VW dans le trouble?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
et voila
BMW et Mercedes
http://auto.vtele.ca/actualites/bmw-et- ... s_1135.php" onclick="window.open(this.href);return false;
BMW et Mercedes
http://auto.vtele.ca/actualites/bmw-et- ... s_1135.php" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: VW dans le trouble?
Je sais pas pour le Québec mais y a des états et provinces qui exigent un test d'émissions polluantes pour renouveler l'immatriculation, probablement qu'à ce moment-là, il leur sera exigé de montrer la preuve que la reprogrammation a été faite.ProbeGT wrote:Bonjour les recours collectifs!
20% de perte de puissance et 20% de plus de consommation, ya pas un chat qui va se pointer au garage pour faire mettre ca!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
ça serait quand même domage, j'ai hate de voir la suite...
Je viens de pogner mon 10 000km avec ma 2015.
j'ai des moyennes ( voyages Napierville, Shawi, Alma, Chicout, Napierville ) à 4.7L/100km. ( 65L de full pour parcourir environ 1400km , disons à 80-85% autoroute , 115-118 km/h).
Moyenne à date de 5.3L /100km sur 10 000 km. ( coût de 5.8 cents le km )
Le véhicule est très écono !!
Je viens tout juste de terminer un dernier recours collectif avec les histoires de cartes de gaz avec mon Hyundai Veloster 2012 ( y vont m'envoyer une dernière carte visa de $21 )
va falloir que je me rembarque encore dans une histoire du genre avec mon Volks !
à suivre...
Je viens de pogner mon 10 000km avec ma 2015.
j'ai des moyennes ( voyages Napierville, Shawi, Alma, Chicout, Napierville ) à 4.7L/100km. ( 65L de full pour parcourir environ 1400km , disons à 80-85% autoroute , 115-118 km/h).
Moyenne à date de 5.3L /100km sur 10 000 km. ( coût de 5.8 cents le km )
Le véhicule est très écono !!
Je viens tout juste de terminer un dernier recours collectif avec les histoires de cartes de gaz avec mon Hyundai Veloster 2012 ( y vont m'envoyer une dernière carte visa de $21 )

va falloir que je me rembarque encore dans une histoire du genre avec mon Volks !
à suivre...
Tsé quand le gars est chanceux!MrNet wrote:ça serait quand même domage, j'ai hate de voir la suite...<br abp="750">Je viens de pogner mon 10 000km avec ma 2015.<br abp="751">j'ai des moyennes ( voyages Napierville, Shawi, Alma, Chicout, Napierville ) à 4.7L/100km. ( 65L de full pour parcourir environ 1400km , disons à 80-85% autoroute , 115-118 km/h).<br abp="752"><br abp="753">Moyenne à date de 5.3L /100km sur 10 000 km. ( coût de 5.8 cents le km )<br abp="754"><br abp="755">Le véhicule est très écono !! <br abp="756"><br abp="757">Je viens tout juste de terminer un dernier recours collectif avec les histoires de cartes de gaz avec mon Hyundai Veloster 2012 ( y vont m'envoyer une dernière carte visa de $21 )<br abp="758">va falloir que je me rembarque encore dans une histoire du genre avec mon Volks !<br abp="759"><br abp="760"><br abp="761">à suivre...

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Et voila comme prédit, le tour d AUDI
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Ec ... ures.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Ec ... ures.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment que ça parle de campagne de rachat aux USA ... dans les poursuites en tous cas.
VW est vraiment dans la dèche !!
VW est vraiment dans la dèche !!
2012 Hyundai Veloster
y a aussi skoda , pour 1 000 000 de voitures et aussi Porsche
Moi j'trouve que ça sent la faillite....honnêtement, j'ne vois pas comment ils vont remonter ça, et s'en sortir.
Pour la personne ayant choisie la TDI tel quelle, elle n'a pas envie de se voir perdre de la puissance, augmenter sa consommation et perdre de la valeur de revente. VW pourrait être juste et bon de toutes les racheter, mais ça leur coûterait combien.....Et j'ne parle pas de ceux qui en ont commandés, qui vont possiblement tous canceller leurs commandes. Et j'ne parle pas des amendes qu'ils vont avoir.....
Ils ne peuvent pas s'en sortir, j'ne peux pas croire....
Pour la personne ayant choisie la TDI tel quelle, elle n'a pas envie de se voir perdre de la puissance, augmenter sa consommation et perdre de la valeur de revente. VW pourrait être juste et bon de toutes les racheter, mais ça leur coûterait combien.....Et j'ne parle pas de ceux qui en ont commandés, qui vont possiblement tous canceller leurs commandes. Et j'ne parle pas des amendes qu'ils vont avoir.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
La Norvège parle de poursuite
Les fonds de pension qui ont des actions de VW vont pas mal perdre d argent
Les actionnaires pourraient aussi faire des recours collectifs.
Rien qu en frais d avocats ça va couter cher. Je pense que VW va se convertir en bureau d avocat
Les fonds de pension qui ont des actions de VW vont pas mal perdre d argent
Les actionnaires pourraient aussi faire des recours collectifs.
Rien qu en frais d avocats ça va couter cher. Je pense que VW va se convertir en bureau d avocat
-
- Dieu de la modération
Parce que tu pense que les gouvernement Allemand et Chinois, entre autres, vont laissé VW faire faillite. Avec tout les jobs et revenues de taxes et impôt que ça rapporte aux gouvernement...!lemarin wrote:Moi j'trouve que ça sent la faillite....honnêtement, j'ne vois pas comment ils vont remonter ça, et s'en sortir.
Le groupe VW c'est plus 600,000 employés à travers le monde, et pas des jobs a petit salaire en plus.... Même aux USA il y a une couple d'usines VW....
ca va finir qu'ils vont offrir 10 cennes dans piastre et le gouvernement allemand va renflouer la compagnie.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
La rumeur parle d'une perte de puissance de l'ordre de 20 % et d'une augmentation de la consommation elle aussi de l'ordre de 20 % ...
Pour la consommation passe toujours, un char qui fait 5.0L/100km en ferait 6, c'est quand même crissement bon, mais la perte de puissance c'est plus difficile à faire avaler aux gens... C'est juste psychologique mais quand même.
Pour la consommation passe toujours, un char qui fait 5.0L/100km en ferait 6, c'est quand même crissement bon, mais la perte de puissance c'est plus difficile à faire avaler aux gens... C'est juste psychologique mais quand même.
2012 Hyundai Veloster
La machine à calculer doit se faire aller ces jours-ci; combien tout cela va couter, combien peut-on donner en dédommagement, combien coute tous les modèles avec diesel en inventaire, quel sera les rabais qu'on va donner pour les écouler, combien coutera le nouveau moteur diesel qui répond aux normes, il faut trouver le meilleur logiciel pour corriger la situation, engager les meilleurs ingénieurs/programmeurs, il faut une campagne publicitaire qui montre qu'on sera moins pire que les autres qui vont se faire pogner, ....mais une réputation se batit en plusieurs années et se détruit en quelques secondes. Pour ceux/celles qui préfèrent quand même les modèles avec un moteur diesel, il y aura un paquet de "deals" bientôt.....
Les journalistes avaient demandé à Toyota, je crois, pourquoi ils n'avaient pas de modèles avec moteur diesel pour le marché nord-américain, ils avaient répondus qu'ils n'étaient pas capable d'en concevoir un à un prix intéressant qui répondait aux normes...
Les journalistes avaient demandé à Toyota, je crois, pourquoi ils n'avaient pas de modèles avec moteur diesel pour le marché nord-américain, ils avaient répondus qu'ils n'étaient pas capable d'en concevoir un à un prix intéressant qui répondait aux normes...
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Selon la presse allemande, l'équipementier Bosch en 2007, et un employé en interne en 2011, avaient averti le constructeur de l'illégalité des dispositifs installés sur des modèles diesel.
c'est pas qu'ils le savaient pas

Ça me fait penser, certains disent que les allemandes sont sous évaluées en terme de HP, cela ne serait il pas une conséquence de cette magouille. Qui serait appliquée aussi sur les voitures essences pour donner des cotes de consommation attirantes
-
Ce qui arrive c'est qu'ils disent que le moteur produit X hp au moteur et en fait il produit ça au roues. Si on se fie au truque qu'il;s utilisent la puissance devrait être moins élevée dur le Dyno que ce qu'ils affirment. Dans le cas des TDI j'ai vue un vidéo où ils test une Jetta TDI avec et sans le programme spécial (ils ont trouvé un moyen) et la puissance est presque la même, sauf qu'elle perd 30lb-ft de couple presque partout à bas régime.sebounet wrote:Ça me fait penser, certains disent que les allemandes sont sous évaluées en terme de HP, cela ne serait il pas une conséquence de cette magouille. Qui serait appliquée aussi sur les voitures essences pour donner des cotes de consommation attirantes