Ouch pour Honda

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
sebounet
Re: Ouch pour Honda

Post by sebounet » Wed Oct 28, 2015 11:57 pm

ProbeGT wrote:
sebounet wrote:C est juste qu a ce prix on s attend a quelquechose de mieux, surtout que y a rien la dedans pour justifier un tel prix
C'est un peu comme les iphone, ça vaut pas 1000$ réellement
ils sont toujours bien rendu au stade ou le char se pilote pratiquement tout seul!
ça c est comme une application dans applestore, ça vaut 0.99$ pour épater les amis ou faire des videos sur youtube, mais c est pas super rassurant, c est plus un coup marketing. ici avec nos belles routes et lignes, je ne suis pas assuré qu un imbecile se fie la dessus
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ProbeGT

Post by ProbeGT » Thu Oct 29, 2015 8:09 am

ok et tu crois que de développer cette application a 99 cennes ca coute rien?

Moi je cherche plutot les avancées des autres constructeurs.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

chiroky

Post by chiroky » Thu Oct 29, 2015 3:25 pm

Tesla, c'est une bougie d'allumage, juste pour la claque sur la gueule à l'industrie son existence est valable. Ensuite, dans le monde drabe qu'est l'univers de la voiture électrique, qu'une compagnie pense à mettre 864lbs de torque dans un char électrique avec des modes comme "Insane" et "Ludicrous" au lieu des éternels "sport et sport +" justifie amplement son arrivé sur le marché.

Quand j'ai fais l'essai, j'ai remarqué que la finition était bien, mais plutôt comparable a une Acura plutôt qu'à une voiture de 130k$ genre classe E... sauf que la classe E ne fait pas le 0 à 100 en 3 sec avec 5cent d'électricité.

Le prix de la Tesla comprend aussi les coûts de R&D en plus de celui des batteries. Ce qui intéressant de la culture de Tesla Motors, c'est qu'ils gèrent la Tesla comme un produit informatique. On peut donc penser que les Tesla seront p-e un jour disponible pour une bouché de pain et réparable par à peu près n'importe qui.

Pis j'ai le malheur de vous apprendre que des lunettes Oakley, ça ne vaut pas les 400$ qu'on en demande, ni les montres à 3 000$!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

sebounet

Post by sebounet » Thu Oct 29, 2015 7:35 pm

On est bien d accord sur l effet marque ou a la mode et ça se paye.
Mais j ai hate que d autres constructeur suivent. Et les prix vont chuter
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply