beau papier de Lagacé

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
lafe005
Dieu de la modération
Re: beau papier de Lagacé

Post by lafe005 » Tue Jul 21, 2009 2:11 pm

Elladan wrote:
Salsa wrote:J'en ai vu des bonnes la semaine dernière à Mtl et sur la 10..... Un policier qui rentre sur le métropolitain pis allume ses lumières dans la bretelle d'accès... tout le monde se tasse, monsieur monte la rampe, embarque sur la 40, ils les éteint.... ils voulaient juste "passer en avant"
:mdr3: je vois souvent ça aux lumières rouges : allume les flash 500 mètres avant et éteint 500 mètres après. Ya deux semaines y'en a un qui a allumé ses cerises sur La Capitale parce qui avait un gros bouchon et ça lui a permis de passer tout le monde sur l'accotement de gauche et passer le traffic (bon pas vu plus loin s'il a éteint ses cerises il était peut-être sur un call, ce qui serait incroyable :mdr3: )
ben non..... il y avait un special "beat the clock" chez Tim... :ange:

quand j'etais Ado, en 82-83...j'attendais le bus, une popo arrive a la lumiere... elle tombe rouge.. soudainement, met ses cerises en marche..
arretes tous le traffic de l'autre sens... traverse... ferme ses cerises et rentre dans une station de gaz Shell...

elle avait soif la voiture de popo..!! pis je trouvais pas ca correct.!!

mais que veux tu ... sont borner dans leurs ti mondes eux autres.!!.. X(
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

ProbeGT

Post by ProbeGT » Tue Jul 21, 2009 5:59 pm

lafe005 wrote:
Elladan wrote:
Salsa wrote:J'en ai vu des bonnes la semaine dernière à Mtl et sur la 10..... Un policier qui rentre sur le métropolitain pis allume ses lumières dans la bretelle d'accès... tout le monde se tasse, monsieur monte la rampe, embarque sur la 40, ils les éteint.... ils voulaient juste "passer en avant"
:mdr3: je vois souvent ça aux lumières rouges : allume les flash 500 mètres avant et éteint 500 mètres après. Ya deux semaines y'en a un qui a allumé ses cerises sur La Capitale parce qui avait un gros bouchon et ça lui a permis de passer tout le monde sur l'accotement de gauche et passer le traffic (bon pas vu plus loin s'il a éteint ses cerises il était peut-être sur un call, ce qui serait incroyable :mdr3: )
ben non..... il y avait un special "beat the clock" chez Tim... :ange:

quand j'etais Ado, en 82-83...j'attendais le bus, une popo arrive a la lumiere... elle tombe rouge.. soudainement, met ses cerises en marche..
arretes tous le traffic de l'autre sens... traverse... ferme ses cerises et rentre dans une station de gaz Shell...

elle avait soif la voiture de popo..!! pis je trouvais pas ca correct.!!

mais que veux tu ... sont borner dans leurs ti mondes eux autres.!!.. X(
Après ils se demandent pourquois ils n'ont pas de crédibilité et pourquois les gens ne les respectent pas, ou leur cris des noms par la tête.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

rs92stockie

Post by rs92stockie » Tue Jul 21, 2009 8:23 pm

Salsa wrote:
rs92stockie wrote:C'est vrai que toi tu dois être un bon conducteur, tu admets dépasser les limites avec une roulotte de pinner dans le cul!

Je suis le traffic... oui....

sur autoroute ou route provinciale je me tiens a 95-105 si le traffic est à cette vitesse... mais qui suit les vitesses à la lettre???? ah oui sûrement toi! alors inquiète-toi pas, j'te ralentirai pas avec ma roulotte...
Bla bla bla... Tu tournes en rond dans tes propos quand tu sais pu quoi dire... NEXT (Tu me chargerais combien pour prendre un cour de conduite avec toi ? Je voudrais bien devenir l'être suprême de la conduite au Québec!)
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

Imprez

Post by Imprez » Tue Jul 21, 2009 9:07 pm

Lâchez-vous rien qu'un peu, gériboire....

Ça me tue quand je vois les modérateurs d'ici s'obstiner sur 2 - 3 pages dans des topics !!! :naah:
2012 Hyundai Veloster

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Tue Jul 21, 2009 11:27 pm

Imprez wrote:Lâchez-vous rien qu'un peu, gériboire....

Ça me tue quand je vois les modérateurs d'ici s'obstiner sur 2 - 3 pages dans des topics !!! :naah:

moi je ne vois rien de mal, juste un jeune qui se prend pour la CSR et un chauffeur de roulotte dans voie de gauche.!! :ange:

ce serais tu plus normal et moins tuer que de voir...de simple membre s'obstiner a place.!! :mrgreen:

même si je trouve que t'as raison un peu...LOL ...si cela te déranges tant que ça, click sur un autre sujet..!!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Jul 22, 2009 8:36 am

rs92stockie wrote:
Salsa wrote:
rs92stockie wrote:C'est vrai que toi tu dois être un bon conducteur, tu admets dépasser les limites avec une roulotte de pinner dans le cul!

Je suis le traffic... oui....

sur autoroute ou route provinciale je me tiens a 95-105 si le traffic est à cette vitesse... mais qui suit les vitesses à la lettre???? ah oui sûrement toi! alors inquiète-toi pas, j'te ralentirai pas avec ma roulotte...
Bla bla bla... Tu tournes en rond dans tes propos quand tu sais pu quoi dire... NEXT (Tu me chargerais combien pour prendre un cour de conduite avec toi ? Je voudrais bien devenir l'être suprême de la conduite au Québec!)

N'importe quand mon chou.... mais pas de palette sur le côté dans mon Pathfinder ok!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

rs92stockie

Post by rs92stockie » Wed Jul 22, 2009 10:06 am

Salsa wrote:C'est vrai que toi tu dois être un bon conducteur, tu admets dépasser les limites avec une roulotte de pinner dans le cul!

N'importe quand mon chou.... mais pas de palette sur le côté dans mon Pathfinder ok![/quote][/quote]

J"ai le droit au boxer par dessus le t-shirt et les jeans aux genoux? :mrgreen:

Ça me fait penser, on a toujours pas pu profiter de ton gros BBQ en stainless après toutes ces années!!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Jul 22, 2009 10:12 am

rs92stockie wrote:
J"ai le droit au boxer par dessus le t-shirt et les jeans aux genoux? :mrgreen:

Ça me fait penser, on a toujours pas pu profiter de ton gros BBQ en stainless après toutes ces années!!

Si ton linge est propre pas de problème

Pis pour le BBQ, juste le gens gentils ont le droit d'en profiter....
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Imprez

Post by Imprez » Wed Jul 22, 2009 10:49 am

Salsa wrote:pour le BBQ, juste le gens gentils ont le droit d'en profiter....
Fait qu'il y'a juste Saintor qui est invité chez-vous ?
2012 Hyundai Veloster

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Jul 22, 2009 11:13 am

Imprez wrote:
Salsa wrote:pour le BBQ, juste le gens gentils ont le droit d'en profiter....
Fait qu'il y'a juste Saintor qui est invité chez-vous ?

BEN OUI

:pascontent2:

Ah pis juste à cause de ça Imprez, je viens de te barrer de façon permanente de la liste de ceux qui pourrait p-ê un jour profiter de mon BBQ!!! :aille2:
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

ProbeGT

Post by ProbeGT » Wed Jul 22, 2009 11:16 am

:hehe: :hehe: :hehe:
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Wed Jul 22, 2009 1:40 pm

LOL
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Jul 22, 2009 9:11 pm

GAdriver wrote:J'tu invité?

T<es revenu sur le droit chemin depuis un p'tit bout de temps GA..... pis tu serais invité
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Imprez

Post by Imprez » Wed Jul 22, 2009 10:45 pm

Quand tu dis sur le droit-chemin est-ce qu'il est sur la voie de gauche parceque celle de droite est trop rough ? :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Thu Jul 23, 2009 9:09 am

Imprez wrote:Quand tu dis sur le droit-chemin est-ce qu'il est sur la voie de gauche parceque celle de droite est trop rough ? :mdr1:

Dans le cas de GA, il conduisait dans la voie de droite, celle rough mais le pire c'est que c'était la voie de droite du sens opposé!!!!!! :mdr3:
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Imprez

Post by Imprez » Thu Jul 23, 2009 5:41 pm

:mdr1: :mdr1: :mdr1: J'avoue qu'il fait de gros efforts notre Don Quichotte du bas du fleuve :ange:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply