En version automatique ???simarddominic wrote:ça fais le 0-60 entre 5.7 et 6.2 secondes et le 1/4 en un peu plus de 14
J'ai vu du 7.0 - 7.2 sur le web pour le EX35, du 5.7 c'est vite pour un SUV ...
En version automatique ???simarddominic wrote:ça fais le 0-60 entre 5.7 et 6.2 secondes et le 1/4 en un peu plus de 14
Non non, c'est là que tu te trompes, c'est à cause des acheteurs que cette pression est mise par les compagnies sur les ingénieurs parceque les acheteurs veulent le beurre et l'argent du beurre.lemarin wrote:On dirait que les compagnies mettent énormément de pression sur les ingénieurs, pour qu'ils trouvent toutes sortes d'ingéniosités afin de réduire la consommation moyenne de carburant à cause du CAFE.
http://www.zeroto60times.com/Infiniti-0 ... Times.html" onclick="window.open(this.href);return false;Imprez wrote:En version automatique ???simarddominic wrote:ça fais le 0-60 entre 5.7 et 6.2 secondes et le 1/4 en un peu plus de 14
J'ai vu du 7.0 - 7.2 sur le web pour le EX35, du 5.7 c'est vite pour un SUV ...
Ça fait donc bien du sens puisque le FX35 a le même moteur que mon EX mais est plus lourd...ça doit ressembler pas mal à ça...entre 5.7 et 6.3 secondes à peu près...Ben wrote:Je ne sais pas pour le 0-60 mph mais sur le 0-100 km/h, nous avions réalisé un 6.4 secondes lors de notre essai du FX35. Donc surement un 0-60 mph en 6.2 ou 6.3
Nous avions fait un 5.5-5.6 sec avec une G37.
Donc pour un multisegment, oui ca avance, très surprenant car ca n'indique rien de cela au niveau du look.
Non pas de problèmes ! C'est pas parce que c'est pas dans la braquet que je magasine que ça m'intéresse pasBen wrote:Dom, nous avions essayés sur le circuit de glacé de BMW la 435i mais ce n'était pas des conditions régulières d'essai disons.
Au cours des 3 prochaines semaines, je pogne une après l'autre une 428i et ensuite une 435i pour des essais routiers plus réguliers. Je te tiendrai au courant.
p.s.: Actuellement, j'ai un X5 2014 en version V8 biturbo (xDrive50i). Wow, tout un VUS. Toute une amélioration face à l'ancien véhicule. Et j'ai réalisé sur une surface non idéal un 0-100 km/h en 5 secondes flat et le quart de mile en 13.1!!! Et la conduite est beaucoup plus précise que l'ancienne génération. Mais bon, je m'éloigne du sujet. Désolé!
hyksos wrote:Les Porsche dont le design est 100% in-house sont bullet proof... mais ceux basé sur des plateformes VW (Cayenne) le sont pas mal moins.
Le Macan est sur la plateforme du Q5... le Q5 en arrachait en fiabilité au début, mais sa semble s'être amélioré.
c'est quoi la définition de tout nu?simarddominic wrote:27 900$ de la 1/2 seconde![]()
Mais en réalité c'est pas mal moins que ça parce que le Macan S arrive pas mal tout nu tandis que la liste d'équipement de série du Turbo est plus étoffée.
Ben pas tout nu mais la liste d'équipement de série est pas du tout la même...y'a pas mal d'équipement qui est optionnel sur le S qui est de série sur le turbo...RWarrior wrote:c'est quoi la définition de tout nu?simarddominic wrote:27 900$ de la 1/2 seconde![]()
Mais en réalité c'est pas mal moins que ça parce que le Macan S arrive pas mal tout nu tandis que la liste d'équipement de série du Turbo est plus étoffée.
vitres a manivelle, pas de doorlock, pas de A/C pis un radio 8 pistes?