Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
chiroky
Re: Dilemme
Personne ne met du Hiflow au prix que ça coûte sans avoir mit des headers au préalable. J'aurais dû préciser.
J'ai pas vu de dynosheet, mais 325hp pour le son et le snap que ça avait me semblait tout à fait plausible.
Chose certaine, un peu de pep avec ce gearage et ça fait un petit bolide ben plaisant à conduire et relativement fiable...
Ce printemps, dans ma quête du bolide de mes rêves, je devrais aller faire l'essai d'un Ford 33 coupe de FFR au massachusetts.
2200lbs, avec un 331 stroker a carburateur de 425hp. Il est automatique parcontre. Ça doit fouetté pas pire comme petite bête pareil.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Imprez
Viarge, c'est-ti hard-tail ??? Parceque les pichous rentrés dans les ailes comme ça avec ~ 1 pouce de clearance...
2012 Hyundai Veloster
-
chiroky
Imprez wrote:Viarge, c'est-ti hard-tail ??? Parceque les pichous rentrés dans les ailes comme ça avec ~ 1 pouce de clearance...
Non, mais ils ont des setup de piste disponible, c'est probablement le cas de cette photo. J'en ai vu à Granby, il avait sensiblement le même dégagement, p-e 2''.
-
hyksos
setup de piste???
Faut être suicidaire ... ta zéro protection en cas de tonneau!
À moins qu'ils aient enlevé les arceaux de sécurité pour faire la photo...
-
chiroky
hyksos wrote:setup de piste???
Faut être suicidaire ... ta zéro protection en cas de tonneau!
À moins qu'ils aient enlevé les arceaux de sécurité pour faire la photo...
Effectivement, deux arceaux sont inclut dans les accessoires de base du frame. Cette photo est un modèle qui a été présenté au Sema.