça chez Reflex sur le boul. Hamel à Québec. Les gars sont hyper professionnels et ils sont réputés auprès des proprios de voitures de luxe (juste pendant que j'étais là, y avait une M3 et une Escalade) et le gars qui me les a référés avait fait faire le devant de sa STI et n'en revenait pas de la précision de la job. Et oui, le prix est bon ! Moi aussi je trouve que c'est pas cher pour la qualité de la job.

Ce que le gars de Reflex m'a dit c'est que l'idéal quand tu fais mettre une pellicule comme ça, c'est de le faire le plus tôt possible dès l'achat du véhicule et après ça d'appliquer un traitement de scellant à la céramique (c'est ce que j'ai, garantie de 2 ans contre les cheveux d'anges et la peinture terne). La pellicule va mieux résister au soleil et aux intempéries. Informe-toi pour les chars blancs : y peut-être moyen d'éviter que ça jaunisse.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

ericos

Post by ericos » Fri Nov 11, 2011 12:15 pm

j'ai recu la voiture hier soir!! la aujourd'hui j'essai de me trouver des prétexte pour aller rouler hahahah
Image

Viber

Post by Viber » Fri Nov 11, 2011 12:34 pm

Vide la pinte de lait dans le lavabo!!!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

ericos

Post by ericos » Fri Nov 11, 2011 9:34 pm

Viber wrote:Vide la pinte de lait dans le lavabo!!!
c'est fait lol... elle y croyais pas quand je lui ai dit a minuit que je vais aller au dépaneur chercher du lait pour en avoir demain matin hahahah . Donc j'ai été chercher mon lait héhéhé. La chu pas content, sur mes jeans il y a une petite plaque de métal en dessous de la ceinture pis la plaque s'est décollé quand j'embarquais dans l'auto et j'ai scratché le cuir tab.... jpeux tu vous dire que mes jeans ont pris le bord!!! la ca me fait chier... mon cuir a déja l'air plus magané que dans ma mazda grrrr
Image

chiroky

Re: achats de voitures neuves ( update : enfin dans ma cours!)

Post by chiroky » Fri Nov 11, 2011 11:25 pm

:o

Ouin ça c'est plate! Y'a une shop sur la R-S qui répare ce genre de chose. Si tu as pas passé au travers
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ericos

Post by ericos » Fri Nov 11, 2011 11:43 pm

non chu pas passé au travers, as tu une adresse ou un site ou un nom ? ca m'intéresse grandement!
Image

sebounet

Post by sebounet » Fri Nov 11, 2011 11:59 pm

en fait la plupart des garages qui reparent des voitures qui ont du cuir. mercedes, bmw, acura, infiniti etc.. font affaire avec des sous traitants qui font ce genre de reparation en se deplaçant chez le dealer. c est assez magique ce qu ils font. donc c est une piste si tu trouves pas.
c est plate a chaque fois qu on a une voiture neuf il arrive une petite connerie de ce genre.
il y a certain vetement avec du metal que m a blonde a interdiction de porter dans ma voiture pour cette raison. elle doit monter toute nue :mdr1:
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ericos

Post by ericos » Sat Nov 12, 2011 12:24 am

sebounet wrote: il y a certain vetement avec du metal que m a blonde a interdiction de porter dans ma voiture pour cette raison. elle doit monter toute nue :mdr1:
t wise lol!!! maintenant on veut des photos!! hahahah
Image

chiroky

Post by chiroky » Sat Nov 12, 2011 12:47 am

ericos wrote:non chu pas passé au travers, as tu une adresse ou un site ou un nom ? ca m'intéresse grandement!
http://www.insides.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Si je me rappel bien ils sont sur le blvd chambly à longueuil.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

sebounet

Post by sebounet » Sat Nov 12, 2011 7:22 am

ericos wrote:
sebounet wrote: il y a certain vetement avec du metal que m a blonde a interdiction de porter dans ma voiture pour cette raison. elle doit monter toute nue :mdr1:
t wise lol!!! maintenant on veut des photos!! hahahah
quand j aurais ma nouvelle voiture :]
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ericos

Post by ericos » Sun Nov 13, 2011 1:46 am

chiroky wrote:
ericos wrote:non chu pas passé au travers, as tu une adresse ou un site ou un nom ? ca m'intéresse grandement!
http://www.insides.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Si je me rappel bien ils sont sur le blvd chambly à longueuil.
merci!
Image

Post Reply